Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 12 >>
Auteur Message
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 27 avril 2011 à 15:28 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
Threemansking a dit :
t'en servir comme dessous de verre....
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 27 avril 2011 à 17:40 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
Threemansking a dit :
Tu ne dois pas être le seul, je soupçonne Renzo d'avoir emporter les siennes aussi !

C'est les miennes en fait. Je les ai filées à Junta parce qu'il savait pas encore s'il allait vous revoir le dimanche ou non.

Sinon tout à l'heure dans Paris j'ai vu un mec avec un chapeau de paille ca m'a trop fait pensé à toi...

Image

2381 messages
Laïna
image du rang
Revenant

Posté le 27 avril 2011 à 17:43 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
le pauvre chapeau de paille n'a pas survécu
il tombait en lambeaux vers la fin
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 27 avril 2011 à 17:53 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
Acro a dit :
Renzo
On ne s'est hélas pas tellement parlé. J'ai eu peur que tu t'ennuies parmi nous, honnêtement et j'espère que c'est juste une question de timidité ou quelque chose comme ça ^^ car on a tout fait pour faire de cette IRL quelque chose d'amusant et de décontracté. En tout cas, sois le bienvenue aux prochaines IRL !

Tout d'abord j'ai adoré ton pavé, c'était très bien raconté, avec beaucoup de sentiments, lawl. Sinon ne t'inquiètes pas, je me suis beaucoup amusé. J'ai toujours été un peu timide et je parle pas beaucoup en général et j'aime bien observer les gens (comme quand Aladore, Teh, 3 et Sama dormaient dans la nuit de vendredi à samedi, non je rigole je suis pas un psychopathe), surtout quand je les connais pas trop. Donc même si ca n'a pas du beaucoup se voir (je suis assez secret), j'ai beaucoup apprécié cette IRL et le fait que tu sois si disposé envers tout le monde, et pour ca je tiens à te remercier, ainsi que Teh d'ailleurs qui a eu la gentillesse de me proposer de m'héberger, ce qui m'a permis de prolonger l'expérience avec vous, surtout qu'on a passé un bon moment ce soir là. Et pour ca, je dois reconnaitre que j'étais content que CS n'ait pas pu venir plus tôt
Le problème est que la rentrée était assez proche et que j'avais encore plein de trucs à faire donc promis la prochaine fois si j'en ai la possibilité je participerais à l'IRL en entier et je squatterais chez quelqu'un, quitte à dormir par terre. Sur ce, merci à tous pour ce bon week-end, et en particulier Acro et l'équipe-Teh!!!

Image

2381 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 27 avril 2011 à 17:54 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
Je me disais aussi que je me sentais observée

Rah vous êtes quand même des enfoirés à réussir à me faire bader

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2011 à 17:55]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 27 avril 2011 à 20:11 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
De superbes résumés qui donnent l'envie de participer à la prochaine !

On voit la bonne ambiance qui règne sur ce forum avec ça !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2011 à 20:12]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 27 avril 2011 à 20:57 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
Juntaru a dit :
Threemansking a dit :
t'en servir comme dessous de verre....

Bonne option pour la prochaine, je note. ^^
Sachez que pour la prochaine, je ramène ma gratte à coup sûr.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2011 à 21:04]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Laïna
image du rang
Revenant

Posté le 27 avril 2011 à 21:24 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
Voici les photos que je ne me suis pas privée pour prendre !

Nous étions au jardin du Luxembourg, où nous avions mangé, et nous nous apprêtions à démarrer le Qui Veut Gagner des Millions de KartSeven.

Démarrons sur une soft, à savoir Threemansking et CS-58 tous les deux sérieux (ou presque ).

Image

Voici maintenant 3mans démarrant les hostilités, en testant sa souplesse...
Vous pouvez voir derrière Teh_Aerith, demandant 40 centimes pour "aller faire un gros caca".

Image

KartSeven nous explique maintenant les règles du jeu Qui Veut Gagner des Millions, version Final Fantasy VII (jeu auquel je n'ai pas participé, m'étant sacrifiée pour faire la photographe / camerawoman ).

Image

Rand et Acro étaient en équipe... contre tous les autres ! les voici donc qui demandent des précisions.

Image

Admirez maintenant la seconde équipe, composée de :
Aeris-Sama en premier plan, Teh_Aerith (portant un chapeau blanc) revenu entre temps (malgré la longue queue pour aller aux toilettes), CS-58 dont on voit la casquette (juste au dessus du chapeau de Aeris-Sama ^^), Threemansking, PanStyle (tee-shirt blanc, on voit le bout du visage), Renzokuken (polo rayé mauve) et Juntaru, allongé sur le sol, ne se sentant visiblement pas concerné .

Image

Sur le retour du jardin, dans le métro... Kart, Acro (avec son sourire de malhonnête, mais nous ne l'apprendrons que plus tard XD) et Rand, visiblement fatigué (mais si vous voulez mon avis, il feintait XD)

Image

De retour du bowling samedi (nous avions réservé pour le lendemain), juste avant que le QVGM d’Acro.
De gauche à droite, Threemansking (avec une bière dans la main), Acro, Aeris-Sama et CS. Admirez tout de même CS-58, deux mains, deux bières !

Image

Le reste du groupe jouait à Dragon Ball Z, la légende Saien, jeu qui visiblement n’a pas plu à Teh !

Image

Autre moment de la soirée (où nous aurons subi et les sons de la télé, et les sons de la DS de Rand )

Image

Kart et 3mans jouent à Mario Kart (le gag), tous deux admirés par Teh (le pull rouge ^^) et Sama.

Image

Gros plan sur Jeffourpe et Acro qui se préparait pour son quizz.

Image

Entre temps, les crêpes bretonnes que j’avais ramenées de Brest ont été très appréciées (le premier paquet est descendu bien vite !). Seul Rand leur a trouvé un usage un peu… spécial ! Voici donc Mr Crêpe, avec ses lunettes sur… la crêpe XD

Image

Le quizz démarre… Mais pas comme prévu, puisque l’ordinateur n’a pas pu être relié à la télé. Le diaporama prévu doit donc être lu et non pas visionné…

Image

Image

Rand a vraiment insisté pour faire ses Blind Test… (les lettres du tapis de jeu du neveu d’Acro auront d’ailleurs été beaucoup demandées)

Image

Kart affronte désormais PanStyle, toujours à… Mario Kart ^^

Image

Première apparition de Sharleen, nous nous préparons à jouer au Saboteur (jeu auquel j’ai fais la maligne et la traitre XD). L’ordinateur d’Acro passe de mains en mains…

Image

Juste après le Saboteur, voici CS, portant le fameux foulard ayant servi à la drague de Crift. On ignore au final pourquoi il a dû le porter…

Image

Lundi matin, dernière matinée… vers 11h, je me lève. Acro est réveillé (et n’a au final pas dormi de la nuit…), je vais prendre ma douche, je reviens… et je découvre que notre administrateur a perdu sa tête !

Image

Dans la foulée, après avoir tenté de le réveiller (Jeffou aura réussi en lui écrasant involontairement le coussin sur la tête…), je suis partie me charger de CS. Je n’ai pas pu m’empêcher de prendre ça ^^

Image

Mes impressions

Première fois que je me sens si acceptée, si… intégrée. 4 jours de pur bonheur, avec des personnes toutes aussi sympathiques les unes que les autres.

De nature timide et discrète, j’ai pris beaucoup de plaisir à vous observer vous amuser. Je regrette juste d’avoir dû me coucher tôt (3 heures du mat ? tôt ? euh, bref !)…

Merci à tous pour m’avoir aidée à m’intégrer !

