| Auteur | Message | 

| Kista 
  Ebola

| 
								Voilà c'est une idée qui m'est venue il y a peu, c'est d'ajouter une section "Guide de la compilation" (CC et DoC) au site, bien sûr cela ne reste qu'une idée, alors je voulais savoir si des gens étaient chaud pour se lancer là dedans.
									| Posté le 16 mai 2011 à 11:13 | Sujet : Le guide de la compilation: des volontaires? |  |  | 

| 6028 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								Déjà proposé, déjà refusé.
									| Posté le 16 mai 2011 à 11:43 | Sujet : Le guide de la compilation: des volontaires? |  |  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Non je n'ai jamais refusé entièrement l'idée, j'ai dit que je pouvais l'accepter à condition qu'un truc vraiment énorme et complet soit fait pour la compilation. Ça concernerait donc non pas seulement CC et DC, mais AC/ACC, BC, CC et DC.
									| Posté le 16 mai 2011 à 13:25 | Sujet : Le guide de la compilation: des volontaires? |  |  Bien sûr, cela ne marcherait qu'avec une équipe vraiment motivée et compétente.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Kista 
  Ebola

| 
								Qu'est ce que tu voudrais qu'on fasse pour AC/ACC, autant mettre LO aussi du coup
									| Posté le 16 mai 2011 à 16:57 | Sujet : Le guide de la compilation: des volontaires? |  |  | 

| 6028 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Bah, il y a un scénario, des personnages, des musiques, des images à prendre... je crois ?
									| Posté le 16 mai 2011 à 17:11 | Sujet : Le guide de la compilation: des volontaires? |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Aumeron 
  Dio

| 
								Toutes ces abreviations signifient quoi ?
									| Posté le 16 mai 2011 à 21:51 | Sujet : Le guide de la compilation: des volontaires? |  |  | 

| 1556 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								Ce sont les opus qui se basent sur l'univers FF7.
									| Posté le 16 mai 2011 à 21:55 | Sujet : Le guide de la compilation: des volontaires? |  |  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Aumeron 
  Dio

| 
								Ha okay merci.
									| Posté le 16 mai 2011 à 21:56 | Sujet : Le guide de la compilation: des volontaires? |  |  | 

| 1556 messages 
 |  | 

|  | 

| aaa 
  Garde Shinra

| 
								il y a moyen d'avoir les noms complet de ces abreviations ?
									| Posté le 27 mai 2011 à 16:38 | Sujet : Le guide de la compilation: des volontaires? |  |  | 

| 9 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Tu aurais pris 5 secondes à taper Compilation FF7 sur Google, tu aurais perdu moins le temps qu'en postant ton message.
									| Posté le 27 mai 2011 à 17:07 | Sujet : Le guide de la compilation: des volontaires? |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |