Auteur |
Message |
hidash
 Garde Shinra
|
Posté le 01 juin 2011 à 00:57 | Sujet : Impression Nouvelle partie |
|
Alors voila je voulez tous simplement partager mes impression suite a ma nouvelle partie que jvien de finir a l'instant !!
A l'epoque jme souvien avoir atteint les 99h de jeux , avoir passer des heure au golden saucer , xp les materia au niveau maitre tout sa quoi quelle bonheur !
quelque année plus tard jme dit que jdoit avoir trop vieilli
Jai trouver le jeux un peu facile ... (fini en une douzaine dheure un peu moin) je resste largement sur ma fain ... µ
avait vous , aussi eu ce sentiment ??
ps : ff7 est le meilleur de tous et le restera !!
|
34 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 01 juin 2011 à 01:10 | Sujet : Impression Nouvelle partie |
|
hidash a dit :Jai trouver le jeux un peu facile ... (fini en une douzaine dheure un peu moin)
Hhmm... WHAT ?!
Si tu lis les dialogues même en jouant même plutot vite... tu ne finiera pas en moins de 12h.
T'as un screen de ta save ? :p
|
1209 messages
|
|
|
hidash
 Garde Shinra
|
Posté le 01 juin 2011 à 01:33 | Sujet : Impression Nouvelle partie |
|
jpeut surement faire sa je posterai dans la semaine!
jprecise que j'ai utiliser le code gils, ouai jai pas pu m'en empecher j'etait assez flemard !!
et j'aimerai aussi vos impression ... autre que des avis septic ! héhé :P
|
34 messages
|
|
|
Darsh
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 01 juin 2011 à 01:33 | Sujet : Impression Nouvelle partie |
|
Attends, juste une question, par hasard, ne jouerais tu pas sur PC ?
Parce que l'horloge de FF7 sur PC déconne à mort, multiplies environ par 3 pour avoir le temps réel donc si c'est ça ça te fait environ 36 h de jeu, ce qui est une moyenne correcte.
EDIT : franchement je vois pas pourquoi tu as eu besoin du code gil, vends une matéria "tout" maître et tu tiens largement jusqu'à la fin...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juin 2011 à 01:34] Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
|
410 messages
|
|
|
hidash
 Garde Shinra
|
Posté le 01 juin 2011 à 01:39 | Sujet : Impression Nouvelle partie |
|
Ah Oui je Joue Sur Pc Darsh !
j'ai aussi cru remarquer que l'horloge été assez bizard... donc voila qui regle le probleme panstyle ??? lol
concernant les gils ,c'etait surtout pour ne pas avoir a choisir entre les armes des perso que j'utilise et les autre , bien que je ne les utilise pas j'voulais faire la collections de toutes les armes !
ps : Darsh je voi que tu a fait pas mal les challenges , lequel me conseillerai tu ?
|
34 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 01 juin 2011 à 02:53 | Sujet : Impression Nouvelle partie |
|
La conjugaison, c'est un bon début. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
hidash
 Garde Shinra
|
Posté le 02 juin 2011 à 22:53 | Sujet : Impression Nouvelle partie |
|
marrant peut-etre ? je savait pas qui fallait le bac pour pouvoir partager son avis sur ce forum ! de pire en pire !!
|
34 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 juin 2011 à 22:56 | Sujet : Impression Nouvelle partie |
|
Non faut un Master pour poster ici, et une carte UMP. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
hidash
 Garde Shinra
|
Posté le 02 juin 2011 à 22:57 | Sujet : Impression Nouvelle partie |
|
ah daccord , et pour les ado juste fan et qui on juste envie de partager leur plaisir pour ce jeux ... on passe notre chemin ?
|
34 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 juin 2011 à 23:09 | Sujet : Impression Nouvelle partie |
|
Mon message était à prendre avec humour.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 02 juin 2011 à 23:31 | Sujet : Impression Nouvelle partie |
|
Toutefois, si savoir écrire normalement équivaut à posséder le bac, ce diplôme est descendu encore plus que je ne l'imaginais... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 03 juin 2011 à 00:32 | Sujet : Impression Nouvelle partie |
|
C'est presque epic lol
|
491 messages
|
|
|
hidash
 Garde Shinra
|
Posté le 03 juin 2011 à 01:15 | Sujet : Impression Nouvelle partie |
|
c'etait le cas acro ^^ !
j'men remet juste pas de se faire descendre pasqu'on ecrit pas parfaitement le francais et qu'on puissent faire des erreurs ...
jvoulais juste les avis des un et des autres concernant le sujet abordé et je voit que du debut a la fin jme suis fait descendre sur l'orthographe ... belle esprit
a croire qu'on est sur un forum d'etudes !!!!
jcroit que je vais juste m'arreté de posté et finir sur "merci acro pour l'aide apporté durant l'installation"
ps : desoler si il y a encore des fautes j'esper que sa ne t'empechera pas de dormir "Oeil De Nuit" ... !
|
34 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 03 juin 2011 à 04:22 | Sujet : Impression Nouvelle partie |
|
Je m'en sortirai inerte. ^^
Si seulement j'avais su plus tôt qu'il suffisait de faire une remarque sur l'écriture pour faire fuir des gens… Ç'aurait pu être bien pratique ! 
… Je suis désolé de t'avoir vexé à ce point. « descendre », je trouve ça un peu fort. Rassure-toi, t'es loin d'être le seul à ne pas savoir écrire ou à te foutre de l'écriture (je préférerais pas savoir), et je me retiens presque toujours de faire des remarques (à part à ceux que je sais aimer écrire bien donc aimer voir leurs erreurs). C'est qu'à force, ben… des fois, faut que ça pète.
Le but de ma remarque n'était pas que tu ne restes pas sur le forum, non, juste que tu fasses un petit effort (niveau CP-CE, pas spécialement niveau bac (bon, celle-là, elle était méritée par contre. )).
La conjugaison comme challenge, j'trouvais ça drôle, moi… Et puis je précisais conjugaison pour être gentil. 
Bref. Si tu peux écrire mieux, ce serait sympa pour tout le monde. Ça n'avait rien à voir avec vouloir te chasser.
« desoler si il y a encore des fautes »
N'empêche, celle-là, elle est marrante. ^^
Bon, bon, j'arrête. -_-
Edit : si seulement y avait pas de fautes sur les forums scolaires… 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juin 2011 à 04:28] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
hidash
 Garde Shinra
|
Posté le 03 juin 2011 à 18:17 | Sujet : Impression Nouvelle partie |
|
tu est tellement Drole !! ...
Sa Serait minable de réagir à sa ...
Si sa t'amuse fait donc 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juin 2011 à 18:18]
|
34 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 03 juin 2011 à 19:27 | Sujet : Impression Nouvelle partie |
|
Hidash, un jour tu comprendras.
|
491 messages
|
|
|
hidash
 Garde Shinra
|
Posté le 04 juin 2011 à 02:16 | Sujet : Impression Nouvelle partie |
|
j'suis pas sure de vouloir comprendre se qu'apporte la critique, la mechanceter gratuite et l'acharnement !
surtout dans des circonstance comme celle-ci !
il a rien a gagner a par faire le malin ... sa changera ni ma vie ni la sienne ... minable vrément ... je voit pas d'autre mots !
|
34 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 04 juin 2011 à 02:45 | Sujet : Impression Nouvelle partie |
|
Non je parle pas de ça,lol
Je voulais dire, tu comprendras plus tard l’intérêt de savoir écrire et parler correctement la langue française.
Ce n'est pas pour te faire chier ou faire le malin (je fais des fautes aussi), c'est juste un conseil !
C'est qu'on te prendra plus au sérieux dans ta vie de tout les jours.
Et c'est plus agréable a lire aussi ^^
|
491 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
Posté le 04 juin 2011 à 06:16 | Sujet : Impression Nouvelle partie |
|
Et bah, justement. Si c'est pris dans le bon sens, ça pourrait bien (un peu) changer ta vie.
On a tous, un jour, écrit comme un pied, c'est indéniable xD mais en faisant un peu d'efforts, on peut tous, plus ou moins, faire moins de fautes. Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 04 juin 2011 à 09:58 | Sujet : Impression Nouvelle partie |
|
hidash a dit :j'suis pas sure de vouloir comprendre se qu'apporte la critique, la mechanceter gratuite et l'acharnement !
surtout dans des circonstance comme celle-ci !
il a rien a gagner a par faire le malin ... sa changera ni ma vie ni la sienne ... minable vrément ... je voit pas d'autre mots !
Il n'y a aucune méchanceté gratuite, ni aucun acharnement.
Il y a juste de la critique, mais de la bonne critique.
Sache quelque soit les circonstances, il faut TOUJOURS avoir une écriture décente, surtout quand on a la chance d'avoir un correcteur automatique.
Et je peux t'affirmer une chose, si tu fais pas plus d'effort que cela (car la, tu fais des fautes de niveau CE2), tu vas t'attendre à une grosse désillusion. La vie est cruelle pour les illettrés. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|