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Acro
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Posté le 10 avril 2011 à 03:48 | Sujet : Script des noix
Comme promis, je voulais vous faire voir à quoi ressemblait le script complet de l'accouplement des chocobos, comme j'y ai beaucoup travaillé et que ça m'a plu malgré l'horreur que ça a été.

Bien sûr, ce script est visible via Makou Reactor, mais vous aurez alors les variables brutes et des tas de trucs inutiles en plus. J'ai pour ma part renommé les variables afin de m'y retrouver, et viré ce qui ne servait à rien. Les variables temporaires sont laissé inchangées. Attendez tout de même la mise à jour avant de me reprendre, car j'ai corrigé de petites erreurs de probabilité et compagnie, en plus de ce que j'ai pu rajouter suite à mes dernières trouvailles.

Voilà donc le script complet !
Bon courage à ceux qui oseront s'y aventurer.

Normalement, l'indentation est faite de façon à ce que les conditions Si et Sinon (réciproques) soient alignées.

Code :
Var[6][174] = Vitesse max parent 1
Var[6][176] = Vitesse max parent 2
Var[6][174] = Var[6][174] + Var[6][176]
Var[6][174] = Var[6][174] / 2
Vitesse max moyenne = Var[6][174]

Var[6][174] = Vitesse parent 1
Var[6][176] = Vitesse parent 2
Var[6][174] = Var[6][174] + Var[6][176]
Var[6][174] = Var[6][174] / 2
Vitesse moyenne = Var[6][174]

Var[6][174] = Course max parent 1
Var[6][176] = Course max parent 2
Var[6][174] = Var[6][174] + Var[6][176]
Var[6][174] = Var[6][174] / 2
Course max moyenne = Var[6][174]

Var[6][174] = Course parent 1
Var[6][176] = Course parent 2
Var[6][174] = Var[6][174] + Var[6][176]
Var[6][174] = Var[6][174] / 2
Course moyenne = Var[6][174]

Var[6][174] = Résistance parent 1
Var[6][176] = Résistance parent 2
Var[6][174] = Var[6][174] + Var[6][176]
Var[6][174] = Var[6][174] / 2
Résistance moyenne = Var[6][174]

Var[5][178] = Accélération parent 1
Var[5][179] = Accélération parent 2
Var[5][178] = Var[5][178] + Var[5][179]
Var[5][178] = Var[5][178] / 2
Accélération moyenne = Var[5][178]

Var[5][178] = Intelligence parent 1
Var[5][179] = Intelligence parent 2
Var[5][178] = Var[5][178] + Var[5][179]
Var[5][178] = Var[5][178] / 2
Intelligence moyenne = Var[5][178]

Si Sagesse parent 1 ≠ 0
Si Sagesse parent 2 ≠ 0
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][179]
Var[5][179] = Var[5][179] modulo 2
Var[5][179] = Var[5][179] + 1
Sagesse nouveau-né = Var[5][179]
Sinon si Sagesse parent 2 = 0
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][179]
Var[5][179] = Var[5][179] modulo 2
Si Var[5][179] = 1
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][179]
Var[5][179] = Var[5][179] modulo 2
Var[5][179] = Var[5][179] + 1
Sagesse nouveau-né = Var[5][179]
Sinon si Sagesse parent 2 ≠ 0
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][179]
Var[5][179] = Var[5][179] modulo 2
Si Var[5][179] = 1
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][179]
Var[5][179] = Var[5][179] modulo 2
Var[5][179] = Var[5][179] + 1
Sagesse nouveau-né = Var[5][179]
Sinon :
La variable Sagesse nouveau-né n'est remise à 0 qu'en rentrant dans la ferme.
Si elle n'est pas modifiée par ce qui précède, elle vaut donc 0.
Cela signifie aussi que si vous faites plus d'un accouplement sans sortir de la ferme
et que la Sagesse des deux parents est nulle, la Sagesse du nouveau-né prendra alors
la valeur de la Sagesse du *précédent* nouveau-né, et pas forcément 0.

Si Couleur parent 1 < Couleur parent 2
Var[5][180] = Couleur parent 1
Couleur parent 1 = Couleur parent 2
Couleur parent 2 = Var[5][180]

Si Noix choisie = 0
Supprimer 1 objet Noix de Pépio dans l'inventaire

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 1
Var[6][174] = Var[5][109] * 100
Si Vitesse max moyenne ≥ Var[6][174]
Vitesse max moyenne = Vitesse max moyenne - Var[6][174]
Sinon Vitesse max moyenne = 300
Si Vitesse max moyenne < 300
Vitesse max moyenne = 300
Vitesse max nouveau-né = Vitesse max moyenne

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 1
Var[6][174] = Var[5][109] * 100
Si Vitesse moyenne ≥ Var[6][174]
Vitesse moyenne = Vitesse moyenne - Var[6][174]
Sinon Vitesse moyenne = 300
Si Vitesse moyenne < 300
Vitesse moyenne = 300
Tant que Vitesse max moyenne ≤ Vitesse moyenne
Vitesse moyenne = Vitesse moyenne - 100
Vitesse nouveau-né = Vitesse moyenne

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 4
Var[5][109] = Var[5][109] + 1
Var[6][174] = Var[5][109] * 100
Si Course max moyenne ≥ Var[6][174]
Course max moyenne = Course max moyenne - Var[6][174]
Sinon Course max moyenne = 300
Si Course max moyenne < 300
Course max moyenne = 300
Tant que Vitesse max moyenne ≤ Course max moyenne
Course max moyenne = Course max moyenne - 100
Course max nouveau-né = Course max moyenne

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 1
Var[6][174] = Var[5][109] * 100
Si Course moyenne ≥ Var[6][174]
Course moyenne = Course moyenne - Var[6][174]
Sinon Course moyenne = 300
Si Course moyenne < 300
Course moyenne = 300
Tant que Course max moyenne ≤ Course moyenne
Course moyenne = Course moyenne - 100
Tant que Vitesse moyenne ≤ Course moyenne
Course moyenne = Course moyenne - 100
Course nouveau-né = Course moyenne

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Résistance moyenne ≥ Var[5][109]
Résistance moyenne = Résistance moyenne - Var[5][109]
Sinon Résistance moyenne = 1
Résistance nouveau-né = Résistance moyenne

Accélération nouveau-né = Accélération moyenne
Maniabilité nouveau-né = 0
Intelligence nouveau-né = Intelligence moyenne
Compteur Sagesse nouveau-né = 0
Victoires nouveau-né = 0

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Sexe nouveau-né = Var[5][109]

Si Couleur parent 1 = 2 (Bleu)
Si Couleur parent 2 = 1 (Vert)
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 4
Si Var[5][109] = 0
Couleur nouveau-né = 3 (Noir)
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 1
Couleur nouveau-né = Var[5][109]
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 0
Couleur nouveau-né = Couleur parent 2
Sinon Couleur nouveau-né = Couleur parent 1
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 0
Couleur nouveau-né = Couleur parent 2
Sinon Couleur nouveau-né = Couleur parent 1

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 1
Type nouveau-né = Type parent 2
Sinon Type nouveau-né = Type parent 1

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] = 0
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] < 128
Si Vitesse max nouveau-né < 4000
Var[5][182] = 0
Si Var[5][109] = 0
Vitesse max nouveau-né = 4000
Si Var[5][109] = 1
Vitesse max nouveau-né = 4100
Si Var[5][109] = 2
Vitesse max nouveau-né = 4200
Si Var[5][109] = 3
Vitesse max nouveau-né = 4200
Si Var[5][109] = 4
Vitesse max nouveau-né = 4300
Si Var[5][109] = 5
Vitesse max nouveau-né = 4300
Si Var[5][109] = 6
Vitesse max nouveau-né = 4300
Si Var[5][109] = 7
Vitesse max nouveau-né = 4500
Vitesse nouveau-né = Vitesse max nouveau-né
Tant que Var[5][182] < 6
Var[5][182] = Var[5][182] + 1
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Vitesse nouveau-né = Vitesse nouveau-né - Var[5][109]


Si Noix choisie = 1
Supprimer 1 objet Noix de Luchile dans l'inventaire

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 0
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Vitesse max moyenne ≥ Var[5][109]
Vitesse max moyenne = Vitesse max moyenne - Var[5][109]
Sinon Vitesse max moyenne = 300
Si Vitesse max moyenne < 300
Vitesse max moyenne = 300
Vitesse max nouveau-né = Vitesse max moyenne

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 0
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Vitesse moyenne ≥ Var[5][109]
Vitesse moyenne = Vitesse moyenne - Var[5][109]
Sinon Vitesse moyenne = 300
Si Vitesse moyenne < 300
Vitesse moyenne = 300
Tant que Vitesse max moyenne ≤ Vitesse moyenne
Vitesse moyenne = Vitesse moyenne - 100
Vitesse nouveau-né = Vitesse moyenne

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 0
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] * 2
Si Course max moyenne ≥ Var[5][109]
Course max moyenne = Course max moyenne - Var[5][109]
Sinon Course max moyenne = 300
Si Course max moyenne < 300
Course max moyenne = 300
Tant que Vitesse max moyenne ≤ Course max moyenne
Course max moyenne = Course max moyenne - 100
Course max nouveau-né = Course max moyenne

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 0
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] * 2
Si Course moyenne ≥ Var[5][109]
Course moyenne = Course moyenne - Var[5][109]
Sinon Course moyenne = 300
Si Course moyenne < 300
Course moyenne = 300
Tant que Course max moyenne ≤ Course moyenne
Course moyenne = Course moyenne - 100
Tant que Vitesse nouveau-né ≤ Course moyenne
Course moyenne = Course moyenne - 100
Course nouveau-né = Course moyenne

Résistance nouveau-né = Résistance moyenne
Accélération nouveau-né = Accélération moyenne
Maniabilité nouveau-né = 0
Intelligence nouveau-né = Intelligence moyenne
Compteur Sagesse nouveau-né = 0
Victoires nouveau-né = 0

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Sexe nouveau-né = Var[5][109]

Si Couleur parent 1 = 2 (Bleu)
Si Couleur parent 2 = 1 (Vert)
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 4
Si Var[5][109] = 0
Couleur nouveau-né = 3 (Noir)
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 1
Couleur nouveau-né = Var[5][109]
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 0
Couleur nouveau-né = Couleur parent 2
Sinon Couleur nouveau-né = Couleur parent 1
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 0
Couleur nouveau-né = Couleur parent 2
Sinon Couleur nouveau-né = Couleur parent 1

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 1
Type nouveau-né = Type parent 2
Sinon Type nouveau-né = Type parent 1

Si Noix choisie = 2
Supprimer 1 objet Noix de Saraha dans l'inventaire

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 31
Si Var[5][109] < 3
Var[6][174] = Vitesse max parent 1
Var[6][176] = Vitesse max parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 33
Var[6][176] = Var[6][176] + Var[6][174]
Si Var[6][176] > 6000
Var[6][176] = 6000
Vitesse max nouveau-né = Var[6][176]
Sinon si Var[5][109] > 28
Var[6][174] = Vitesse max parent 1
Var[6][176] = Vitesse max parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 33
Si Var[6][176] ≤ Var[6][174]
Var[6][176] = 1
Sinon Var[6][176] = Var[6][176] - Var[6][174]
Vitesse max nouveau-né = Var[6][176]
Sinon Vitesse max nouveau-né = Vitesse max moyenne

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 31
Si Var[5][109] < 3
Var[6][174] = Course max parent 1
Var[6][176] = Course max parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 33
Var[6][176] = Var[6][176] + Var[6][174]
Si Var[6][176] > 6000
Var[6][176] = 6000
Course max nouveau-né = Var[6][176]
Tant que Vitesse max nouveau-né ≤ Course max nouveau-né
Course max nouveau-né = Course max nouveau-né - 100
Sinon si Var[5][109] > 28
Var[6][174] = Course max parent 1
Var[6][176] = Course max parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 33
Si Var[6][176] ≤ Var[6][174]
Var[6][176] = 1
Sinon Var[6][176] = Var[6][176] - Var[6][174]
Course max nouveau-né = Var[6][176]
Sinon Course max nouveau-né = Course max moyenne

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 31
Si Var[5][109] < 3
Var[6][174] = Résistance parent 1
Var[6][176] = Résistance parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 33
Var[6][176] = Var[6][176] + Var[6][174]
Si Var[6][176] > 9999
Var[6][176] = 9999
Résistance nouveau-né = Var[6][176]
Sinon si Var[5][109] > 28
Var[6][174] = Résistance parent 1
Var[6][176] = Résistance parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 33
Si Var[6][176] ≤ Var[6][174]
Var[6][176] = 100
Sinon Var[6][176] = Var[6][176] - Var[6][174]
Résistance nouveau-né = Var[6][176]
Sinon Résistance nouveau-né = Résistance moyenne

Vitesse nouveau-né = Vitesse moyenne

Course nouveau-né = Course moyenne
Tant que Course nouveau-né ≥ Course max nouveau-né
Course nouveau-né = Course nouveau-né - 100

Accélération nouveau-né = Accélération moyenne
Maniabilité nouveau-né = 0
Intelligence nouveau-né = Intelligence moyenne
Compteur Sagesse nouveau-né = 0
Victoires nouveau-né = 0

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Sexe nouveau-né = Var[5][109]

Si Couleur parent 1 = 2 (Bleu)
Si Couleur parent 2 = 1 (Vert)
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 0
Couleur nouveau-né = 3 (Noir)
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 1
Couleur nouveau-né = Var[5][109]
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 0
Couleur nouveau-né = Couleur parent 2
Sinon Couleur nouveau-né = Couleur parent 1
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 0
Couleur nouveau-né = Couleur parent 2
Sinon Couleur nouveau-né = Couleur parent 1

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 1
Type nouveau-né = Type parent 2
Sinon Type nouveau-né = Type parent 1

Si Noix choisie = 3
Supprimer 1 objet Noix de Lasan dans l'inventaire

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] < 50
Var[6][174] = Vitesse max parent 1
Var[6][176] = Vitesse max parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 20
Var[6][176] = Var[6][176] + Var[6][174]
Si Var[6][176] > 6000
Var[6][176] = 6000
Vitesse max nouveau-né = Var[6][176]
Sinon si Var[5][109] > 230
Var[6][174] = Vitesse max parent 1
Var[6][176] = Vitesse max parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 20
Si Var[6][176] ≤ Var[6][174]
Var[6][176] = 1
Sinon Var[6][176] = Var[6][176] - Var[6][174]
Vitesse max nouveau-né = Var[6][176]
Sinon Vitesse max nouveau-né = Vitesse max moyenne

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] < 50
Var[6][174] = Course max parent 1
Var[6][176] = Course max parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 20
Var[6][176] = Var[6][176] + Var[6][174]
Si Var[6][176] > 6000
Var[6][176] = 6000
Course max nouveau-né = Var[6][176]
Tant que Vitesse max nouveau-né ≤ Course max nouveau-né
Course max nouveau-né = Course max nouveau-né - 100
Sinon si Var[5][109] > 230
Var[6][174] = Course max parent 1
Var[6][176] = Course max parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 20
Si Var[6][176] ≤ Var[6][174]
Var[6][176] = 1
Sinon Var[6][176] = Var[6][176] - Var[6][174]
Course max nouveau-né = Var[6][176]
Sinon Course max nouveau-né = Course max moyenne

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] < 50
Var[6][174] = Résistance parent 1
Var[6][176] = Résistance parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 20
Var[6][176] = Var[6][176] + Var[6][174]
Si Var[6][176] > 9999
Var[6][176] = 9999
Résistance nouveau-né = Var[6][176]
Sinon si Var[5][109] > 230
Var[6][174] = Résistance parent 1
Var[6][176] = Résistance parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 20
Si Var[6][176] ≤ Var[6][174]
Var[6][176] = 100
Sinon Var[6][176] = Var[6][176] - Var[6][174]
Résistance nouveau-né = Var[6][176]
Sinon Résistance nouveau-né = Résistance moyenne

Vitesse nouveau-né = Vitesse moyenne

Course nouveau-né = Course moyenne
Tant que Course nouveau-né ≥ Course max nouveau-né
Course nouveau-né = Course nouveau-né - 100

Accélération nouveau-né = Accélération moyenne
Maniabilité nouveau-né = 0
Intelligence nouveau-né = Intelligence moyenne
Compteur Sagesse nouveau-né = 0
Victoires nouveau-né = 0

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Sexe nouveau-né = Var[5][109]

Si Couleur parent 1 = 2 (Bleu)
Si Couleur parent 2 = 1 (Vert)
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 0
Couleur nouveau-né = 3 (Noir)
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 1
Couleur nouveau-né = Var[5][109]
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 0
Couleur nouveau-né = Couleur parent 2
Sinon Couleur nouveau-né = Couleur parent 1
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 0
Couleur nouveau-né = Couleur parent 2
Sinon Couleur nouveau-né = Couleur parent 1

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 1
Type nouveau-né = Type parent 2
Sinon Type nouveau-né = Type parent 1

Si Noix choisie = 4
Supprimer 1 objet Noix de Pram dans l'inventaire

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] < 50
Var[6][174] = Vitesse max parent 1
Var[6][176] = Vitesse max parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 18
Var[6][176] = Var[6][176] + Var[6][174]
Si Var[6][176] > 6000
Var[6][176] = 6000
Vitesse max nouveau-né = Var[6][176]
Sinon si Var[5][109] > 230
Var[6][174] = Vitesse max parent 1
Var[6][176] = Vitesse max parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 33
Si Var[6][176] ≤ Var[6][174]
Var[6][176] = 1
Sinon Var[6][176] = Var[6][176] - Var[6][174]
Vitesse max nouveau-né = Var[6][176]
Sinon Vitesse max nouveau-né = Vitesse max moyenne

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] < 50
Var[6][174] = Course max parent 1
Var[6][176] = Course max parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 18
Var[6][176] = Var[6][176] + Var[6][174]
Si Var[6][176] > 6000
Var[6][176] = 6000
Course max nouveau-né = Var[6][176]
Tant que Vitesse max nouveau-né ≤ Course max nouveau-né
Course max nouveau-né = Course max nouveau-né - 100
Sinon Course max nouveau-né = Course max moyenne

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] < 50
Var[6][174] = Résistance parent 1
Var[6][176] = Résistance parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 18
Var[6][176] = Var[6][176] + Var[6][174]
Si Var[6][176] > 9999
Var[6][176] = 9999
Résistance nouveau-né = Var[6][176]
Sinon si Var[5][109] > 220
Var[6][174] = Résistance parent 1
Var[6][176] = Résistance parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 10
Si Var[6][176] ≤ Var[6][174]
Var[6][176] = 100
Sinon Var[6][176] = Var[6][176] - Var[6][174]
Résistance nouveau-né = Var[6][176]
Sinon Résistance nouveau-né = Résistance moyenne

Vitesse nouveau-né = Vitesse moyenne

Course nouveau-né = Course moyenne
Tant que Course nouveau-né ≥ Course max nouveau-né
Course nouveau-né = Course nouveau-né - 100

Accélération nouveau-né = Accélération moyenne
Maniabilité nouveau-né = 0
Intelligence nouveau-né = Intelligence moyenne
Compteur Sagesse nouveau-né = 0
Victoires nouveau-né = 0

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Sexe nouveau-né = Var[5][109]

Si Couleur parent 1 = 2 (Bleu)
Si Couleur parent 2 = 1 (Vert)
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 0
Couleur nouveau-né = 3 (Noir)
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 1
Couleur nouveau-né = Var[5][109]
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 0
Couleur nouveau-né = Couleur parent 2
Sinon Couleur nouveau-né = Couleur parent 1
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 0
Couleur nouveau-né = Couleur parent 2
Sinon Couleur nouveau-né = Couleur parent 1

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 1
Type nouveau-né = Type parent 2
Sinon Type nouveau-né = Type parent 1

Si Noix choisie = 5
Supprimer 1 objet Noix de Porov dans l'inventaire

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] < 70
Var[6][174] = Vitesse max parent 1
Var[6][176] = Vitesse max parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 15
Var[6][176] = Var[6][176] + Var[6][174]
Si Var[6][176] > 6000
Var[6][176] = 6000
Vitesse max nouveau-né = Var[6][176]
Sinon Vitesse max nouveau-né = Vitesse max moyenne

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] < 50
Var[6][174] = Course max parent 1
Var[6][176] = Course max parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 15
Var[6][176] = Var[6][176] + Var[6][174]
Si Var[6][176] > 6000
Var[6][176] = 6000
Course max nouveau-né = Var[6][176]
Tant que Vitesse max nouveau-né ≤ Course max nouveau-né
Course max nouveau-né = Course max nouveau-né - 100
Sinon si Var[5][109] > 230
Var[6][174] = Course max parent 1
Var[6][176] = Course max parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 20
Si Var[6][176] ≤ Var[6][174]
Var[6][176] = 1
Sinon Var[6][176] = Var[6][176] - Var[6][174]
Course max nouveau-né = Var[6][176]
Sinon Course max nouveau-né = Course max moyenne

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] < 50
Var[6][174] = Résistance parent 1
Var[6][176] = Résistance parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 20
Var[6][176] = Var[6][176] + Var[6][174]
Si Var[6][176] > 9999
Var[6][176] = 9999
Résistance parent 1 = Var[6][176]
Sinon Résistance nouveau-né = Résistance moyenne

Vitesse nouveau-né = Vitesse moyenne

Course nouveau-né = Course moyenne
Tant que Course nouveau-né ≥ Course max nouveau-né
Course nouveau-né = Course nouveau-né - 100

Accélération nouveau-né = Accélération moyenne
Maniabilité nouveau-né = 0
Intelligence nouveau-né = Intelligence moyenne
Compteur Sagesse nouveau-né = 0
Victoires nouveau-né = 0

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Sexe nouveau-né = Var[5][109]

Si Couleur parent 1 = 2 (Bleu)
Si Couleur parent 2 = 1 (Vert)
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 0
Couleur nouveau-né = 3 (Noir)
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 1
Couleur nouveau-né = Var[5][109]
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 0
Couleur nouveau-né = Couleur parent 2
Sinon Couleur nouveau-né = Couleur parent 1
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 0
Couleur nouveau-né = Couleur parent 2
Sinon Couleur nouveau-né = Couleur parent 1

