| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 août 2011 à 01:00 | Sujet : FF 8 Omega Weapon Challenges |
|
Ah ça, c'est marrant. La musique de Castlevania, c'est limite je reconnais rien de la mélodie mais qu'est ce que ça rend bien (la musique en elle-même mais aussi de son incorporation dans la vidéo).
T'as d'autres remix de Castlevania genre sur Vampire Killer, Beginning, Wicked Child ou Simon's Theme ?
|
10206 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
| Posté le 06 août 2011 à 01:22 | Sujet : FF 8 Omega Weapon Challenges |
|
Zell a dit :Ah ça, c'est marrant. La musique de Castlevania, c'est limite je reconnais rien de la mélodie mais qu'est ce que ça rend bien (la musique en elle-même mais aussi de son incorporation dans la vidéo).
T'as d'autres remix de Castlevania genre sur Vampire Killer, Beginning, Wicked Child ou Simon's Theme ?
Oui, j'en ai tous et aussi beacoup d'autres (et je les ai déjà utilisés dans quelques de mes autres vidéos).
Je crois que la plupart de ceux-ci se trouvaient sur YouTube mais je ne sais pas s'ils sont toujours disponibles là. Donc, si tu aimerais avoir un certain remix je pourrais te l'envoyer ou vérifier s'ils existent encore sur YouTube. I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 06 août 2011 à 03:34 | Sujet : FF 8 Omega Weapon Challenges |
|
Je sais pas si c'est possible, mais je vais peut-être tenter un No-Junction, No Invincibility, No the End, en LvL 100, quelqu'un a déjà vu vidéo, ou déjà tenté ?
|
1003 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
| Posté le 06 août 2011 à 03:45 | Sujet : FF 8 Omega Weapon Challenges |
|
Hoshizora a dit :Je sais pas si c'est possible, mais je vais peut-être tenter un No-Junction, No Invincibility, No the End, en LvL 100, quelqu'un a déjà vu vidéo, ou déjà tenté ?
C'est possible. Il faut seulement augmenter ses caractéristiques (extrêmement) pour avoir du succès. Je le sais parce que j'ai essayé de faire le pareil mais avec la restriction Initial Stats qui le rend complètement impossible...  I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 06 août 2011 à 03:52 | Sujet : FF 8 Omega Weapon Challenges |
|
Bah en fait un de mes challenges FF8, c'est d'être en full 255 ET en No-Junction, donc beaucoup de Cannibale et de Bonus. Quand j'y arriverais, j'essaierais un challenge avec Mino
|
1003 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
| Posté le 06 août 2011 à 04:09 | Sujet : FF 8 Omega Weapon Challenges |
|
Hoshizora a dit :Bah en fait un de mes challenges FF8, c'est d'être en full 255 ET en No-Junction, donc beaucoup de Cannibale et de Bonus. Quand j'y arriverais, j'essaierais un challenge avec Mino 
Et n'oublie pas de me rapporter combien de temps ça aura demandé...
Je suppose quelques heures sur la version PC et quelques cent heures sur la version PSX. :-| I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 06 août 2011 à 23:26 | Sujet : FF 8 Omega Weapon Challenges |
|
PC, PS1 c'est la même chose. Si tu fais référence à l'absence de Chocobo World dans la version PS1, suffit de se procurer une Pocket Station. -
|
710 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
| Posté le 07 août 2011 à 00:02 | Sujet : FF 8 Omega Weapon Challenges |
|
Aladore a dit :PC, PS1 c'est la même chose. Si tu fais référence à l'absence de Chocobo World dans la version PS1, suffit de se procurer une Pocket Station.
Oui, mais même avec une Pocket Station, c'est encore beaucoup plus difficile parce qu'il est presque certain d'obtenir une mauvaise ID de Boko... I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
| Posté le 07 août 2011 à 05:09 | Sujet : FF 8 Omega Weapon Challenges |
|
Oui, enfin ça change pas grand chose l'ID. Si tu as un ID de rang 7 (le pire), tu as quand même un pourcentage de gagner les objets B, C et D.
Avec 99x B, 99x C, 99x D sur ta Pockestation, et en utilisant la technique des objets infinis (avec les backup etc), tu peux tous les avoir.
Les objets A ne sont que des objets que l'on a déjà en B, C ou D.
Enfin bien sûr, l'ID 211 il est magnifique... mais j'ai jamais réussi à trouver une pocketstation avec un ID 211. -
|
710 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN