Posté le 26 mai 2011 à 00:35 | Sujet : FF 8 Omega Weapon Challenges
Comme personne n’a encore créé un sujet sur les challenges de l’arme Omega de FF 8 et puisqu’elle est sans doute l’ennemi le plus puissant du jeu, étant donné les valeurs de ses caractéristiques mais avant tout étant donné la difficulté à la vaincre, il me semble nécessaire que quelqu’un résolve ce manque grave en présentant un challenge extrême face à l’arme Omega :
Pour expliquer mes caractéristiques exorbitantes en partie : c’est la version PC dans laquelle il est (sans aucun problème) possible d’entrer dans le Chocobo World, où on ne doit pas en faire trop pour obtenir pas mal d’objets augmentant toutes les caractéristiques…
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mai 2011 à 08:30]I don't speak German but I can if you like.
Posté le 26 mai 2011 à 01:45 | Sujet : FF 8 Omega Weapon Challenges
J'ai repris rapidement le français de ton post, mais sinon n'hésite pas à poster en anglais, ça n'est pas un problème (je trouve) sur ce forum, et surtout dans ce type de post (challenge).
Sinon je ne m'y connais pas assez en matière de challenge FF8, donc je laisse les commentaires à mes collègues mieux calés ^^
Posté le 26 mai 2011 à 02:17 | Sujet : FF 8 Omega Weapon Challenges
Merci pour corriger mon français. Malheureusement c’est ma langue quatrième ce qui peut expliquer pourquoi il est parfois difficile de comprendre ce que j’essaie d’énoncer.
Pourtant, ne serait-il pas étrange de s’exprimer en anglais dans un forum français ? Donc, avant que je décide de parler (écrire plutôt) anglais, je préférerais le français s’il me semble bien probable de pouvoir être compris par les francophones.I don't speak German but I can if you like.
Posté le 27 mai 2011 à 02:06 | Sujet : FF 8 Omega Weapon Challenges
Perfect Party, n'est pas comme le nom le laisse suggérer en anglais une équipe parfaite, non c'est (en tout cas je l'analyse comme ça) un jeu de mot entre "party" et "partie", en fait il serait correct de dire "perfect game", vu que le but est de finir le jeu à 100% (ce qui passe par avoir une équipe parfaite).
En tout cas d'après ce que j'ai compris c'est ce dont il s'agit quand on en parle sur le forum. Pour cette vidéo en particulier, je pense que les persos ont leurs caractéristiques à 255 en effet.
1) Nacre Blade (ou juste Gunblade) sur Squall pour ne pas perdre de temps avec atomiseur ou déflagration
2) Juste Phantasm appris à Linoa, pour l'avoir à coup sûr ou presque
3) Irvine... rien à rajouter, de toute façon sa limite est fumée de base...
Ayons une pensée émue pour Minotaure qui n'aura eu le temps que d'attaquer une fois, pour se rater lamentablement...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mai 2011 à 02:20]Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
Posté le 28 mai 2011 à 20:34 | Sujet : FF 8 Omega Weapon Challenges
Non, j'ai fait cette vidéo. Je voulais bien dire "party" dans le sens "équipe", ils ont tous 255 sur chaque stats.
Pour vraiment pas laisser le Minotaure faire quoique ce soit, grosse vitesse + limit break (limit break est l'action prioritaire) et une bonne esquive fait pas de mal.
EDIT : voilà les conditions que je m'étais imposé :
Battle Conditions :
No Invincibility
No The End
No Duel
No Weapon Upgrade
No Defend
No Guardian Force
No Damage
Before LV5 Death
Active and Highest Battle Speed
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2011 à 20:35]-
Posté le 29 mai 2011 à 08:31 | Sujet : FF 8 Omega Weapon Challenges
Darsh a dit :
2) Juste Phantasm appris à Linoa, pour l'avoir à coup sûr ou presque
3) Irvine... rien à rajouter, de toute façon sa limite est fumée de base...
Ayons une pensée émue pour Minotaure qui n'aura eu le temps que d'attaquer une fois, pour se rater lamentablement...
Juste préciser quelques petites choses.
I. Linoa connaît toutes ses Limit Break. Par contre, elle ne lance pas que Phantasm par hasard, en fait c'est grâce au Niveau de Crise...
Le Niveau de Crise comme l'explique cette GameFAQs 9.1. augmente de manière générale la puissance et les sorts des Limit Break, se référer à 9.6 pour plus de précisions concernant Linoa.
II. Irvine a la 4e Limit Break la plus puissante, mais elle est très fiable :
1. The End de Selphie (trop aléatoire, lire 9.7 de la même FAQ). Dans la même catégorie (mais c'est pas exactement le même effet) on peut mettre l'Expulsion (Zantetsuken, Dégénérator, Arkange) sauf que ça marche pas sur les Boss donc bon...
2. Ring Master (Duel en anglais) de Zell, et là je vais m'auto-citer mais c'est pas du tout une découverte que j'ai faite moi même :
Citation :
Le Grand Calamity Symphony est un dérivié de l'Armageddon Fist. C'est un Combo du Limit Break de Zell. C'est un enchaînement de Feinte et Achille. Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas très rapide avec Zell, alors imaginez ce que VOUS auriez pu faire
Pourquoi c'est une contrainte de pas utiliser ces deux choses ? The End c'est évident, ça rend le combat trop facile, par contre pour Ring Master... aussi et même plus :
3. Renzokuken (+ Lion Heart) de Squall, et là en Niveau de Crise 4 c'est 7 coups + 1/2 d'un 8ème et 241/256 de sortir un finisher, mais seulement 1/4 que ce soit Lion Heart.
4. Mach 4 de Irvine, comme vu dans ma vidéo...
5. Phantasm de Linoa, comme vu dans ma vidéo et comme précisé dans la FAQ.
6. Canonisation + Météore de Linoa (en ayant seulement cette magie comme magie offensive dans ses réserves et une Mgi puissante).
7. Outerspace de Quistis.
III. Minotaure ne peut que attaquer, vu que les Limit Break s'enchaînent et qu'elles sont prioritaires à ses sorts. Et j'esquive car 255 de Vts = 24% d'Esq, et y a aussi le rôle de Chc dans Esq (lire la FAQ encore une fois), et en plus j'avais associé de la magie à l'Esq et en plus j'avais mis Esq+30% à Irvine.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mai 2011 à 00:18]-
Posté le 30 mai 2011 à 23:29 | Sujet : FF 8 Omega Weapon Challenges
Je viens d'avoir complété un challenge même plus fou: No Seals Broken (Attack Command Only), Solo Character, No Game Control...
Malheureusement, le téléchargement de cette vidéo durera encore quelques demi-heures...-.-I don't speak German but I can if you like.
Posté le 31 mai 2011 à 02:24 | Sujet : FF 8 Omega Weapon Challenges
pas mal du tout,mais, dommage qu'il faille quand même compter sur la chance pour ne pas se manger un flamboiement sur selphie (même si ce doit être pour ça que tu a mis squall et zell en fossile,au lieu de les tuer),ou un ultima suivi d'une flamme de megido (mais là je connais pas l'IA du boss donc je sais pas si c'est possible)
Posté le 31 mai 2011 à 03:38 | Sujet : FF 8 Omega Weapon Challenges
L'IA du Boss est très simple.
Chaque combat contre Minotaure se déroule comme ça :
0. Minotaure peut attaquer physiquement à tout moment entre deux phases, et ce plusieurs fois.
1. Trépas 5
2. Météore
3. Etuve
4. Gravija
5. Terra Break
6. Ultima
7. Flamboiement
8. Retour à 2
Du coup faut se soigner après phase 2, phase 4 et phase 7.-
Posté le 05 août 2011 à 22:22 | Sujet : FF 8 Omega Weapon Challenges
Magnifique bande son.
Par contre The Oath est un remix au début non ? (le tempo est accéléré). Tu sais où je peux me procurer ce remix ou c'est toi qui l'as toi-même accéléré ?
Posté le 05 août 2011 à 22:32 | Sujet : FF 8 Omega Weapon Challenges
Acro a dit :
Magnifique bande son.
Par contre The Oath est un remix au début non ? (le tempo est accéléré). Tu sais où je peux me procurer ce remix ou c'est toi qui l'as toi-même accéléré ?
Enorme la musique de Castlevania.
Oui, c'est un "remix" que j'ai créé moi-même. Si tu veux l'avoir, je pourrais te l'envoyer via MSN.I don't speak German but I can if you like.