| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 novembre 2008 à 20:52 | Sujet : Pour vous, le thème principal du scénario est... |
|
Bonjour
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 novembre 2008 à 21:00 | Sujet : Pour vous, le thème principal du scénario est... |
|
Bonsoir.
J'ai voté "La survie de la Planète", qui est le thème supplantant l'initial : la bataille contre la Shinra.
|
13572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 novembre 2008 à 21:44 | Sujet : Pour vous, le thème principal du scénario est... |
|
J'ai voté pareil .. même si honnêtement, je m'attendais à voir "La vie" dans les thèmes proposés..
Bon la survie de la Planète ça revient au même, car ça consiste à défendre sur ce quoi on vit .. mais autant FF9 c'était bien centré sur la mort le thème (Bibi, Hera Terra, etc ), autant FF7 je trouvais que c'était beaucoup axé sur le thème de l'importance de la vie (L'énergie de la planète, la perte d'Aeris qui constitue un gros trou irremplaçable dans l'équipe et dans le coeur etc).
|
10206 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 18 novembre 2008 à 22:29 | Sujet : Pour vous, le thème principal du scénario est... |
|
j'ai mis que rien ne peut le décrire, parce que tous ces thèmes sont exploités et tous en profondeur.
|
1332 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 19 novembre 2008 à 10:16 | Sujet : Pour vous, le thème principal du scénario est... |
|
"La survie de la planète", du début à la fin, c'est le but recherché.

|
3192 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 19 novembre 2008 à 12:00 | Sujet : Pour vous, le thème principal du scénario est... |
|
Oui c'est vrai même si c'est surtout axé avec le combat contre la Shinra au début.
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 16 juin 2009 à 03:14 | Sujet : Pour vous, le thème principal du scénario est... |
|
survie de la planète
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 16 juin 2009 à 08:11 | Sujet : Pour vous, le thème principal du scénario est... |
|
Idem
|
7780 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 16 juin 2009 à 19:09 | Sujet : Pour vous, le thème principal du scénario est... |
|
So would I.
|
8073 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 14:32 | Sujet : Pour vous, le thème principal du scénario est... |
|
Survie de la Planète... euh... no comment xD
Cordialement
---------------
CladStrife-kun
|
520 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |