| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 novembre 2008 à 19:54 | Sujet : Quel est le challenge le plus intéressant ? |
|
Bonjour 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Schumi
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 novembre 2008 à 20:21 | Sujet : Quel est le challenge le plus intéressant ? |
|
Bonjour 
La perfect party parce que c'est le suel que j'ai fait (pour le moment)
|
32 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 17 novembre 2008 à 20:44 | Sujet : Quel est le challenge le plus intéressant ? |
|
Moi je serai plutôt speed run (peu importe les jeux en fait, mais des jeux style Donkey Kong Country ou Super Mario Bros 3 c'est assez bien de faire un speed run )qui demande vraiment du challenge je trouve.
Enfin dans une autre mesure, les autres challenges sont intéressants mais nécessitent juste de la stratégie ou un esprit de collection.
|
10206 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 17 novembre 2008 à 21:07 | Sujet : Quel est le challenge le plus intéressant ? |
|
La Perfect Party ! Je ne supporte pas le Low Level ou le Speedrun dans la mesure où il faut fuir tous les combats aléatoires...
Dans un autre registre, la combo "Perfect Party - Speedrun" me semble plus intéressante ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 17 novembre 2008 à 21:33 | Sujet : Quel est le challenge le plus intéressant ? |
|
moi j'ai répondu low level.
Il faudrait ajouter un nouveau challenge: faire un speed run en désactivant les combats aléatoires avec le debug room juste avant de commencer, histoire de pousser le truc à l'extrême!
d'ailleurs la je vais me taper un ptit trip: commencer le jeu avec tout au max! histoire de m'amuser (lvl 99, dernière arme, toutes les matérias hihihihi)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2008 à 21:34]
|
1332 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 17 novembre 2008 à 22:30 | Sujet : Quel est le challenge le plus intéressant ? |
|
Un low level me tenterai bien ma fois. Doit bien y'avoir un moyen de finir le jeu en dessous du niveau 28...

|
3192 messages
|
|
|
Nrirvadoth
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 novembre 2008 à 23:03 | Sujet : Quel est le challenge le plus intéressant ? |
|
On peut finir niveau 27 en évitant les Turks a Midgar grâce a un bug
|
45 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 novembre 2008 à 23:03 | Sujet : Quel est le challenge le plus intéressant ? |
|
Non pas moyen. Enfin si, 27 en exploitant le bug des Turks au Secteur 8.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 novembre 2008 à 03:14 | Sujet : Quel est le challenge le plus intéressant ? |
|
Ha ha, quand les grands esprits se rencontrent !
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 15 juin 2009 à 01:13 | Sujet : Quel est le challenge le plus intéressant ? |
|
le speedrun est celui que je trouve le plus intéressant...
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 15 juin 2009 à 01:58 | Sujet : Quel est le challenge le plus intéressant ? |
|
KartSeven a dit :Je ne supporte pas le Low Level [...]
Inutile de vous dire que j'ai révisé mon jugement depuis ! Désormais, tout challenge (sauf la Perfect Party ou le Speedrun évidemment), je le fais en Low Level, car quand on bloque face à un boss alors que l'on fait un challenge avec une ou plusieurs contraintes, cela nécessite bien plus de réflexion que de se dire simplement "bon bah, on va faire du level-up pour le battre"... ^^
|
13572 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 15 juin 2009 à 05:52 | Sujet : Quel est le challenge le plus intéressant ? |
|
j'aime pas le speed run ni le low level...
et mon préféré est le perfect mais sinon des parties à contraintes ça me va...
|
9203 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 15 juin 2009 à 19:23 | Sujet : Quel est le challenge le plus intéressant ? |
|
La Perfect Party, car rien ne vaut un 100% je pense
|
8073 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 15 juin 2009 à 20:52 | Sujet : Quel est le challenge le plus intéressant ? |
|
Je dirais le speed run car deja sa engage la personne a faire vite donc à eviter certain combat comme un LL et de plus, pas le temp de faire des detours pour des objets , et ni faire du drop d'objet. Donc je dirais que c'est un mix de LL et de speed, c'est le plus intérressant je pense.
|
428 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 15 juin 2009 à 21:35 | Sujet : Quel est le challenge le plus intéressant ? |
|
yuyu a dit :j'aime pas le speed run ni le low level...
et mon préféré est le perfect mais sinon des parties à contraintes ça me va...
le low level est un très bon challenge qui t'oblige a adopter certaines techniques
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 15 juin 2009 à 22:03 | Sujet : Quel est le challenge le plus intéressant ? |
|
à part quand don a le tableau à Acro ^^
|
7780 messages
|
|
|
Damien
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 juin 2009 à 09:28 | Sujet : Quel est le challenge le plus intéressant ? |
|
je dit : le finir a 100% pour voir toute les beauté du jeu...
|
16 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 17 juin 2009 à 09:43 | Sujet : Quel est le challenge le plus intéressant ? |
|
je sais shadow mais ça me fait chier de devoir calculer qui doit mourir a tel combat, qui doit vivre a celui ci...
préfère 100 fois un solo character...
|
9203 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 17 juin 2009 à 14:58 | Sujet : Quel est le challenge le plus intéressant ? |
|
solo character n'est pas si difficile
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 17 juin 2009 à 15:20 | Sujet : Quel est le challenge le plus intéressant ? |
|
Non il seuffit d'avoir de bonnes armes ^^
|
7780 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |