Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 17 avril 2011 à 20:38 | Sujet : Les rumeur sur la résuréction d'Aerith?
Coucou, n'étans pas une grande pro de ff vii ( un ans de jeu, pas encore fini) je ne connais pas spécialement les rumeur, dans d'autre topic plusieur parler de rumeur sur la restriction de évidement vous savez qui (j'me demande si sa sert encore de le cacher après 12 ans...) j'aimerais savoir sans encombrée les gens, si quel qu'un avez plus d'explication sur la rumeur

désolé je pense que sa a deja étais poster. mais si quel qu'un avez des renseignement ou un lien sur ça qui a deja étais dit sa serais gentil

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Red-XIII
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 17 avril 2011 à 20:45 | Sujet : Les rumeur sur la résuréction d'Aerith?
Pour ma part : Les rumeurs viennent du fantôme de Aeris qu'ont vois dans les taudis du secteur 5 quand ont y reviens après la mort de celle-ci.

De plus des petits rigolo avec des saves modifié ( Qui ont reprit Aeris après sa mort ) ont balancé des vidéos sur You Tube en disant qu'il étais possible avec un bug du jeu de refaire revivre Aeris. Ce qui est faux, Seul une save modifié peut refaire vivre Aéris. ( et encore, seulement en combat ).
Challenge en cours : Perfect Party ....
Progression : 0.50 %
Lieu : Réacteur Mako ( secteur 5 )
Suivis : ICI
105 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 avril 2011 à 20:52 | Sujet : Les rumeur sur la résuréction d'Aerith?
Rumeur = Mensonge, point final.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Page : 1