| Auteur | 
						Message | 

Acro

Administrateur

| 

| Posté le 19 novembre 2008 à 18:08 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ? | 
									 | 

On parle bien sûr de la fin du jeu, 500 ans après, lorsque Nanaki arrive devant une Midgar abandonnée.
    Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW) 
						 | 

58045 messages
  | 

| 

| 

Crayonne

Revenant

| 

| Posté le 19 novembre 2008 à 18:53 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ? | 
									 | 

Je pense que Midgar à tout simplement été laissée à l'abandon... C'est un lieu de mauvais souvenirs, que voulez vous ! Le météore, la Shinra... Qu'est ce que vous voulez que les gens continue d'habiter un endroit pareil ? 
Quand j'ai vu ce passage de la fin, avec les oiseaux qui volent au dessus d'une Midgard verdoyante, j'ai immédiatement pensé au début de Secret of Mana...

| 

3192 messages
  | 

| 

| 

Kakashi Sensei

Don Cornéo

| 

| Posté le 19 novembre 2008 à 18:56 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ? | 
									 | 

moi je pense aussi que tout le monde à quitté midgar
						 | 

1332 messages
  | 

| 

| 

KartSeven

Gast

| 

| Posté le 19 novembre 2008 à 22:15 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ? | 
									 | 

Pareil pour moi. 

Par contre, que veux-tu dire par l'incohérence des enfants de Nanaki ?
						 | 

13572 messages
  | 

| 

| 

Keizen

SOLDAT 3ème classe

| 

| Posté le 19 novembre 2008 à 22:20 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ? | 
									 | 

Euh, je pensse pareil, mais, je pense pas que l'èspece humaine se soit éteint, car deja, bon  il est vrai que y a des truc qui peuvent arrivé en 500 ans, style Séphiroth, mais si il y avait eu un cataclisme, je pense pas que spécialement Nanaki serait vivant. 
Et je pense aussi que midgar est était abandonné car c'était pas une super ville  , question èvenement, polution  . 
Enfin bref, j'en sait rien  .
						 | 

208 messages
  | 

| 

| 

Zell

Défieur

| 

| Posté le 19 novembre 2008 à 23:58 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ? | 
									 | 

Je serai pour le fait que Midgar soit délaissé et à présent peuplé par la verdure pour montrer que bien que la technologie ait été au summun du progrès .. ça n'empèche qu'il y avaient des mauvais côtés et que malgré tout, voila .. La nature perdure   

Mais à ma première partie, je croyais bien que l'espace humaine s'était bien éteinte.
						 | 

10206 messages
  | 

| 

| 

Keizen

SOLDAT 3ème classe

| 

| Posté le 20 novembre 2008 à 21:39 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ? | 
									 | 

Ou alors, c'est tout simplement un message des créateurs ^^, il veulent nous dire que la nature est la plus importante, qu'il reste de l'amour (non, je déconne, je suis pas un hippi) enfin, je pense que c'est donc la technologie abandonnée, car en effet, sur la pleine, après 500 ans, je pense qu'on verrais des ville, mais non, simplement midgar en verdure. 
Midgar abandonnée.
						 | 

208 messages
  | 

| 

| 

Acro

Administrateur

| 

| Posté le 20 novembre 2008 à 23:01 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ? | 
									 | 

Pour l'incohérence dont je parlais, c'est par rapport à ce que dit Bugenhagen plus tôt, que Nanaki est le seul survivant de son espèce.  
    Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW) 
						 | 

58045 messages
  | 

| 

| 

KartSeven

Gast

| 

| Posté le 21 novembre 2008 à 02:13 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ? | 
									 | 

Bah peut-être, mais pourquoi ne pourrait-il pas faire d'enfants lui-même, tout seul ? Dans la réalité, des animaux mâles peuvent procréer... ^^
						 | 

13572 messages
  | 

| 

| 

Mighty Charlie

Jeune Cloud

| 

| Posté le 21 novembre 2008 à 19:00 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ? | 
									 | 

Ouais, je pense que Midgar à juste été laissé à l'abandon, ça correspond bien avec le message écolo du jeu.
						 | 

617 messages
  | 

| 

| 

myst6re

Témoin d'exception

| 

| Posté le 22 novembre 2008 à 22:55 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ? | 
									 | 

(je suis le seul duchmol à n'avoir pas fini le Jeu) FF8.fr est sorti !
						 | 

1890 messages
  | 

| 

| 

Ereinion

Soldat Shinra

| 

| Posté le 23 novembre 2008 à 01:21 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ? | 
									 | 

incoherence avec Nanaki par rapport a FVII Advent Children
						 | 

103 messages
  | 

| 

| 

Bobby_Simon

Réno

| 

| Posté le 13 janvier 2009 à 20:33 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ? | 
									 | 

