| Auteur |
Message |
Akutabi
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 avril 2011 à 18:56 | Sujet : Windows 7 problème d’installation |
|
Bonjours à tous alors j’imagine que ce genre de questions a déjà du vous être posée 50 fois mais même après de nombreux essais et même en ayant télécharger 40 version de ff7 différentes je n'y arrive toujours pas =p j'ai a chaque fois rencontré un problème différent c'est pourquoi je post dans l'espoir que vous voudrez bien m'aider en suivant mon installation au fur et à mesure des problèmes que je vais rencontrer.
Premier hic je passe par Daemon Tools lite je monte mon image du cd d’installation l'autorun s'active le jeux se lance je clic sur " Installer " et là plus rien.
Rien ne se passe.
que faire ? =)
( je précise que je suis sur que ma version du jeux fonctionne beaucoup de gens ayant commentés celle-ci comme fonctionnelle. )
|
5 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 avril 2011 à 19:10 | Sujet : Windows 7 problème d’installation |
|
Le problème de la fenêtre qui se ferme à la demande de l'installation a été soulevé dernièrement mais je ne vois pas à quoi il est dû. T'es sûr que FF7 est pas déjà installé (ou qu'il reste des traces) ?
Sinon j'aimerais bien t'aider pour le reste, mais ça déjà je ne vois pas.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Akutabi
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 avril 2011 à 19:20 | Sujet : Windows 7 problème d’installation |
|
dacord donc c'est le bug sans réponse :/
décidément j'ai vraiment pas de chance ce bug je l'avais pas lors de mes précédentes installation avec d'autres version du jeu.
Du coup je suis en train d'en télécharger une autre version.
je te tiens au jus si j'arrive a une étape plus loin =p
merci quand même
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2011 à 19:26]
|
5 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 avril 2011 à 19:24 | Sujet : Windows 7 problème d’installation |
|
T'as essayé genre de lancer le setup en mode administrateur ?
Ou alors d'extraire le contenu du CD d'installation avec IsoBuster ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Akutabi
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 avril 2011 à 19:27 | Sujet : Windows 7 problème d’installation |
|
en admin j'ai test marche pas et j'ai pas essayé d'éxtraire mais j'ai édit mon post juste au dessu je prends une autre version =p
|
5 messages
|
|
|
Akutabi
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 avril 2011 à 01:58 | Sujet : Windows 7 problème d’installation |
|
alors à n'y rien comprendre donc cette après midi quand l'installe ne fonctionnait pas j'ai du ressayé l'opération environ 30 fois en changeant différents petits détails à chaque fois, comme je l'avais dis j'avais abandonné et lancé le téléchargement d'une autre version, je suis sorti rejoindre des amis directement après j'ai donc laissé mon pc en route pour que mes téléchargements se terminent.
Et ce soir en rentrant il a quelques minutes je découvre en bougeant ma souris pour enlever la veille de l’écran une surprise l’installe de ff7 qui est prête a démarrer je fait un retour bureau et je vois une autre installe de ff7 puis une autre ( j'en avais exactement 26 xD )
Et la plus grosse surprise le jeu fonctionne o_O alors qu’après de nombreux essai j'ai toujours eu un soucis a un moment et là rien ça marche c'est génial =)
par contre y a t il un moyen de changer les commandes ? parce que jouer avec le pavé numérique c'est pas le top si oui peut ont utilisé une manette ? ( j'ai une manette d'xbox360 qui marche avec de nombreux jeux. )
edit : autant pour moi j'ai trouvé !
topic clos merci problèmes résolus =)[u][/u]
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 avril 2011 à 02:02]
|
5 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 avril 2011 à 02:14 | Sujet : Windows 7 problème d’installation |
|
Menu, Config, Personnaliser, AUTRE
|
58068 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 07 avril 2011 à 12:15 | Sujet : Windows 7 problème d’installation |
|
Les gros setup qui s'ouvrent, mais plusieurs minutes après, ça arrive quand tu n'as pas beaucoup de mémoire vive. Juste comme ça, t'en as combien ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6369 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 avril 2011 à 13:01 | Sujet : Windows 7 problème d’installation |
|
En même temps il avait je ne sais combien de fenêtres d'installation ouvertes, mais là il ne les voyait pas.
La prochaine fois, marque le sujet en résolu ^^
|
58068 messages
|
|
|
Akutabi
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 avril 2011 à 05:56 | Sujet : Windows 7 problème d’installation |
|
ah j'avais pas vu les réponses =p coté mémoire vive je tourne sur un pc plutôt bon j'ai 6go et je peux faire tourner des jeux comme crysis graphisme au max 
Sinon nouveau soucis ! ^^ ( je re-débloque donc le sujet =p)
Alors j'en suis au CD2 quand Tifa et Barret sont emprisonnés a Junon et que Cait Sith viens a leur secours un petit combat a lieu Cait Sith et Barret contre deux soldats et ensuite on se dirige vers la porte en bas où est enfermé Tifa la porte ne s'ouvre pas on a alors un dialogue entre Heidegger et Rufus puis là un écran noir où le jeu plante j’imagine que c'est une vidéo qui ne passe pas mais je n'en suis pas sur.
Si c'est bien une vidéo quelqu’un peux il me l’héberger ou me donner un petit lien pour la télécharger =) j'ai cherché mais je ne la trouve qu'en format wmv et c'est pas bon.
j'ajoute que j'ai essayé le " patch " Gypt et ça ne fonctionne pas le ctrl + s et le ctrl + d ne font absolument rien ( et je l'ai bien mit car le ctrl + q qui sert a quitter le jeu fonctionne ).
ok et encore une fois j'édit mon post parce que j'ai trouvé la solution tout seul comme un grand =p
je suis tombé sur cette page et c’était le problème classique de la vidéo " weapon0 qui se copie mal lors de l’installation.
Merci quand meme et désolé du dérangement inutile xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2011 à 06:48]
|
5 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 12 avril 2011 à 11:19 | Sujet : Windows 7 problème d’installation |
|
DDR3, j'imagine. Parce que bon… Si c'est du 200 MHz, c'est un peu normal. 
Je connaissais pas ctrl s/d/q ! Ils servent à quoi s et d ?
Bon, impec, tu as trouvé le bon lien. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6369 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |