Auteur |
Message |
M@rc_Xxx
 Soldat Shinra
|
Posté le 07 avril 2011 à 02:10 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre |
|
Il joue sur la site "RomSt*****" c'est ca qu'il appel le reste :p
Moi j'ai déjà eu ce bug il y a 1 semaine en faisant mes tests et j'avait 99 harpes :p
Donc je sait qu'il en redonne tout le temps et qu'il refait toujours la même manip il ouvre il les sorts etc...
|
106 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 avril 2011 à 02:19 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre |
|
Je confirme, il a juste 99 Harpe terrestre, d'autant plus que la première fois où il arrive dans la pièce il en a déjà échangé une pour que le voyageur se trouve à cet endroit...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Simpsonland38
 Garde Shinra
|
Posté le 07 avril 2011 à 10:11 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre |
|
RomStation, c'est pas un mod, c'est un truc, où t'a plusieurs émulateurs ( PlayStation, Dreamcast, GameCube, Nintendo64 ) et plein d'autre truc
|
86 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 07 avril 2011 à 11:21 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre |
|
Je te rassure, Léo sait ce qu'est un émulateur depuis el temps. xD C'est juste ton « le reste » qu'il avait mal interprété.PanStyle a dit :Hmm tu joue sur émulateur nan ?
M'enfin je ne vois pas trop ce que ça changerais car je pense que les iso trafiqué... ça ne se fait pas des masses. Si je lui demandais la plate-forme, c'est parce que sur PC, les bugs sont plus faciles.
D'ailleurs, quand je demandais la plate-forme, j'attendais aussi émulé ou non. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Simpsonland38
 Garde Shinra
|
Posté le 07 avril 2011 à 11:24 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre |
|
Ah ok, j'viens d'comprendre
|
86 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 avril 2011 à 12:00 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre |
|
C'est normal que tu esquives depuis le début tous nos "doutes" ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 07 avril 2011 à 12:09 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre |
|
Je pense que Simpsonland ne sait pas plus que nous comment il a réussi à faire ça. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Simpsonland38
 Garde Shinra
|
Posté le 07 avril 2011 à 13:20 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre |
|
Comment esquiver vos doutes ??
Je ne comprend plus rien la ...
|
86 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 avril 2011 à 13:24 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre |
|
Nous envoyer ta save PC juste avant que ça ne se produise.
|
58037 messages
|
|
|
Simpsonland38
 Garde Shinra
|
Posté le 07 avril 2011 à 13:47 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre |
|
Je le fait après, j'ai du travail à faire
|
86 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 07 avril 2011 à 19:45 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre |
|
Acro a dit :Nous envoyer ta save PC juste avant que ça ne se produise.
Mais il joue sur émulateur PSX.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 avril 2011 à 19:46 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre |
|
Bah, on la convertira, c'est pareil ^^
|
58037 messages
|
|
|