Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
kaeden
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 novembre 2008 à 22:37 | Sujet : Problèmes d'application du patch "FF7music"
EDIT: Oops, sorry pour le double (un clic de trop)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2008 à 22:38]
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 novembre 2008 à 22:45 | Sujet : Problèmes d'application du patch "FF7music"
Arf, du coup j'ai supprimé l'autre sujet en croyant à un doublon.

Peux-tu réexpliquer ton problème ? :S

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
kaeden
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 novembre 2008 à 22:49 | Sujet : Problèmes d'application du patch "FF7music"
Erf désolé c'est ma faute ^^'
Bon je vais résumer le problème.
Je n'arrive pas à diminuer le volume midi ds XPFF7config.
Je suis sous winXP avec le patch pour xp.
J'aimerais utiliser le patch pour jouer sans les musiques en midi mais malheureusement les 2 musiques se jouent en même temps (midi et PSF).
6 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 novembre 2008 à 23:28 | Sujet : Problèmes d'application du patch "FF7music"
Dans le jeu, va dans Config, Son, et baisse les midis. Ne baisse pas la jauge au maximum car apparemment y'a un bug qui la remonte automatiquement. Baisse-la donc quasiment jusqu'au bout.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
kaeden
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 novembre 2008 à 01:58 | Sujet : Problèmes d'application du patch "FF7music"
j'ai deja fait un laissant 1 rien de son mais ca ne va pas ><
6 messages
kaeden
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 novembre 2008 à 02:49 | Sujet : Problèmes d'application du patch "FF7music"
Après réinstallation du jeu et application du patch son en premier ça a l'air de fonctionner

Edit: Apparemment les musiques n'ont pas l'air d'être en "repeat"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2008 à 04:07]
6 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 novembre 2008 à 16:57 | Sujet : Problèmes d'application du patch "FF7music"
Pour que les musiques soient en "repeat", il faut que tu configures le plugin in_psf dans le premier onglet, en cochant "Play song indefinitely". C'est écrit dans le tutorial non ?

58069 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 21 novembre 2008 à 01:07 | Sujet : Problèmes d'application du patch "FF7music"
kaeden a dit :
Je suis sous winXP avec le patch pour xp.

Tu parles du patch tout pourri non officiel qui sert à rien ? (1.04)
FF8.fr est sorti !
1890 messages
kaeden
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 novembre 2008 à 16:40 | Sujet : Problèmes d'application du patch "FF7music"
J'ai bien mis en repeat comme expliqué dans le tuto et j'utilise le patch xp qui a sur le site^^
6 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 novembre 2008 à 17:41 | Sujet : Problèmes d'application du patch "FF7music"
Il faut bien sur configurer Le Loop dans le troisième onglet, aussi. L'as-tu fait ?

58069 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 22 novembre 2008 à 22:47 | Sujet : Problèmes d'application du patch "FF7music"
kaeden a dit :
j'utilise le patch xp qui a sur le site^^

Ah oui, bah faudrait trouver à quoi il sert, j'ai ouïe dire que ce patch causait plus de problème qu'autre chose... (en plus il est même pas officiel, malgré son nom)

Si tu peux jouer comme il faut sur ff7, pas la peine d'installer ce patch... (conseil d'ami)

kaeden a dit :
J'ai bien mis en repeat comme expliqué dans le tuto

Y'a deux trucs à faire : configurer in_psf et configurer le troisième onglet de FF7 Music.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2008 à 22:50]
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Page : 1