Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 15 février 2013 à 21:54 | Sujet : Legacy of Kain |
|
Je laisse la série de côté pendant quelques mois, puis je reviens enfin et ce que je vois. 
Mais bon j'attend de voir, le coup de la news fail c'est bien connu.
|
4414 messages
|
|
|
odallem
 Garde Shinra
|
Posté le 19 février 2013 à 21:24 | Sujet : Legacy of Kain |
|
J'avais réalisé ce test à l'époque sur Legendra pour ceux que ça intéresse ;)
http://www.legendra.com/rpg/fiche-rpg_id-640-supports_id-15-rpg-legacy_of_kain__blood_omen.html#onglets_articles Parce que c'était mieux avant... 
Rendez-vous sur http://www.retro-playing.com/ si comme nous, le retro gaming vous passionne!
|
77 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 05 mars 2013 à 19:26 | Sujet : Legacy of Kain |
|
Soul Reaver + Soul Reaver 2 + Defiance = 6 € sur Steam.
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 05 mars 2013 à 20:11 | Sujet : Legacy of Kain |
|
Et dire que je les ai eu pour 45€. 
Une offre en or en tout cas !
|
4414 messages
|
|
|
Roan Akayume
 Garde Shinra
|
Posté le 09 mars 2013 à 13:52 | Sujet : Legacy of Kain |
|
Ha! Déjà un an quelque que j'ai disparut de la circulation! Le temps passe définitivement trop vite.
Bon, concernant ce nom de domaine mystérieux voilà ce que j'en pense: je ne pense pas que le nom de se domaine serai forcément le tire du prochain Legacy of Kain mais concorderai plutôt avec le contexte de l’éventuel prochain jeu... Des guerre dans la série, il n'y en a pas eu beaucoup on peu donc penser que cela fais référence soit :
-A la Guerre entre les Celleste et les Hyldens
-A la Guerre entre Nemesis et le reste de Nosgoth
-A la Guerre entre les Vampires de Kain et Vorador contre les Séraphéens
-A la Guerre entre Kain, ses fils, leurs légions contre les humains
Ou bien encore a une éventuelle guerre finale avec Kain (et Raziel peut être) contre les Hyldens et l'Anciens post-Defiance.
Comme tout le monde ici je suis excité rien qu'à l'idée d'un potentiel nouvel opus de notre saga fétiche.
Chaque années je me refait l'intégralité de la saga, chaque année je ressens de la frustration quant à la fin ouverte de Defiance, frustration galvanisée depuis 2012 et la découverte d'un Legacy Of Kain The Dark Prophecy annulé il y a déjà quelques années et dont les restes n'ont fait surface que récemment.
Je suis de ceux qui souhaitent enfin voir un final à l'arc actuel, néanmoins ce "War" me fait rêver d'un jeu retraçant la conquête de Kain Post-Blood Omen 2 et de préférence avec ses jeunes lieutenants.
Mais mes amis j'ai aussi peur, peur du reboot, mais d'un reboot qui n'aurait rien à voir avec notre saga et qui utiliserai son nom et des références tout en nous servant un univers et des nouvelles versions de Kain et Raziel transfigurés. Je prends l'exemple de Castlevania Lord Of Shadow qui même en ayant été un très bon jeu, je me demande encore des fois si c'est un Castlevania tant il est différent et je ne voudrait pas que le même syndrome touche LoK, mais peut être que mon côté vieux fan altère mon jugement et mes paroles.
Donc wait and see, nous nous emballerons le moment venu.
|
9 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 09 mars 2013 à 15:18 | Sujet : Legacy of Kain |
|
Hey, cool de te revoir. 
Effectivement, à voir si cet opus est bien un LOK ou un jeu basé dans l'univers de Nosgoth. A vrai dire pour moi c'est très dur de faire un sixième opus à la saga surtout quand les cinq premiers sont aussi liés. J'imagine très mal un LOK sur PS3, un Kain ou un Raziel en HD. Est-ce-que les anciens doubleurs seront repris ? Là-aussi ils n'ont pas droit à l'erreur.
Après je trouve le final de Defiance tellement parfait que je n'ai jamais vraiment pensé qu'il méritait de suite. Bien sur c'est ouvert mais je trouve que c'est très bien d'en rester là, on peut ensuite très bien imaginer la suite ( d'ailleurs The Lost Chronicles en a fait la preuve ).
Disons qu'au point ou nous en sommes il ne reste plus tellement de grand mystères, que des points à éclaircir un peu plus.
Mais quoi qu'il en soit je rêve aussi d'un nouveau LOK, je l'ai souvent dit même si c'est un horrible jeu hyper critiqué partout voire un remake à la con, je le ferrais immédiatement.
Et puis à voir aussi quel sera le héros. C'est qu'on a une parfaite symétrie entre Kain et Raziel sur les cinq jeux, peut-être alors que ce sixième partira sur un tout autre personnage ( Vorador ? Janos ? ) ? Ce pourrait être génial. Franchement un jeu sur la guerre Vampires/Hyldens y a moyen de faire du très bon.
Bref à voir. J'ai revu l'intro de Soul Reaver elle est d'une telle perfection. Mon avis sur cette série ne cesse de se bonifier avec le temps.
|
4414 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 12 avril 2013 à 21:14 | Sujet : Legacy of Kain |
|
Je me suis pris Blood Omen 2, il était pas cher d'occaz'.
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 12 avril 2013 à 22:23 | Sujet : Legacy of Kain |
|
Ne commence pas par celui-là c'est le moins bon ( même si je le trouve très bien ). C'est aussi celui à part, presque un jeu annexe même s'il répond aux dernières questions qui étaient laissé en suspens.
Cette série ne peut être fait que dans l'ordre de sortie, et même si on peut se dire de passer Blood Omen avec son système un peu spécial, finalement on se retrouve perdu ensuite.^^
|
4414 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 13 avril 2013 à 13:04 | Sujet : Legacy of Kain |
|
Tu fais pas chier, j'achète un de tes jeux et tu me réponds que je peux pas y jouer. 
Ok, je verais avec les premiers Legacy of Kain ( même si je ferais pas celui que j'avais dis, je ne sais plus lequel ).
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 13 avril 2013 à 13:16 | Sujet : Legacy of Kain |
|
C'est comme si je commençais par Mass Effect 3. 
Soul Reaver ?
|
4414 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 13 avril 2013 à 13:18 | Sujet : Legacy of Kain |
|
Dans Mass Effect 3, tes choix sont pris en compte si tu fais les autres avant, nuance. 
Je ne sais plus, c'était un avec une vue bizarre. Avant Soul Reaver je crois.
EDIT : Blood Omen premier du nom voilà. Je veux bien l'essayer à la limite mais je garantie rien.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2013 à 13:25]
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 13 avril 2013 à 13:47 | Sujet : Legacy of Kain |
|
Yep, comme je l'ai dit sur la page précédente vaut mieux commencer par Soul Reaver si tu n'es pas sur, tant pis si tu ne comprend pas toute l'histoire, tu aura au moins le principal : Une ambiance immense.
Et puis peut-être qu'après tu ferra Blood Omen que tu adoreras, et tu referas les suivants dans une toute nouvelle vision. 
Au cas ou, je suis là !
Edit : Il gère trop maintenant mon premier post. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2013 à 14:51]
|
4414 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 13 avril 2013 à 19:04 | Sujet : Legacy of Kain |
|
Oui bien classe !
Morgan Freemen est en fait Kaïn !
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 13 avril 2013 à 19:26 | Sujet : Legacy of Kain |
|
Legacy of Kain relate les aventures de Kevin Costner et Morgan Freeman dans le royaume de Nosgoth après celui de Nottingham.
|
4414 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 13 avril 2013 à 20:09 | Sujet : Legacy of Kain |
|
Zell a dit :Oui bien classe !
Morgan Freemen est en fait Kaïn ! 
C'est aussi le tigre de Frosties  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 13 avril 2013 à 20:11 | Sujet : Legacy of Kain |
|
Ah tiens oui, j'avais jamais tilté pour Froosties. 
Ou le Roi des Zelda CD-I. Le rôle de sa carrière.
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 27 mai 2013 à 21:14 | Sujet : Legacy of Kain |
|
lien
Bordel, bordel !
|
4414 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 08 juin 2013 à 10:47 | Sujet : Legacy of Kain |
|
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066119-nosgoth-confirme-pas-un-legacy-of-kain-traditionnel.htm
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 08 juin 2013 à 14:11 | Sujet : Legacy of Kain |
|
Yeah !!!
...
Ah non, merde. Pas un jeu solo ? Ni même un LOK, un jeu juste basé sur l'univers de Nosgoth ? ( MMO ? ) Aie aie aie, ça s'annonce mal à vrai dire...
|
4414 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
Posté le 08 juin 2013 à 17:32 | Sujet : Legacy of Kain |
|
Même ressenti que toi stevenn, j'ai énormément apprécié les LoK a l'époque mais là, je le sens quand même assez mal :/ Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|