Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 03 mai 2011 à 13:07 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
IRL début août ????
Où quand comment combien de temps ? 
Camping sur Paris Plage ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 03 mai 2011 à 14:00 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Tu peux pas camper a Paris plage, ça ferme le soir... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 03 mai 2011 à 15:33 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Déjà la date prévue ? 
Vous perdez pas de temps. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 03 mai 2011 à 16:13 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Sharleen a dit :Teh_Aerith a dit :D'ailleurs, à quand ma folle nuit de sexe avec la Miss IRL ??? Nan pas tapé Pan, jte la laisse... huhu 
Je ne suis la propriété de personne ^___^
Même pas besoin de répondre ^^'
PS : Moi taper ? D:
Acro a dit :Sinon prochaine IRL début Août 
Nice, je pense que Pan va venir faire des câlins et tout ça. Prépare Crash Bash de suite 
J'en profite pour ajouter des choses que j'ai zapé avant :
KartSeven a dit :tandis que Pan et moi nous sommes affrontés à Stepmania. Le temps pour moi de me prendre une déculottée. ^^ Je savais que Pan maîtrisait, mais voir ça en vrai est encore plus impressionnant, surtout qu'il ne joue qu'avec les index !
Non je ne maitrise pas du tout, patate. Quand j'aurai un niveau comparable au tien à SMK (ou FF7) je pense que tu pourra parler de maitrise, mais cela n'arrivera pas.
J'ai d'ailleurs adoré jouer avec toi. Juste un peu déçu de ne pas t'avoir montré plus de musiques parmi celles que j'avais ramenés.
PS : On à pas oublié de faire une démo à CS le dimanche ? xD
Le bowling c'étais bien fun. Un peu galère avec le bordel du samedi, le report au dimanche fut un bon choix. Je ne m'attendais pas à faire des trucs corrects en début de partie d'ailleurs... suivis de gros fails après \o/
Sinon vive vos "gouttières spree". Kart, y'a intérêt que tu fasse mieux que 45 la prochaine fois :p (genre 42 ?).
Ce qui me fait penser à ton réveil Acro le même jour. Je comptais un peu sur les autres mais ces fourbes étaient en train de s'entretuer à coup de bombes à ce moment.
J'ai hésité à te réveiller à coup de Dragonforce. Mais ne connaissant pas ton humeur au réveil j'ai préféré y aller de façon classique et soft xD
Le jeu des post-it... ahah (marrant que j'en avais dans mon sac). Bien sympa comme petit jeu (je pense avoir eu un des persos les plus facile à trouver cela dit).
Eh Three, on à quand même fait un chit caps ! Bon j'me suis pris 6-0 le premier jour (2 canettes pour ma pomme en 5min) mais je me suis rattrapé le lendemain. Oh d'ailleurs le "Qui est prêt pour les grosses miches ?" étais super fun comme truc. J'ai bien fail à un moment ^^'
J'ai pu aussi jouer avec Zellinou au caps :3
J'étais aux anges quand tu as capté que j'avais subtilement commencé le thème du train fantôme (FF6) dans le rer et que tu as suivi avec la mélodie après mes bruit de train.
Tu me fait penser aux Blind Tests. Pour ce qui est Jeux Video, c'est impressionnant, tu est à la hauteur de la légende.
Pour le reste, il y à EuroCard MasterCard, ou Sama pour les intimes.
Et les autres, entre tout ça, essayent de se dépatouiller tant bien que mal.
Super idée que de faire les awards IRL. Les votes sont un peu devenus du n'importe quoi, ce qui fut hilarant.
Je vous remercie aussi au passage pour L'Award du coup de cœur (même ceux qui n'ont pas votés pour moi) j'ai été très touché (owi des attouchements, hein Leo ?).
Je pense que j'ai surement d'autres trucs en vrac dans ma tête à dire, mais cela sera pour la prochaine fois.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2011 à 16:13]
|
1209 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 03 mai 2011 à 17:16 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Vraiment vous avez été sympa tous, voire plus pour certains.
Si je viens, je proposerai 3 activités dont mon BT de musiquez de jeux video  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 mai 2011 à 17:26 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Le lieu et l'heure de la rencontre sera donc précisé par MP.
(rires)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 03 mai 2011 à 17:38 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Ni les petites mamies pour les desserts ni les fans de Kubrick pour les BT sont autorisés  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 03 mai 2011 à 17:39 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Acro Bof, le topic sera créé d'ici un mois de toute façon, tu peux prévoir la date en fonction de tes périodes de stage.
Parce qu'une IRL FF7.fr sans toi, c'est juste plus possible.
J'espère juste que des nouvelles viendront d'ici là. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2011 à 17:40] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 03 mai 2011 à 17:41 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
de nouvelles têtes  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 03 mai 2011 à 19:44 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Pan 
C'est marrant, j'ai pas souvenir de ce moment avec le train de FF6 mais je me doute que j'ai du reconnaître le morceau. 
C'était à quel moment exactement ?
Magus Et pourquoi pas les fans de Kubrick, je te prie ? 
D'ailleurs, je rejoins ce que disait Acro. Arrête de poster des tas de messages inutiles, ça devient agaçant.
|
10206 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 03 mai 2011 à 19:46 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Zell a dit :Pan 
C'est marrant, j'ai pas souvenir de ce moment avec le train de FF6 mais je me doute que j'ai du reconnaître le morceau. 
Nan mais il confond avec moi -_-', merci Pan... FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 03 mai 2011 à 19:47 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
nan mais là j'étais à moitié sérieux : tu es trop fort au BT jv ... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 03 mai 2011 à 20:00 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
myst6re a dit :Zell a dit :Pan 
Nan mais il confond avec moi -_-', merci Pan...
Ah vuuuiii ! Milles excuses, vraiment j'ai encore l'air bête. Pardon ^^' *calin*
Y'a eu tellement de trucs à cet irl.
Faut dire aussi qu'on s'est peu parlé du weekend donc sur le coup je pensais que c'etais Zell. Mémoire en carton, jle dis tout le temps...
M'enfin ça reste un moment trop bon quand même ^^
|
1209 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 03 mai 2011 à 20:04 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
PanStyle a dit :myst6re a dit :Zell a dit :Pan 
Nan mais il confond avec moi -_-', merci Pan...
Ah vuuuiii ! Milles excuses, vraiment j'ai encore l'air bête. Pardon ^^' *calin*
Y'a eu tellement de trucs à cet irl.
Faut dire aussi qu'on s'est peu parlé du weekend donc sur le coup je pensais que c'etais Zell. Mémoire en carton, jle dis tout le temps...
M'enfin ça reste un moment trop bon quand même ^^
Eh ouais, je parle peu... enfin ça dépend ^^. J'accepte ton câlin  FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 03 mai 2011 à 20:08 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Mouais, tu pardonnes bien vite, myst6re. A ta place, je lui en voudrais à mort.
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 04 mai 2011 à 04:28 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
J'ai bien fail pour les grosses miches aussi mais j'étais entourée de fourbes qui me renvoyaient "la balle" pour me voir failer 
Et je suis une carte de crédit... sympa 
Début Août ? J'espère que j'aurais de quoi venir et qu'on voudra bien de moi 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2011 à 04:28] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 04 mai 2011 à 09:21 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
C'est vrai que je suis très fourbe... :p
Teh_Aerith a dit :Avant le 6 alors car je pars 2 semaines en Espagne !!
Tain, je pars à Barcelona du 11 au 14 aout, tu seras dans quel coin ?
Donc oui, du coup, ej suis également pour faire ca AVANT le 6, genre du 1 au 5 meme si c'est en semaine, c'est les vacs, on doit pouvoir s'arranger pour prendre des jours toussa toussa... si on est sûr suffisamment tôt 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2011 à 09:28]
|
2895 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 mai 2011 à 13:15 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
Quand je disais début août, ce serait à partir du 1er comme la première IRL.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 04 mai 2011 à 14:23 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
mais vous voulez que ça dure combien de jours ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 04 mai 2011 à 15:49 | Sujet : [Résumé] IRL Paris n°5 (du 22 au 25 avril 2011) |
|
+ l'infini jours... non je suis mal placé pour dire ça 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2011 à 15:50] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|