PS : 3mans, mon pseudo c’est Laïna, pas Léna

PS2 : désolée pour le manque de smileys, Firefox refuse d'ouvrir "voir plus de smileys"...
716 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 27 avril 2011 à 21:32 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
De rien, ce fut un plaisir Laïna.
J'avoue que tu m'as agréablement surprise, enfin, j'me suis surtout fait l'image de la fille insociable que tu disais être...
Je t'ai trouvée très souriante.
20320 messages
Laïna
image du rang
Revenant

Posté le 27 avril 2011 à 21:36 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
tout dépend après si je me retrouve avec des cassos qui veulent juste me voir craquer, ou si je me retrouve avec des bons vivants qui veulent juste s'amuser (sans qu'une personne prenne tout ^^)
vous m'avez donné plus d'une fois (tout le temps en fait) l'occasion d'être heureuse, alors forcément je souriais
716 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 avril 2011 à 21:43 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
http://ff8.fr.free.fr/

Quelques photos de "plus".

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
Laïna
image du rang
Revenant

Posté le 27 avril 2011 à 22:35 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
Après les photos, les vidéos !

Toutes sont relativement courtes (à peine 3 minutes au maximum). Cependant, elles sont toutes de travers... désolée ^^

PS je les ai prises via mon téléphone.

http://www.youtube.com/watch?v=pSg7jVKlc0M

http://www.youtube.com/watch?v=kb-BM8MbMik

http://www.youtube.com/watch?v=_t5dzQcrRJY

http://www.youtube.com/watch?v=KdPjEBu6Oac

http://www.youtube.com/watch?v=zub9jTSZ-dk

voilà, fini pour le bowling (ma batterie faisait des siennes)

Voici un moment bien sympathique, Rand en train de danser

http://www.youtube.com/watch?v=ua1W2PB-paE

Le début de l'explication des règles du Saboteur (jeu fort sympathique, surtout quand on prend tout le monde en traître )

http://www.youtube.com/watch?v=-rS1NC3liTw

Et enfin, grand moment culte : Acro qui se déclare à Crift, le tout filmé par moi. Profitez en bien !!!

http://www.youtube.com/watch?v=bKWIj7fdtFA

http://www.youtube.com/watch?v=e_kWfCX3_pM
716 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 27 avril 2011 à 22:48 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
Acro qui ne se souvenait plus qu'il avait coupé le micro... j'ai servi à que dalle pour le coup ^^
20320 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 27 avril 2011 à 23:14 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
Comme l'a souligné Acro, je suis un cas un peu paradoxal.
Je viens du forum FF7 de jvc comme quelques uns. Acro déjà, mais il est le créateur de cette communauté.
D'ailleurs, je t'en félicite, je ne penserai vraiment pas que ton forum accueillerait une telle communauté. En plus, c'est vrai que 9 ans, mine de rien, ça fait beaucoup. Jamais je ne me serais douté il y a quelques années que je pourrai coller des têtes à des pseudonymes. Du coup, c'est plutôt marrant lorsque ça fait longtemps qu'on se connaît !

Il y en a d'autres comme Sama qui se sont très bien intégrés avec ce forum.

Bon, pour ma part, je ne cherche bizarrement pas le contact en dehors des IRLs à part quelques uns et encore !
Ce n'est pas que je vosu trouve inintéressant mais .. non, je ne sais pas. J'ai déjà vécu cet aspect là avec le forum FF7 jvc, peut être que je ne souhaite pas renouveller l'expérience. Enfin, ne prenez pas mal ce que je dis, je n'ai aucun mauvais égard ou non affection envers vous.

C'est même l'inverse en vrai. Je ne me rappelle même pas mes motivations exactes qui m'ont poussés à venir aux deux premières IRLs auquel j'ai participé vu mon manque d'intégration. En général, on va à une IRL pour voir les gens en vrai, ces gens que l'on cottoie sur le net. Bah cottoyer, c'est assez large comme mot dans mon cas. Je ne fais pas de soirées msn avec vous par exemple !

En tous cas, j'en garde des bons souvenirs même si la plupart, je ne crois pas que je les connaissais avant ça. Dans le genre, je leur avais quasi-jamais parler : Ce fut le cas de Jeffou, Siegfried ou même CS à la première, Three, Teh ou même Taz à la seconde et enfin Panstyle (notre Kevin Spacey national Ptdr désolé avec ça, mais j'arrive pas à en démordre ), Sharleen ou Laïna à la troisième.

Et franchement, c'est marrant car j'ai beau ne pas vous connaître du tout pour certains voir la plupart, ça ne m'empêche pas du tout de me familiariser super rapidement dans votre communauté. Je pense que j'aurai plus de difficultés avec d'autres personnes inconnues dans le coin où j'habite. Peut être tout simplement car j'ignore ce qu'ils aiment, alors que vous, je sais déjà que le premier point c'est FF7 et les jeux vidéos.

Et puis, les IRLs, ça me fait d'autant plus regretter qu'on soit tous un peu éloignés. Car des parties de loup-garou, blind test, des discussions jeux, des parties de jeux rétro, j'ai jamais l'occasion de faire ça avec mes potes IRLs. Ils sont pas dans la même optique d'amusement, et je corresponds beaucoup plus à nos activités IRL.
Je suis sûr que si on était tous une bande de pote habitant dans le même coin et qu'on se faisait ce genre de soirées fréquemment, ça me ferait moins chier de sortir plus souvent ! Car les soirées alcool ou Call of Duty, ça vaut pas ce genre de week end.

Bref, j'adore votre communauté.

Sinon, désolé Magus, quand je rappelle le trip Chez Mamie assez souvent, ce n'est pas que je t'en veuille.
C'est certain que tu te plais dans ces IRLs, mais tu devrais modérer ton investissement plutôt que de trop en faire, c'est juste un conseil. Ou consulte les autres organisateurs pour savoir ce qui serait idéal par exemple.
Mais même si ce fut un fâcheux moment, ça en reste un des plus gros trips de toutes les IRLs (je trouve) et je pense qu'on peut prendre ça à la rigolade maintenant.

Merci en tous cas, ceux qui ont cautionné, j'ai été pressé et je n'ai pas pu participé pour payer ma part mais rassurez vous, je n'ai quasiment rien toucher à part un petit morceau de quiche.
10206 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 27 avril 2011 à 23:35 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
J'avoue que pour la quiche/fraisier, j'ai eu du mal à en manger tellement que ça me dégoutait de ne pas avoir payé (m'enfin je rappelle que j'étais sur les nerfs à cause de l'autre vieille peau qui s'est permise de nous parler de la sorte), mais je n'ai rien dit histoire de ne pas en rajouter. Mais d'un autre côté, j'en ai quand mangé un peu histoire de de me dire qu'ils n'auront pas payés pour rien aussi.

Zell Je trouve personnellement que tu t'est très bien intégré, comme n'importe quel autre membre actif de ce forum.
Notre private joke à nous sera toujours Château Vallon et la chanson indou des années 30 en doublage JAP.

Reste ici pour toujours !
20320 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 27 avril 2011 à 23:46 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
D'ailleurs, à ce sujet, un très très grand merci à ceux qui ont du payer les quiches. J'ai eu peur que ça gâche l'ambiance de l'IRL, et je suis super heureux qu'on en ai tous ri très vite.
Encore une fois, merci les gars, j'aurai aimé pouvoir vous suivre sur ce coup là.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 28 avril 2011 à 01:58 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
Je suis désolé de le dire mais je ne me suis pas plu mais ça m'a ouvert les yeux et ça peut me faire du bien.... pour l'instant je maintiens ce que j'ai écrit sur le forum FF7 de jv.com....
et ça ne vient pas de vous mais de moi.

je ne serai pas allé à l'IRL ça aurait été mieux

pour chateauvallon je ne savais pas que ça vous ferait encore rire

Je suis quelqu'un de très sensible mais en même temps je peux être dur. Je saisis souvent les phrases à double sens mais des fois je réfléchis comme un con.
La dualité de mon caractère fait que je ne suis pas quelqu'un de fiable. Et je suis beaucoup plus effacé que l'on croit mais je me suis construit une carapace de bonne humeur mais en fait je suis un pessimiste et un inquiet profond.

J'étais pas intéressé par écrire un pavé, juste compléter un peu ce que l'on a fait mais ça n'enlève pas l'épisode de Samedi et plus on s'éloigne de l'IRL plus ça me gave. Il est 2H du matin passée et je n'arrive pas à dormir ni à me fixer sur mon boulot (un rapport sur le traitement des équations au collège).

Je ne veux pas que l'on me plaigne mais je n'ai pas eu une enfance facile. Faut dire que mon seul moyen d'expression avec les gens, jusqu'en Terminale, c'était la baston. Heureusement je suis devenu doux comme une fille, et qu'il y a eu la prépa pour me faire penser à autre chose.
Et j'ai découvert plein de choses indépendamment de mes parents, qui certes m'ont inculqués des valeurs, mais ne sont pas à la page.

peut être un truc bien : quand je veux oser j'ose (genre sauter la barrière de métro alors qu'il y a des flics) mais en fait c'est pas terrible et je ne trouve pas très vivant de faire plein de bide.

CS est étonnant pour son âge mais cela se comprend parfaitement avec son enfance difficile ; le seul défaut est d'être un homme trop vite (quitte à copier 3man pour la boisson par exemple mais en ayant pas la même descente).
Riri est un calme olympien, une qualité rare de nos jours. Et de bonnes connaissances musicales ce qui indique une grande sensibilité.
Teh est un bon joueur de la vie qui peut aller loin.
K7 aime relever des défis ce qui lui permet de combler quelques défauts (il pensait d'ailleurs rentrer chez lui le premier soir).
Zell correspond assez bien à son pseudo : il est même arrivé à passer devant nous en invisible^^
3man a été une surprise pour moi : ses posts sur le forum ne transparaissent pas un équilibre de l'homme!

les autres sont à peu près ce qu'ils laissent comme impression sur le forum voire même leur avatar leur ressemble (notamment Pan, Junta)

Quant au Maître de ces lieux, et je le lui ai dit, il s'est beaucoup amélioré par rapport aux premières fois que l'on s'était vus, quand il était encore au lycée (1ère S je crois). Peut être quelques soucis pour les études mais sa vie est beaucoup plus claire, ce qui ne se présageait pas vu les soucis que notre bien aimé Léo avait connus.

Nous avons tous nos problèmes, à nous seuls de nous prendre en main afin de les comprendre entièrement, de les sublimer pour pouvoir les dépasser. On peut toujours se faire aider mais c'est pour repousser le moment où l'on sera sur un pont étroit, point crucial de non-retour de la vie (the edge of life).

Je vous souhaite de réussir.

Adieu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2011 à 02:39]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 28 avril 2011 à 02:09 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
// Ce que j'ai fait avant de retrouver le premier foromeur

Mon weekend IRL à commencé très tot.
Réveil chez moi, 5h du mat' le vendredi (j'ai dormi 3h environ).
Bus à 5h33 pour rejoindre la gare de Nancy.
J'attend presque 30minutes à la gare comme le TGV ne part qu'a 6h15.
Arrivé à 7h50 sur Paris (5min de retard) et maintenant j'ai rdv devant LTDN à 9h45. En gros, j'ai 2 heures à perdre. (déja que je me suis prévu une activités de 3h afin d'avoir quelque chose à faire avant de tous vous retrouver).
Après avoir pris un mini petit déjeuner, je fait le trajet en métro et arrive au rdv avec plus d'une heure d'attente.

Donc bah... j'attends. Heureusement, des bancs ne sont pas loin. Un petit rayon de soleil viens parfois me réchauffer pendant que j'écoute de la musique et poste ici et la (j'ai été sur 2 forums dont celui-ci avec mon téléphone).

9h50, délivrance. Mon contact arrive, go dans un endroit isolé pour jouer à un équivalent de ddr pendant 3heures (je n'ai pas mis les pieds à LTDN ce weekend la).

Tant qu'a faire je quote ce que j'ai dis quelques pages avant :
PanStyle a dit :
Et voila ce que j'ai fait avant l'irl :
Télécharger la video de qui fait 30secondes ^^'

Bref je sort de la un peu crevé déjà, alors que la journée commence à peine.
Kartounet m'as rejoint vers 13h50 et vous connaissez la suite.

// Mes impréssions

Zell a dit :
En général, on va à une IRL pour voir les gens en vrai, ces gens que l'on cottoie sur le net. Bah cottoyer, c'est assez large comme mot dans mon cas. Je ne fais pas de soirées msn avec vous par exemple !
Encore une fois je me retrouve dans les posts de quelqu'un d'autre.

Je pense que pas mal d'entre vous ici sont au courant, je n'ai pas fait de soirée msn ou trucs du genre.
Hormis quelques mp, les posts sur le forums et les lives de notre cher Karties national, j'étais un peu discret.

Non pas que je ne voulais pas vous connaitre, mais surement que je n'osais pas vraiment.

Je pense que j'avais lu il y à assez longtemps le résumé d'un irl, surement le 3eme. Cela m'avais bien plus.
Quand j'ai appris que le 5eme se profilais, je me suis dis qu'il fallait que je participe. J'avais envie de rencontrer tout ces noms du forums. De parler, rire et faire n'importe quoi avec vous.

J'étais vraiment très pressé d'y être. Je me disais que j'allais surement bien m'amuser avec tout ces geeks.

Le problème, c'est que je me suis trompé.
C'étais vraiment beaucoup mieux que ce que j'imaginais.

Vous êtes tous adorables et mignons, chacun à votre façon.

Je suis resté en gros 72heures sur Paris ce weekend la (à quelques minutes près) et je ne pensais pas faire autant de choses sur un laps de temps aussi court.Court car au bout de 3 jours, j'en redemandais encore.

J'ai énormément de bon souvenir de ce weekend. Je n'ai qu'une hâte, c'est de vous revoir.

Maintenant que je vous connais mieux, je pense avoir plus de choses à dire sur le forum (voir via msn).

Par contre je suis bête (ce n'est pas nouveau ) j'avais un numérique ET un pied de caméra le weekend la. J'ai fais le troll en le zappant dans le sac (j'ai eu aussi un peu la flemme). Promis, je me rattrape la prochaine fois (d'ailleurs merci d'avoir posté vos videos/photos les gens).

L'avantage en venant très tot à été que je vois tout le monde débarquer.

Le mini groupe de 4 formé par KartSeven, Three, Sama et moi-même ont pu faire connaissance plutôt facilement avec le temps à disposition. La partie de cartes dans le bar à surement été la première chose qui m'as fait me rendre compte que ce weekend aller être épique.

Ensuite j'étais un peu perdu avec tout ce monde qui débarquaient d'un coup.
Personne X : "Et tu es.. ?
Moi : - C'est Pan, PanStyle. Et toi ?
Personne X : Bah c'est Acro !"
*rires*

J'ai très vite super accroché avec pas mal d'entre vous. Mais les situations et le temps fait que je n'ai pas plus découvrir assez de monde.
Dur d'être partout ^^' (/!\ Ne pas lire "Dur de partout").

Weekend vraiment énorme de chez énorme. Très très dur de partir le lundi matin... Bref, autant de raisons qui me font dire "Vivement la prochaine".

(Je pense que j'avais beaucoup plus à dire en fait, mais j'ai du mal à organiser ça clairement)

Je vous câline tous

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2011 à 02:23]
1209 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 28 avril 2011 à 02:41 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
merci encore à toi ^^
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 28 avril 2011 à 08:15 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011)
3mans il est dur de partouuuuuuuut !
2895 messages
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 12 >>