Posté le 22 avril 2011 à 16:46 | Sujet : Angry Video Games Nerd
Joueur du grenier c'était inspiré d'un américain qui lui même testait des jeux merdiques. L'AVGN a fait une centaine de vidéos aujourd'hui, et une trentaine a été actuellement sous-titrés.
Je trouve personnellement les deux premières pas top, mais ensuite, cela devient fort intéressant, et bien fun. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous proposent ci-dessous les liens VOSTFR.
Personnellement, je préfère l'AVGN au joueur du grenier. Bien que celui ci soit un peu plus cru dans ces termes
Dr. Jekyll and Mister Hyde
(pas vraiment un test selon moi, mais l'avgn l'améliorera plus tard, ce qui donnera une vidéo très intéressante, mais pas encore sous-titrée)
Posté le 22 avril 2011 à 20:53 | Sujet : Angry Video Games Nerd
Je connaissais l'AVGN, j'apprécie, mais je trouve qu'à force cela ne devient qu'une succession de "Fuck"Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 22 avril 2011 à 23:32 | Sujet : Angry Video Games Nerd
J'ai regardé une ou deux vidéos d'AVGN il y a quelques temps (celle postée par stevenn et une avec Spider-Man)...
Parmi le peu que j'ai vu, je ne peux pas dire grand chose mais il me semble un poil au-dessus du JdG (après mon avis peut changer si je me mets à tout regarder).
Posté le 20 août 2011 à 01:49 | Sujet : Angry Video Games Nerd
Mais mais mais... OMG ! Le premier jeu (EarthWorld)... j'y ai joué ! Dans la compilation Atari Anthology sur PS2/Xbox (moi je l'ai sur PS2), ce jeu était présent...
En voyant les portes (avec l'animation), les traits aller à gauche et à droite, j'ai tout de suite tilté.
Bon par contre, je ne captais rien à ce qu'il fallait faire.
J'ignorais totalement ce projet (en même temps, je n'étais même pas né alors bon... ), mais ça devait effectivement être terrible.
EDIT : Ça fait drôle de ne pas le voir s'énerver...
Une traduction faite par moi-même. J'avoue donc que cela n'est pas génial.
Metal Gear sur NES n'est pas un aussi mauvais jeu, juste, pas terrible. Je l'ai fait, et je l'ai moyennement apprécié.
Perso, je trouve la version MSX2 pas terrible non plus. Par contre, sa suite Metal Gear 2 Solid Snake est un jeu tout simplement excellent! Je le conseille à tous.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2011 à 00:27]
Posté le 14 septembre 2011 à 01:35 | Sujet : Angry Video Games Nerd
Oui, la version NES du jeu a des aspects modifiés par rapport à la version MSX2, et pas en mieux. Mais sinon, il est très bon comme jeu (après, un peu incomplet). Et sinon, oui Metal Gear 2 : Soli Snake lui était génial car tout vient de cet épisode. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)