| Auteur |
Message |
bastientkt
 Garde Shinra
|
| Posté le 27 avril 2011 à 17:26 | Sujet : Touche du pavé numérique qui ne marche pas. |
|
Le jeu se lance bien, j'ai tout bien installé mais arrivé au menu nouvelle partie je ne peut pas appuyé sur ok, le haut bas marche bien mais impossible de commencé le jeu. Une solution ?
|
1 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 avril 2011 à 20:06 | Sujet : Touche du pavé numérique qui ne marche pas. |
|
Entrer pavé numérique ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Darsh
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 27 avril 2011 à 22:00 | Sujet : Touche du pavé numérique qui ne marche pas. |
|
Il m'était arrivé la même chose à l'époque où je jouais avec le pavé numérique USB pour mon ordi portable. La touche "entrée" du pavé ne fonctionnait pas avec FF7, la seule solution que j'avais trouvé était en utilisant "Fn+Entrée", cependant il me semble que seuls les ordis portables disposent de la touche Fn, donc à priori une solution serait de te faire commencer la partie par quelqu'un, pour qu'il te change les configs, ensuite quand elles seront enregistrées, normalement au lancement du jeu c'est celles là qui seront actives.
Voila, en attente d'une vraie solution, c'est tout ce que j'ai à proposer
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2011 à 22:02] Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
|
410 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |