Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : 1
Auteur Message
Marcius
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 mai 2011 à 02:20 | Sujet : Cadeau One the Way to a Smile
Bonjour à tous :D

J'ai comme projet d'imprimer un exemplaire d'un bouquin réunissant les histoires de "On the Way to a Smile" pour l'offrir a mon frère pour son anniversaire.

C'est là que vous pourrez me venir en aide, je ne sais pas trop comment mettre ca en forme. J'aimerais bien donné un peu plus de vie au bouquin car que du texte, ca fais un peu terne, alors j'avais pensé a faire les dialogues en ajoutant les tetes des perso et les faire parler dans des bulles. Mais apres, faut que ca rende bien avec le texte.

J'aimerais aussi si quelqu'un s'y connais en dessin, faire quelques pages type manga en exploitant des anecdotes qui nous était arrivé quand on a joué avec mon frere.

Voilà, si vous avez des idées a me donné, si vous etes pret à m'aider, va falloir cravaché un peu car c'est mi juin son anniversaire :D
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 26 mai 2011 à 13:56 | Sujet : Cadeau One the Way to a Smile
j'avais fait un truc du genre, enfin j'avais juste appliqué des images en opacité dans le fond pour que ce soit plus joli que du bête texte noir sur blanc. J'avais réalisé une couverture aussi . Faudrait que je retrouve ça.
Pour les dessins, il doit y avoir moyen avec des artworks ou encore des captures de l'animé pour que ce soit vraiment bien, je vais voir ce que je peut faire de ce coté là

edit: j'ai retrouvé les quelques fonds que j'avais fait mais c'était surtout pour la nouvelle d'Aerith.

http://imageshack.us/g/268/aerithac2.jpg/

Je vais essayer de faire des captures de l'oav pour les personnages mais il faudrait me dire quels personnages tu as besoin exactement , je pourrais les détourer par après si ça te convient

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2011 à 14:17]
242 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1