Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : << 1, 2
Auteur Message
M@rc_Xxx
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 07 avril 2011 à 02:10 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Il joue sur la site "RomSt*****" c'est ca qu'il appel le reste :p

Moi j'ai déjà eu ce bug il y a 1 semaine en faisant mes tests et j'avait 99 harpes :p
Donc je sait qu'il en redonne tout le temps et qu'il refait toujours la même manip il ouvre il les sorts etc...
106 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 avril 2011 à 02:19 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Je confirme, il a juste 99 Harpe terrestre, d'autant plus que la première fois où il arrive dans la pièce il en a déjà échangé une pour que le voyageur se trouve à cet endroit...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Simpsonland38
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 avril 2011 à 10:11 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
RomStation, c'est pas un mod, c'est un truc, où t'a plusieurs émulateurs ( PlayStation, Dreamcast, GameCube, Nintendo64 ) et plein d'autre truc
86 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 07 avril 2011 à 11:21 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Je te rassure, Léo sait ce qu'est un émulateur depuis el temps. xD C'est juste ton « le reste » qu'il avait mal interprété.
PanStyle a dit :
Hmm tu joue sur émulateur nan ?
M'enfin je ne vois pas trop ce que ça changerais car je pense que les iso trafiqué... ça ne se fait pas des masses.
Si je lui demandais la plate-forme, c'est parce que sur PC, les bugs sont plus faciles.
D'ailleurs, quand je demandais la plate-forme, j'attendais aussi émulé ou non.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Simpsonland38
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 avril 2011 à 11:24 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Ah ok, j'viens d'comprendre
86 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 avril 2011 à 12:00 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
C'est normal que tu esquives depuis le début tous nos "doutes" ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 07 avril 2011 à 12:09 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Je pense que Simpsonland ne sait pas plus que nous comment il a réussi à faire ça. ^^
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
Simpsonland38
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 avril 2011 à 13:20 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Comment esquiver vos doutes ??

Je ne comprend plus rien la ...
86 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 avril 2011 à 13:24 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Nous envoyer ta save PC juste avant que ça ne se produise.

58037 messages
Simpsonland38
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 avril 2011 à 13:47 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Je le fait après, j'ai du travail à faire
86 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 07 avril 2011 à 19:45 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Acro a dit :
Nous envoyer ta save PC juste avant que ça ne se produise.

Mais il joue sur émulateur PSX.
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 avril 2011 à 19:46 | Sujet : Bug de la Rose du Désert et de la Harpe Terrestre
Bah, on la convertira, c'est pareil ^^

58037 messages
Page : << 1, 2