| Auteur |
Message |
clad77
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 avril 2011 à 13:14 | Sujet : Problème couleur, texture. |
|
Tout d'abord bonjour et merci pour ce formidable site !
Je vous expose mon problème:
J'ai tout d'abord installer une 1ère fois FF7 pc,sous windows seven, j'ai donc suivi le guide jusqu’à la fin.Tout s'est très bien dérouler j'ai même pu jouer au jeux pendant 1 semaine.
Cependant, j'ai du déplacer mon pc pour l’emmener chez un ami et la le jeux ne voulait plus se lance (je n'ai rien fait d'autre que déplacer mon pc :o ) du coup j'ai réinstaller le jeux, toujours en suivant le guide, il ne marchait toujours pas .Je me suis donc reporter au cadre, en dessous du guide, pour Windows vista et seven.La le jeux arrive a se lancer mais malheureusement les couleurs et textures déconne a fond(mais les vidéos se lance très bien)
Si vous pourriez m'aidez svp ;=)
Merci d'avance!
|
3 messages
|
|
|
clad77
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 avril 2011 à 13:38 | Sujet : Problème couleur, texture. |
|
J'ai résolu le problème. j'ai installer l'open gl et mis en mode fenêtrer et plus aucun problème !
|
3 messages
|
|
|
Red-XIII
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 avril 2011 à 13:47 | Sujet : Problème couleur, texture. |
|
bonjour,
Si tu a résolu le problème, merci d'éditer le message en mettant dans le titre,appuis sur la balise "Marquer le sujet comme résolu" Pour qu'ont sache qu'il n'est plus besoin d’intervenir sur ton problème.
Bonne journée 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 avril 2011 à 13:54] Challenge en cours : Perfect Party ....
Progression : 0.50 %
Lieu : Réacteur Mako ( secteur 5 )
Suivis : ICI
|
105 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 avril 2011 à 13:51 | Sujet : Problème couleur, texture. |
|
Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire, Clad77 a une balise "Marquer le sujet comme résolu" disponible en bas à gauche de la page du topic...
Donc Clad77, merci de le faire. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Red-XIII
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 avril 2011 à 13:54 | Sujet : Problème couleur, texture. |
|
Mince , j'y étais presque 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 avril 2011 à 13:55] Challenge en cours : Perfect Party ....
Progression : 0.50 %
Lieu : Réacteur Mako ( secteur 5 )
Suivis : ICI
|
105 messages
|
|
|
clad77
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 avril 2011 à 14:03 | Sujet : Problème couleur, texture. |
|
Autant pour moi désoler! x=)
|
3 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |