Auteur |
Message |
Vulture
 Garde Shinra
|
Posté le 12 mai 2011 à 16:18 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
celui qui n'a pas pleuré a un coeur de pierre ^^ Pull the tapeworm out of your ass, HEY
|
49 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 12 mai 2011 à 16:19 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
Yeah, un bon gros spoil dans le titre Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Vulture
 Garde Shinra
|
Posté le 12 mai 2011 à 16:22 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
oui c'est vrai mais celui qui s'inscrit sur le site doit avoir quand meme minimum fini le jeu mais tu as raison Pull the tapeworm out of your ass, HEY
|
49 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 12 mai 2011 à 16:36 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
Il y a une section sondage sur le jeu, et je crois que celui-ci a déjà été proposé. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 12 mai 2011 à 18:13 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
Même pas venu à l'esprit de verser une larme pour elle.
|
2481 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 12 mai 2011 à 18:44 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
Vulture a dit :oui c'est vrai mais celui qui s'inscrit sur le site doit avoir quand meme minimum fini le jeu mais tu as raison
non, pas forcément.
quelques uns se sont inscris tout en commençant à peine le jeu( sur les conseils d'amis ou alors ceux qui ont découvert l'univers via Crisis Core) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 12 mai 2011 à 21:43 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
Sincèrement, je n'ai pas versé une larme. (Surtout pour cette greluche...M'enfin elle était bien pratique l'Ancienne ! ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Darsh
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 12 mai 2011 à 21:46 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
Moi j'ai pleuré la deuxième fois, parce que j'avais compris le potentiel de ses limites lors de ma 2ème partie, mais pourquoi on peut pas faire tous les boss avec grand évangile ou marque de furie ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2011 à 21:47] Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
|
410 messages
|
|
|
Asch
 Hypée déchue
|
Posté le 12 mai 2011 à 21:52 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
Moi j'ai pas pleuré parce que je l'ai jamais vraiment aimé... Bon ok j'avous j'ai failli chialé mais c'etais a cause de la musique !

|
1217 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 12 mai 2011 à 22:52 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
Voir http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=183065 Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
paleofan
 Soldat Shinra
|
Posté le 16 mai 2011 à 15:29 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
J'ai pas pleuré et pourtant ça ne veut pas dire que j'ai un coeur de pierre. Je ne suis pas sensibles aux mêmes choses c'est tout: par exemple à chaque fois que j'écoute la fin de godzilla je suis au bord des larmes (et oui, quand on est fan de dinos ^^)
|
105 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 16 mai 2011 à 15:56 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
J'ai pas pleuré pendant la cinématique, c'est le combat qui suit avec la musique derrière qui m'a fait craquer...
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 16 mai 2011 à 20:27 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
Je n'ai jamais pleuré devant un jeu, ni devant un film (pourtant j'en ai vu des tonnes), donc non. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 16 mai 2011 à 20:44 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
Arf comme Kista, c'est le combat et la musique après qui m'a fait craquer.
Par contre j'trouve vraiment pas ca cool le méga spoiler dans le titre.
D'accord on en tous sencés connaitre le jeu, mais quand même...
|
5084 messages
|
|
|
Vulture
 Garde Shinra
|
Posté le 19 mai 2011 à 09:06 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
la mise en scéne est tellement exellente, obliger de pleuré Pull the tapeworm out of your ass, HEY
|
49 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 19 mai 2011 à 10:53 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
Shinra a dit :Sincèrement, je n'ai pas versé une larme. (Surtout pour cette greluche...M'enfin elle était bien pratique l'Ancienne !  )
Bizarrement ça ne m'étonne pas de toi
|
6028 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 19 mai 2011 à 23:41 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
Threemansking a dit :Je n'ai jamais pleuré devant un jeu, ni devant un film (pourtant j'en ai vu des tonnes), donc non.
Même avec la route de madison ? ligne vert ? vol au dessus d'un nid de coucou ? fin de gladiator ? La Vie est belle? Jean De Florette ET Manon Des Sources? Ben.X ?
|
491 messages
|
|
|
Darsh
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 20 mai 2011 à 02:43 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
Je dois avouer que la fin de "la vie est belle" me donne une larme à l’œil chaque fois que je me la remémore, et pourtant je n'ai vu ce film qu'une seule fois, il y a 10 ans... Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
|
410 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 20 mai 2011 à 10:22 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
Nan pas la ligne veeeerte  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 mai 2011 à 12:52 | Sujet : Qui n'a pas pleuré sur la cinematique de fin du CD1 ? |
|
ZmsAlucard a dit :Threemansking a dit :Je n'ai jamais pleuré devant un jeu, ni devant un film (pourtant j'en ai vu des tonnes), donc non.
Même avec la route de madison ? ligne vert ? vol au dessus d'un nid de coucou ? fin de gladiator ? La Vie est belle? Jean De Florette ET Manon Des Sources? Ben.X ?
J'ai barré ce que j'ai pas vu. Que des films géniaux, je les aime beaucoup. Mais non. A chaque fois je suis troublé, mais je verse jamais une larme.
Bon apparemment faut que je me fasse "La liste de Schindler" pour voir si ça ne vient pas d'un problème lacrymal de ma part.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|