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 1
Type nouveau-né = Type parent 2
Sinon Type nouveau-né = Type parent 1

Si Noix choisie = 6
Supprimer 1 objet Noix de Caroube dans l'inventaire

Si Vitesse max parent 2 > Vitesse max parent 1
Vitesse max parent 1 = Vitesse max parent 2
Si Course max parent 2 > Course max parent 1
Course max parent 1 = Course max parent 2
Si Résistance parent 2 > Résistance parent 1
Résistance parent 1 = Résistance parent 2

Victoires des deux parents = 0
Victoires des deux parents = Victoires des deux parents + Victoires parent 1
Victoires des deux parents = Victoires des deux parents + Victoires parent 2

Si Couleur parent 1 = 2 (Bleu)
Si Couleur parent 2 = 1 (Vert)
Si Victoires des deux parents > 8
Couleur nouveau-né = 3 (Noir)
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] < 10
Couleur nouveau-né = 3 (Noir)
Si Var[5][109] < 138
Couleur nouveau-né = 2 (Bleu)
Sinon Couleur nouveau-né = 1 (Vert)

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 2
Type nouveau-né = Var[5][109]

Sinon si Type parent 1 = 2 (Magnifique)
Si Type parent 2 = 2 (Magnifique)
Si Victoires des deux parents > 3
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 1
Couleur nouveau-né = Var[5][109]
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] < 90
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 1
Couleur nouveau-né = Var[5][109]
Sinon Couleur nouveau-né = 0 (Jaune)
Type nouveau-né = 2 (Magnifique)
Sinon si Type parent 2 = 3 (Gentil)
Si Victoires des deux parents > 3
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 1
Couleur nouveau-né = Var[5][109]
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] < 90
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 1
Couleur nouveau-né = Var[5][109]
Sinon Couleur nouveau-né = 0 (Jaune)
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 2
Type nouveau-né = Var[5][109]
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 4
Si Var[5][109] = 1
Si Victoires des deux parents > 3
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 1
Couleur nouveau-né = Var[5][109]
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] < 90
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 1
Couleur nouveau-né = Var[5][109]
Sinon Couleur nouveau-né = 0 (Jaune)
Type nouveau-né = 2 (Magnifique)
Sinon Couleur nouveau-né = 0 (Jaune)
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 1
Type nouveau-né = Type parent 2
Sinon Type nouveau-né = Type parent 1
Sinon si Type parent 1 = 3 (Gentil)
Si Type parent 2 = 3 (Gentil)
Si Victoires des deux parents > 3
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 1
Couleur nouveau-né = Var[5][109]
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] < 90
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 1
Couleur nouveau-né = Var[5][109]
Sinon Couleur nouveau-né = 0 (Jaune)
Type nouveau-né = 2 (Magnifique)
Sinon si Type parent 2 = 2 (Magnifique)
Si Victoires des deux parents > 3
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 1
Couleur nouveau-né = Var[5][109]
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] < 90
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 1
Couleur nouveau-né = Var[5][109]
Sinon Couleur nouveau-né = 0 (Jaune)
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 2
Type nouveau-né = Var[5][109]
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 4
Si Var[5][109] = 1
Si Victoires des deux parents > 3
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 1
Couleur nouveau-né = Var[5][109]
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] < 90
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 1
Couleur nouveau-né = Var[5][109]
Sinon Couleur nouveau-né = 0 (Jaune)
Type nouveau-né = 3 (Gentil)
Sinon Couleur nouveau-né = 0 (Jaune)
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 1
Type nouveau-né = Type parent 2
Sinon Type nouveau-né = Type parent 1
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 1
Type nouveau-né = Type parent 2
Sinon Type nouveau-né = Type parent 1
Couleur nouveau-né = 0 (Jaune)

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Couleur nouveau-né = 3 (Noir)
Si Vitesse max moyenne < 4000
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 15
Si Var[5][109] ≤ 6
Vitesse max nouveau-né = 4000
Si Var[5][109] ≤ 8
Vitesse max nouveau-né = 4200
Si Var[5][109] ≤ 10
Vitesse max nouveau-né = 4200
Si Var[5][109] = 11
Vitesse max nouveau-né = 4300
Si Var[5][109] = 12
Vitesse max nouveau-né = 4400
Si Var[5][109] = 13
Vitesse max nouveau-né = 4500
Si Var[5][109] = 14
Vitesse max nouveau-né = 4500
Si Var[5][109] = 15
Vitesse max nouveau-né = 4800
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] < 128
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] / 5
Vitesse max nouveau-né = Vitesse max nouveau-né + Var[5][109]
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] / 5
Vitesse max nouveau-né = Vitesse max nouveau-né - Var[5][109]
Sinon si Var[5][109] < 60
Var[6][174] = Vitesse max parent 1
Var[6][176] = Vitesse max parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 10
Var[6][176] = Var[6][176] + Var[6][174]
Si Var[6][176] > 6000
Var[6][176] = 6000
Vitesse max nouveau-né = Var[6][176]
Vitesse max nouveau-né = Vitesse max moyenne

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] < 30
Var[6][174] = Course max parent 1
Var[6][176] = Course max parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 10
Var[6][176] = Var[6][176] + Var[6][174]
Si Var[6][176] > 6000
Var[6][176] = 6000
Course max nouveau-né = Var[6][176]
Tant que Vitesse max nouveau-né ≤ Course max nouveau-né
Course max nouveau-né = Course max nouveau-né - 100
Sinon si Var[5][109] > 200
Var[6][174] = Course max parent 1
Var[6][176] = Course max parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 20
Si Var[6][176] ≤ Var[6][174]
Var[6][176] = 1
Sinon Var[6][176] = Var[6][176] - Var[6][174]
Course max nouveau-né = Var[6][176]
Sinon Course max nouveau-né = Course max moyenne

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] < 50
Var[6][174] = Résistance parent 1
Var[6][176] = Résistance parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 20
Var[6][176] = Var[6][176] + Var[6][174]
Si Var[6][176] > 9999
Var[6][176] = 9999
Résistance nouveau-né = Var[6][176]
Sinon Résistance nouveau-né = Résistance moyenne

Vitesse nouveau-né = Vitesse moyenne

Course nouveau-né = Course moyenne
Tant que Course nouveau-né ≥ Course max nouveau-né
Course nouveau-né = Course nouveau-né - 100

Accélération nouveau-né = Accélération moyenne
Maniabilité nouveau-né = 0
Intelligence nouveau-né = Intelligence moyenne
Compteur Sagesse nouveau-né = 0
Victoires nouveau-né = 0

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Sexe nouveau-né = Var[5][109]

Si Noix choisie = 7
Supprimer 1 objet Noix de Zeio dans l'inventaire

Si Vitesse max parent 2 > Vitesse max parent 1
Vitesse max parent 1 = Vitesse max parent 2
Si Course max parent 2 > Course max parent 1
Course max parent 1 = Course max parent 2
Si Résistance parent 2 > Résistance parent 1
Résistance parent 1 = Résistance parent 2

Victoires des deux parents = 0
Victoires des deux parents = Victoires des deux parents + Victoires parent 1
Victoires des deux parents = Victoires des deux parents + Victoires parent 2

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] < 8
Si Couleur parent 1 = 3 (Noir)
Si Type parent 2 = 1 (Grand)
Couleur nouveau-né = 4 (Doré)
Type nouveau-né = 2 (Magnifique)
Sinon si Couleur parent 2 = 3 (Noir)
Si Type parent 1 = 1 (Grand)
Couleur nouveau-né = 4 (Doré)
Type nouveau-né = 2 (Magnifique)
Sinon si Victoires des deux parents > 11
Si Couleur parent 1 = 3 (Noir)
Si Type parent 2 = 1 (Grand)
Couleur nouveau-né = 4 (Doré)
Type nouveau-né = 2 (Magnifique)
Sinon si Couleur parent 2 = 3 (Noir)
Si Type parent 1 = 1 (Grand)
Couleur nouveau-né = 4 (Doré)
Type nouveau-né = 2 (Magnifique)

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Couleur nouveau-né = 4 (Doré)
Si Vitesse max moyenne < 5000
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 15
Si Var[5][109] ≤ 6
Vitesse max nouveau-né = 5000
Si Var[5][109] ≤ 8
Vitesse max nouveau-né = 5100
Si Var[5][109] ≤ 10
Vitesse max nouveau-né = 5200
Si Var[5][109] = 11
Vitesse max nouveau-né = 5300
Si Var[5][109] = 12
Vitesse max nouveau-né = 5400
Si Var[5][109] = 13
Vitesse max nouveau-né = 5500
Si Var[5][109] = 14
Vitesse max nouveau-né = 5500
Si Var[5][109] = 15
Vitesse max nouveau-né = 5950
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] < 128
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] / 10
Vitesse max nouveau-né = Vitesse max nouveau-né + Var[5][109]
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] / 10
Vitesse max nouveau-né = Vitesse max nouveau-né - Var[5][109]
Sinon si Var[5][109] > 200
Var[6][174] = Vitesse max parent 1
Var[6][176] = Vitesse max parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 10
Var[6][176] = Var[6][176] + Var[6][174]
Si Var[6][176] > 6000
Var[6][176] = 6000
Vitesse max nouveau-né = Var[6][176]
Sinon Vitesse max nouveau-né = Vitesse max moyenne

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] > 80
Var[6][174] = Résistance parent 1
Var[6][176] = Résistance parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 20
Var[6][176] = Var[6][176] + Var[6][174]
Si Var[6][176] > 9999
Var[6][176] = 9999
Résistance nouveau-né = Var[6][176]
Résistance nouveau-né = Résistance moyenne

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Si Var[5][109] < 80
Var[6][174] = Course max parent 1
Var[6][176] = Course max parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 8
Var[6][176] = Var[6][176] + Var[6][174]
Si Var[6][176] > 6000
Var[6][176] = 6000
Course max nouveau-né = Var[6][176]
Tant que Vitesse max nouveau-né ≤ Course max nouveau-né
Course max nouveau-né = Course max nouveau-né - 100
Sinon si Var[5][109] > 240
Var[6][174] = Course max parent 1
Var[6][176] = Course max parent 1
Var[6][174] = Var[6][174] / 20
Si Var[6][176] ≤ Var[6][174]
Var[6][176] = 1
Sinon Var[6][176] = Var[6][176] - Var[6][174]
Course max nouveau-né = Var[6][176]
Sinon Course max nouveau-né = Course max moyenne
Si Couleur nouveau-né = 4 (Doré)
Si Course max nouveau-né < 4000
Course max nouveau-né = Course max nouveau-né + 1000

Vitesse nouveau-né = Vitesse moyenne

Course nouveau-né = Course moyenne
Tant que Course nouveau-né ≥ Course max nouveau-né
Course nouveau-né = Course nouveau-né - 100

Accélération nouveau-né = Accélération moyenne
Maniabilité nouveau-né = 0
Intelligence nouveau-né = Intelligence moyenne
Compteur Sagesse nouveau-né = 0
Victoires nouveau-né = 0

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Sexe nouveau-né = Var[5][109]

Si Couleur parent 1 = 2 (Bleu)
Si Couleur parent 2 = 1 (Vert)
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Var[5][109] = Var[5][109] + 1
Couleur nouveau-né = Var[5][109]

Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 0
Couleur nouveau-né = Couleur parent 2
Sinon Couleur nouveau-né = Couleur parent 1
Sinon affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 0
Couleur nouveau-né = Couleur parent 2
Sinon Couleur nouveau-né = Couleur parent 1

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][109]
Var[5][109] = Var[5][109] modulo 2
Si Var[5][109] = 1
Type nouveau-né = Type parent 2
Sinon Type nouveau-né = Type parent 1

Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][186]
Si Var[5][186] > 238
Affecter une valeur aléatoire entre 0 et 255 à Var[5][186]
Var[5][186] = Var[5][186] modulo 8
Var[5][186] = Var[5][186] + 3
Var[6][187] = Var[6][187] * 100
Si Course nouveau-né > Var[6][187]
Var[6][189] = Vitesse max nouveau-né
Var[6][189] = Var[6][189] + Var[6][187]
Si Var[6][189] ≤ 6000
Course max nouveau-né = Course max nouveau-né - Var[6][187]
Course nouveau-né = Course nouveau-né - Var[6][187]
Si Course nouveau-né < 100
Course nouveau-né = 100
Si Course max nouveau-né < 100
Course max nouveau-né = 100
Vitesse max nouveau-né = Var[6][189]
Vitesse nouveau-né = Vitesse nouveau-né + Var[6][187]

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Ranncod
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Super connard


Posté le 10 avril 2011 à 04:56 | Sujet : Script des noix
Je comprends rien mais je tiens à dire que tu es un génie
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KartSeven
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Gast


Posté le 10 avril 2011 à 10:41 | Sujet : Script des noix
Normal, les génies sont souvent incompris !

Pour l'instant j'ai pas encore tout lu, mais j'ai vu la condition avec la Sagesse du Chocobo qui ne se remet pas à 0 après chaque accouplement, mais après chaque rentrée dans la ferme.
13572 messages
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Acro
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Administrateur


Posté le 05 août 2015 à 22:48 | Sujet : Script des noix
Qu'est-ce que j'étais fou à l'époque !
Cependant, ce topic de moi-même m'a bien aidé aujourd'hui pour reprendre intégralement la partie des statistiques de Chocobos !

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