Posté le 09 juin 2013 à 10:01 | Sujet : Legacy of Kain
infermation zellienne à regarder avec beaucoup de précautions.... s'ils font un mmo on se dira que c'est juste la mode et que ça marche bien (en plus d'être rentable a priori)
Posté le 09 juin 2013 à 10:39 | Sujet : Legacy of Kain
Un MEUPORG.
Je connais pas la saga initiallement mais un mode coop peut avoir d'excellentes propriétés s'il est bien foutu (faut avoir confiance dans le développeur là par contre).
Et puis, j'avoue que si l'aventure solo est bridée à mort ...
Posté le 09 juin 2013 à 11:09 | Sujet : Legacy of Kain
A voir ce qu'ils vont faire, mais si c'est juste un jeu baignant dans l'univers de Nosgoth avec quelques petites références pour tenter de faire plaisir aux fans, non merci, et absolument pas un MMO par pitié, la série s'en retrouvera souillée... Mais parle t-on encore de LOK ?
Posté le 18 juin 2013 à 19:06 | Sujet : Legacy of Kain
On vient d'apprendre qu'un LOK était prévu pour être l'un des titres de lancement de la Playstation 4, mais Square Enix aurait annulé le titre à cause d'une prévision d'une vente trop faible.
Néanmoins ce Dead Sun n'est pas totalement abandonné car il incarnera une partie de Nosgoth.
Concernant ce dernier, de bonnes nouvelles :
1. Le respect de l'histoire original est quelque chose qu'ils prennent très au sérieux.
2. Nosgoth n'est pas un jeux mobile.
3. Nosgoth est online.
4. Nosgoth n'est pas en monde ouvert.
5. Le jeux qui a le plus influencer Nosgoth est Soul Reaver 1, se qui ne signifie pas que le gameplay sera influencer par Soul Reaver 1. Le jeu tend multijoueur.
6. Nosgoth est développé comme un jeux Legacy of Kain, il ne s'agit pas d'un spin-off ou d'un jeu qui ne serait que vaguement lié a Legacy of Kain, et entre dans la continuité des précédents jeux.
Ces six points apportent espoir que ce jeu ne soit pas une façon de cracher sur les fans de la série !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2013 à 22:36]
Posté le 25 septembre 2013 à 19:02 | Sujet : Legacy of Kain
Pas mal... très bien fichu comme trailer, intéressant. Après, je ne le ferrais probablement pas, mais ce sera surement un bon jeu.
Quand on pense que le dernier LOK est sorti il y a dix ans... un tel changement impressionne.
Posté le 25 septembre 2013 à 20:22 | Sujet : Legacy of Kain
Pas trop, on savait que ça n'allait pas être un LOK, et puis comme il faut s'habituer au public d'aujourd'hui... Bon certes, tout les fans attendent une probable suite à Defiance ( pas moi ), mais ça c'est déjà pas trop mal.
Bon d'accord, ça ressemble un peu à Diablo 3. Et comme avec Diablo, LOK va perdre beaucoup de son ambiance gothique qui était un gros charme du jeu.
Le problème de LOK, c'est que le scénario importe bien plus que le gameplay. C'est un peu le hic de faire un MMO.
Posté le 25 septembre 2013 à 20:29 | Sujet : Legacy of Kain
Tu es pas aussi sympa avec Resident Evil qui s'adapte au public d'aujourd'hui.
Même en tant que jeu tout court, il m'attire pas du tout ce MMO perso. Je vois pas trop en quoi les LoK seront une plus-value. Tu penses que beaucoup de fans de la saga vont se jeter dessus par fanboyïsme ?
Posté le 25 septembre 2013 à 21:04 | Sujet : Legacy of Kain
RE, c'est ce qui se fait de pire aujourd'hui, ce MMO passe encore à mes yeux.^^
Je ne pense pas trop, peut-être pour tester au moins. Mais je suis près à parier que les 3/4 des joueurs n'auront jamais entendu parler des 5 premiers opus.
Posté le 26 septembre 2013 à 09:12 | Sujet : Legacy of Kain
Non, ce que je veux dire, c'est que ok, Capcom a pas le talent d'un Epic Games pour faire un bon jeu d'action mais le parti pris n'est pas mauvais à 100 %.
Mais faire un MMO, je trouve ça tellement fourre-tout et mauvais comme idée. Si je devais avoir une licence que j'adore et que j'ai pas revu depuis dix ans, je crois que ça me ferait chier d'apprendre que c'est un MMO un peu fade.
Posté le 26 septembre 2013 à 09:57 | Sujet : Legacy of Kain
Ahh, c'est sur que ce serait mieux un LOK bien dans la veine des anciens. Mais comme tu le disais, c'est trop risqué de faire un jeu aventure, ou alors ce serait complètement remastérisé façon FPS et ça ne plairait pas du tout aux fans.
Donc, et comme ce jeu est un spin-off, je pense que c'est tant mieux. Vaut mieux un MMO qui remettra la série au gout du jour avec une possibilité selon son succès d'une véritable suite après plutôt qu'une suite qui n'aura pas de succès ( sachant que Defiance n'en avait pas eu ).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2013 à 09:57]