Ereinion a dit :incoherence avec Nanaki par rapport a FVII Advent Children   

Pourquoi incohérence avec FF7AC ?? Je comprend pas...     
						 | 

7780 messages
  | 

| 

| 

Ranncod

Super connard

| 

| Posté le 13 janvier 2009 à 21:01 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ? | 
									 | 

je repete à propos de l'incohérence soi disante sur nanaki :D 

Citation :apparement il n'etait pas le dernier, car bugenhagen lui as dit: 
"C'est un vaste monde que tu devras découvrir et explorer, pourras même tu te trouver une compagne. non ?" 

faut croire qu'il en a trouvé une... 

ou c'est une erreur de square ^^   

mystere et boule de graisse...
						 | 

11510 messages
  | 

| 

| 

Chantemort

SOLDAT 3ème classe

| 

| Posté le 14 janvier 2009 à 03:57 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ? | 
									 | 

je pense que la planète a repris le contrôle d' elle même et a favorisé les merveille comme nanaki, et a repoussée ce qui la détruisait... 
j' ai deux théories: 
-soit la planète a suivie une autre évolution, qui n'est plus d' ordre de l' espèce humaine. 
-soit et je crois que celle ci est bien plus proche de la symbolique du jeux: les Humains ont fini par faire comme les anciens, ils ont entendu la planète et écouté, et ils ont laissé l' endroit sous conseil de la planète car comme les cetras sédentaires, ils commençaient a assécher le sol et donc la blesser (je crois que c'est lucrecia qui explique ca dans les rapports de gast)... en clair le cercle de la vie est revenu a son point de depart, les humains ont acquis une certaines sagesse... 
mais je ne crois pas qu'ils l' ai abandonné par question de mauvais souvenir...
						 | 

203 messages
  | 

| 

| 

Chantemort

SOLDAT 3ème classe

| 

| Posté le 14 janvier 2009 à 04:02 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ? | 
									 | 

Pour nanaki, reprenons le fait que la planète s'est concentrée uniquement sur la cicatrisation de ses plaie et sa défence, on peut conclure qu' après  s'être débarrassé de ses parasite elle a repris son cour créateur et en 500 ans a pu faire réapparaitre la race de nanaki tout comme elle a créé les armes... 
tout par a la rivière de la vie et renait sous une autre forme de vie, la rivière de la vie étant libérée rien ne l' empêchait alors de nouvelles créations... et d' anciennes comme la race de nanaki! 
Est ce que ma théorie sur la procréation de nanaki tient debout pour vous?
  [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2009 à 14:14]
						 | 

203 messages
  | 

| 

| 

Bobby_Simon

Réno

| 

| Posté le 14 janvier 2009 à 08:05 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ? | 
									 | 

Pour moi c'est beaucoup plus simple, il existe un endroit sur le Planète où il y a la compagne à Nanaki.
						 | 

7780 messages
  | 

| 

| 

Ereinion

Soldat Shinra

| 

| Posté le 14 janvier 2009 à 16:00 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ? | 
									 | 

Bobby_Simon a dit :
Pourquoi incohérence avec FF7AC ?? Je comprend pas...          

dans le jeu, on voit Nanaki à la fin avec ses gosses 500 plus tard. 

au debut du film (2 ans apres FFVII) tu revois Nanaki avec les 2 chiots. 
voila  
						 | 

103 messages
  | 

| 

| 

Crayonne

Revenant

| 

| Posté le 14 janvier 2009 à 16:38 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ? | 
									 | 

Ereinion a dit :dans le jeu, on voit Nanaki à la fin avec ses gosses 500 plus tard. au debut du film (2 ans apres FFVII) tu revois Nanaki avec les 2 chiots. 
voila      

Meuh nan, c'est pour faire echo à la fin du jeu, tout simplement, en regardant de plus près dans le film, tu verra que Nanaki à pas mal de fourrure, comme à la fin du jeu. Et sinon, bah il a tout perdu en éternuant ! Ou il a fait sa mue d'été, je sais pas...

| 

3192 messages
  | 

| 

| 

Bobby_Simon

Réno

| 

| Posté le 14 janvier 2009 à 16:50 | Sujet : Quelle est votre théorie quant à la fin du jeu ? | 
									 | 

Oui c'est juste pour dire que le film reprend la fin du jeu par la même cinématique
						 | 

7780 messages
  | 

| 

| 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
  | 
		Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |