Auteur |
Message |
Lanezriel D'Aëneril
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 24 mai 2011 à 08:02 | Sujet : Mimer avec récurrence ? |
|
Est-il possible d'effectuer Mimer avec récurrence ?
Genre avec Quadruple Magie ou un truc comme ça ? (Ou surement quelque chose de plus compliqué)
J'explique le pourquoi de ma question.
J'ai vu récemment la vidéo de Arme Émeraude en 1min12.
Dans cette vision qui me parait trichée, je vois Barret utiliser Ungarmax suivi de 1 (je dis bien UN SEUL) Mimer, or, il mime 4 fois sa Limite.
Est-ce possible d'une certaine manière ? Oo "Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
|
238 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 mai 2011 à 08:15 | Sujet : Mimer avec récurrence ? |
|
Il n'utilise pas un seul Mimer, il en utilise jusqu'à huit grâce à la combinaison Opposition + Mimer équipée huit fois sur lui. Tu peux aussi mimer à répétitions avec Attaque Furtive + Mimer ou Attaque Finale + Mimer.
A noter justement que c'est dans ce cas que beaucoup de comportements de la commande Mimer sont altérés, comme les gratuités en MP, argent, les effets d'absorption, de coup supplémentaire, de vol simultané, de turbo MP etc. qui disparaissent à partir du second mime de l'enchaînement.
Aussi, il y a des règles très précises sur les mimes en chaîne d'usages, en particulier les invocations et Quadruple magie.
Cela constitue l'aspect le plus complexe du jeu à mon sens, et j'en parle ici.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Lanezriel D'Aëneril
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 24 mai 2011 à 08:20 | Sujet : Mimer avec récurrence ? |
|
Aaaaaah, je me disais bien que ça devait être possible d'une manière ou d'une autre.
Je n'avais pas du tout pensé à Opposition en revanche.
Faut dire, je n'avais jamais prêté plus attention que ça à cette matéria. Quelle erreur ... ^^
En tout cas, merci pour le lien, je ne l'avais pas trouvé sur le site (Tout ça parce que je cherchais une section spéciale pour Mimer ^^ Alors qu'il ne se trouvait que dans les Matéria :p )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mai 2011 à 08:21] "Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
|
238 messages
|
|
|