Posté le 31 mai 2011 à 13:57 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o
Tomomi a dit :
de quoi chaud?
Au niveau de l'entraînement, c'est encore pire que la gratte, notamment au niveau du solfège.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Posté le 31 mai 2011 à 14:08 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o
.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2011 à 04:32]
Posté le 31 mai 2011 à 14:13 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o
Yeah, la classe
En passant, faudra que j'reprenne ma guitare en main un de ces jours moi ><
A force de pas avoir la possibilité de jouer, j'ai énormément perdu la main. Je ne suis plus qu'une ... quiche xD"Courage is the magic that turns dreams into reality" "To live, is to chose"
238 messages
Posté le 31 mai 2011 à 14:16 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o
.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2011 à 04:32]
Posté le 31 mai 2011 à 14:20 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o
J'ai appris seul pendant 1 an et demi, j'ai bien évolué jusqu'à un certain point. Je pense qu'il me manque une base, ou que je n'ai pas eu un certain déclique.
Mais le soucis, c'est que pour les études que je fais cette année, je vis chez ma tante durant les semaines de cours. Je ne peux pas prendre ma guitare.
Du coup, quand je suis chez moi le week-end, je ne pense pas à jouer de la gratte, mais plutôt à voir mes potes que je ne vois plus très souvent.
Et voilà comment on fait pour perdre la main xD
Mais bon, si je m'y remettais sérieusement, j'pense pouvoir reprendre mon niveau assez vite. Manquera plus qu'à passer au dessus."Courage is the magic that turns dreams into reality" "To live, is to chose"
Posté le 31 mai 2011 à 17:31 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o
Tomomi a dit :
Merci j'aime ce genre de compliments 8D
Bah... de rien.
Tomomi a dit :
Mais en plus j'y ai penser pour l'épée! mais ça ferai pas plutôt un peu con? XD
Perso je trouve ça classe. Le perso qui pique l'arme de son chéri (Linoa/Rinoa dans Dead Fantasy?). Aussi, le style décalé que cela peut donner.
Bon après c'est sur, tu va te taper toute la convention avec...
Tomomi a dit :
Bon je veux savoir ce qu'il en retourne de ce "truc" là!
Rien de bien méchant : la bouteille de coca sur la gauche <3 Je suis vraiment acro à ce genre de boissons.
Quand je vois ça qui traine dans ta chambre, je me dis que tu est une fille bien.
Tomomi a dit :
Ah sans numéro c'est pas la même! pas limité! compte pas ça ! hahahaha
Posté le 31 mai 2011 à 19:59 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o
Omg on dirait ma chambre
Et j'ai le même t-shirt de Yoshi que toi
Mais lol quoi ! Un moi au féminin
J'avais oublié, tu l'as eu où ton collier matéria? NEED
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mai 2011 à 20:07]François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 31 mai 2011 à 23:37 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o
249.99 en euros le guide ? tu t'es fait arnaque, acheté dans un magasin ?
Et puis la bite d'huitre, faut être sacrement tordu pour photographier ça mdr
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mai 2011 à 23:38]
Posté le 31 mai 2011 à 23:56 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o
PanStyle a dit :
Rien de bien méchant : la bouteille de coca sur la gauche <3 Je suis vraiment acro à ce genre de boissons.
Quand je vois ça qui traine dans ta chambre, je me dis que tu est une fille bien.
On y croit.
Superbe collection en tout cas.
Rappelle toi que le maitre mot de ce forum est partage, je te passerai donc mon adresse pour que tu m'envoie une bonne partie de la collec, ou livrée en personne =D
Blague à part, je trouve ça plutôt cool. Jveux pareil. ( ainsi que la fille sur la photo
Ah c'est toi... )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mai 2011 à 23:56]
Posté le 01 juin 2011 à 09:21 | Sujet : un bout de ma collec et de ma life :'o
Tomomi a dit :
@Lanez > tu dois quand même sacrément gérer alors! tu sais jouer quoi?
Hmmm ... Pas énormément en fait.
Je savais jouer Nothing Else Matters (le solo aussi, c'est d'ailleurs le dernier truc que j'ai réussi à apprendre tout seul ce solo xD), Seek & Destroy (les 2 premières minutes environ), le début de Vamos Alla Flamenco (de FFIX), une partie de Matoya's Cave (FFI), une partie de An Apple Under a Tree (FFVIICC), une partie de Compensation for Freedom (FFVIICC), le début de Chop Suey! (SoaD), le riff principal de I've got a feeling (Beck), la mélodie principale de I Still Got the Blues (Gary Moore), les jeux interdits (je sais plus d'où ça sort), le tout début de Trolls in the Dark (Rhapsody of Fire), ...
Enfin bref, y a pas mal de petit morceaux que je savais faire, mais dans tout ça, y en avait vraiment qu'une seule que j'arrivais à faire entièrement ^^
Peut-être que quand je reprendrai, j'arriverai à les terminer "Courage is the magic that turns dreams into reality" "To live, is to chose"