| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 30 avril 2011 à 13:53 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Acro peut être PAPA !!  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 mai 2011 à 02:09 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Bon, à mon tour de vous donner mon ressenti sur cette magnifique IRL FF7.fr !
Commençons par le début : au début il y avait les dinosaures... nan jdéconne !!!
Il était une fois un petit Teh qui pour son anniv reçu un bon de 20€ à dépenser sur le PSN (avant qu'il ne soit piraté... M'enfou ils n'ont pas mon code de CB !!!)
Donc 20€... Hum... Quoi acheter ??? Tiens, ils proposent Final Fantasy 7 pour 9,99 € (d'ailleurs il me reste 1 centime... la loose)
FF7 ??? Mais oui, mon jeu préféré quand j'avais 9-10 ans, je me souviens de cette salope d'Arme de rubis que je n'avais jamais tué et qui me faisait faire des cauchemar la nuit, ALLER JE L'ACHETE !!!
Bon, cette fois ci, soyons malhonnête, essayons de trouver une soluce pour défoncer cette méchante Solution FF7 sous google.
Le résultat : FF7.fr !!!
Tiens ils ont un forum : let's go !!!
[...]
Je vous passe la suite, car c'est long... Surtout mon obsession de tuer l'Arme d'emeraude avec Choco-Mog...
La 1ère IRL se passe, premier contact, premier ressenti : GENIAL (surtout ma rencontre avec Taz, Jeffou et CS !!!) Merci de ne pas m'en vouloir les autres, je vous kiff (sauf Junta et sa vidéo de moi sur un cheval...)
La 2ème IRL se passe, à Nantes cette fois avec un concert de SCORPIONS !!! Et un plan cul raté à cause de Taz... FUCK !!! Et la : je kiff de plus en plus !!! Ma rencontre avec 3mans, Sama, Sieg et la mère à Zell a été un vrai déclic, je vous kiff tous !!! Seul point d'ombre : Taz est tjrs la... Fuck, il me taxe toutes mes clopes...
Mais tout ça était avant le drame :
Mon taff ! "Tiens, si on leur supprimait l'accès aux sites de jeux vidéo ???" Conclusion, plus de FF7.fr pour ce brave Teh. Le soir étant consacré à ces cours + révisions + foot + sorties...
Et la c'est l'engrenage... Je passe de moins en moins sur le fofo... Manque de motivation pour rattraper mon retard dans les posts... Manque de temps, manque de coke pour suivre Rand...
Mais tout ça était avant le drame :
Un sexto de Taz, "GO FOFO ON PARLE DE L'IRL" (d'ailleurs j'ai voté fevrier, ça compte ??? ) Je re-post donc histoire de dire que mon rôle d'hébergeur tiens toujours, ma porte étant TOUJOURS OUVERTE (ou bleu...)
La suite, je repasse de temps en temps pour suivre la programmation de cette IRL... Etant tjrs un grand absent du fofo... sniffffff
Puis vient le jour fatidique : l'IRL n°3 (Rand je passe sous silence notre tête à tête chez toi, j'ai apprécié d'ailleurs.)
ET LA : MAGIQUE, MAGNIFIQUE, AWESOME comme dirait Barney !!!
Je ne ferais pas de résumé car tout a été dit, je soulignerai juste 4 points :
*1)Citation de AcroTeh : Je ne crois pas me tromper si je dis que tu es l'une des personnes les plus respectueuses et les plus agréables de l'IRL. Merci à toi d'avoir hébergé une partie des forumeurs et d'avoir été là malgré ton boulot et tes cours qui te prennent du temps. A la dernière IRL, on te connaissait encore peu sur le forum, mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir un frère, responsable et sans aucune mauvaise réaction, quand tu es là. Merci aussi pour avoir arrangé le problème de Samedi après-midi avec Kart, je te suis également très redevable pour ça.
Merci Acro, je ne sais même pas quoi te dire, tu m'as tout à fait cerné... A vos côtés ce weekend a été magique, vraiment, vous avez tous une place dans mon coeur, je n'imagine pas ne pas vous revoir, ne pas avoir de vos nouvelles... Même si nos vies nous éloignerons je garderai toujours un souvenir de ces moments passés !!!
*2)Citation de RandTeh est un bon joueur de la vie qui peut aller loin.
La preuve, je suis le Mister IRL en titre !!! D'ailleurs, à quand ma folle nuit de sexe avec la Miss IRL ??? Nan pas tapé Pan, jte la laisse... huhu 
Bon sinon, merci Magus, même si tu es "foufou", tu es quelqu'un de génial, je ne regrette pas du tout ta présence parmi nous, tu es quelqu'un d'intéressant, MAIS COMPLETEMENT FOU !!!
*3)
J'ai une journée de ouf malade demain, je fini mes cours à 21h (jvais louper le début du Barça) et j'avais prévu de me coucher tôt... Puis je me suis dit que ça faisait trop longtemps que je devais lire le beau post de Kart. J'ai commencé à le lire, puis j'ai lu tous les autres et je vous ponds une réponse... Résultat : il est 1h du mat et je ne suis tjrs pas couché... Tout ça pour vous dire que vous êtes important pour moi !!!
*4)
MERCI A TOUS !!! CALINOU DE GROUPE !!!
La conclusion : même si je ne passe plus souvent c'est avec une immense joie que je serai des vôtres pour la prochaine IRL (peut importe l'endroit !!! Même dans le cul de Taz !!!)
Pour ce que je ne reverrai pas, il y a toujours FB... Sinon, JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE CONTINUATION !!!
Bonne nuit 
TeH ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 03 mai 2011 à 02:14 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
ok le pavay
je le lirai ce soir 
ah si tu es dispo pendant les grandes vacs merci de me le signaler 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2011 à 02:16] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 mai 2011 à 02:15 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Rand a dit :ok le pavay
je le lirai ce soir 
Il est 1h15 quand même...  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 03 mai 2011 à 02:17 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Dommage que tu ne sois plus trop présent sur le forum, snif. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 03 mai 2011 à 02:25 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Bon voilà c'est lu 
tu n'as pas trop parlé de l'IRL chez toi mais bon 
merci encore, bon taff et bonne nuit  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 03 mai 2011 à 02:35 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Désolée pour ton plan cul, Teh, j'ai pourtant essayé de les dissuader 
C'est émouvant tout ça, on dirait des adieux avec la signature à la fin  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 mai 2011 à 03:38 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Teh le meilleur ! 
Merci encore pour les spaghettis bolo !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 03 mai 2011 à 05:35 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Teh, je t'aime.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 mai 2011 à 09:14 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Aeris-sama a dit :Désolée pour ton plan cul, Teh, j'ai pourtant essayé de les dissuader
C'est émouvant tout ça, on dirait des adieux avec la signature à la fin 
Mais non, mais non... Juste pour prévenir que ça me fait chier de ne plus être présent... Mais regarde, debout et déjà sur le PC  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 03 mai 2011 à 09:19 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Teh_Aerith a dit :D'ailleurs, à quand ma folle nuit de sexe avec la Miss IRL ??? Nan pas tapé Pan, jte la laisse... huhu 
Je ne suis la propriété de personne ^___^
|
1907 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 mai 2011 à 09:21 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Sharleen a dit :Teh_Aerith a dit :D'ailleurs, à quand ma folle nuit de sexe avec la Miss IRL ??? Nan pas tapé Pan, jte la laisse... huhu 
Je ne suis la propriété de personne ^___^
Ok jte file mon num par MP
lol
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2011 à 09:21] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 mai 2011 à 11:22 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
On en apprend des choses ^^
Sinon prochaine IRL début Août 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 03 mai 2011 à 12:01 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Acro a dit :On en apprend des choses ^^
Sinon prochaine IRL début Août 
WOOT !
|
2895 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 mai 2011 à 12:13 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Avant le 6 alors car je pars 2 semaines en Espagne !! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 mai 2011 à 12:16 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
En fait Teh, devine qui a acheté Fifa 11 ...
|
16466 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 03 mai 2011 à 12:47 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Léna ????
Jvais te défoncer sur le PSN !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 mai 2011 à 12:52 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Pour l'instant il marche pas tu as de la chance
PS : Laïna pas Léna :@
|
16466 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 03 mai 2011 à 12:59 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
des châteaux en Espagne ? 
sinon quelle vive détermination Cro² La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 mai 2011 à 13:49 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Magus, je vais te demander d'arrêter de poster des messages inutiles partout sur le forum.
Depuis le retour de l'IRL, c'est plus qu'insupportable.
Merci.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Jeffou (35 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |