Posté le 06 juin 2011 à 18:43 | Sujet : Porte des démons
Est-il possible d'infliger poison à la porte des démons?
Sachant que cette ennemi à la défense contre le poison d'après le guide et donc que poison inflige 0 mais il n'ait pas immunisé contre le poison...
Celà veut donc dire qu'on peut lui infliger poison même en frappant 0?
Je ne sais pas si j'ai été clair mais j'aimerais qu'on m'éclaire là dessus merci
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2011 à 18:44]François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 06 juin 2011 à 18:46 | Sujet : Porte des démons
Bibiisted a dit :
Est-il possible d'infliger poison à la porte des démons?
Sachant que cette ennemi à la défense contre le poison d'après le guide et donc que poison inflige 0 mais il n'ait pas immunisé contre le poison...
Celà veut donc dire qu'on peut lui infliger poison même en frappant 0?
Je ne sais pas si j'ai été clair mais j'aimerais qu'on m'éclaire là dessus merci
C'est possible, mais les dégâts causés par le statut poison seront toujours 0 HP, donc il est entièrement inutile de l'essayer...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2011 à 18:47]I don't speak German but I can if you like.
Posté le 06 juin 2011 à 18:48 | Sujet : Porte des démons
Ah c'est déjà une bonne chose
Alors vient ensuite ma deuxième question
Si elle est en poison donc et à 7777HP, le poison lui infligera toujours 0 ou 7777 ?
Si c'est la deuxième hypothèse je vous aime François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
Posté le 06 juin 2011 à 18:50 | Sujet : Porte des démons
Bibiisted a dit :
Ah c'est déjà une bonne chose
Alors vient ensuite ma deuxième question
Si elle est en poison donc et à 7777HP, le poison lui infligera toujours 0 ou 7777 ?
Posté le 06 juin 2011 à 18:55 | Sujet : Porte des démons
Tu es sûr? Déjà tester?François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
Posté le 06 juin 2011 à 19:02 | Sujet : Porte des démons
0 HP oui.
Comme je l'ai montré récemment, un bug empêche aussi de lui infliger Poison avec une attaque n'infligeant que [Poison], sans dégâts (Chaudron, Haleine aigre...)
Posté le 06 juin 2011 à 19:06 | Sujet : Porte des démons
Acro a dit :
0 HP oui.
Comme je l'ai montré récemment, un bug empêche aussi de lui infliger Poison avec une attaque n'infligeant que [Poison], sans dégâts (Chaudron, Haleine aigre...)
Est-ce que Porte des démons est immune contre tous les autes statuts de Chaudron?I don't speak German but I can if you like.
Posté le 06 juin 2011 à 19:06 | Sujet : Porte des démons
Ok merci
Encore un espoir pour moi qui s'effondre François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
Posté le 06 juin 2011 à 19:07 | Sujet : Porte des démons
Kynos a dit :
Acro a dit :
0 HP oui.
Est-ce que Porte des démons est immune contre tous les autes statuts de Chaudron?
Posté le 07 juin 2011 à 01:08 | Sujet : Porte des démons
Acro a dit :
What ?
Je crois que OdN assumait que je ne parlais pas d’objets (dont le mot élément est un synonyme) mais des éléments (dont Feu, Glace et Foudre sont des exemples). Comme ça, ce qu’il a dit fait sens bien qu’il soit encore incorrect.
N’est-il pas drôle que le mot élément est ambigu dans la langue française…^^I don't speak German but I can if you like.