Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 25 >>
Auteur Message
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 16 juin 2011 à 00:05 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
No soucis, Teh, je fais ça.
Merci d'être passé pour donner tes dispo'.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 16 juin 2011 à 00:28 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Pas la peine d'éditer ton post pour poser la question en plus gros, je m'apprêtais de toute manière à y répondre.

Hélas pour l'hébergement, c'est encore trop prématuré pour moi pour cet été. J'ai bon espoir d'arriver à quelque chose en 2012, mais pour une IRL dans 1 ou 2 mois, c'est mort... quand bien même j'aurais été disponible.

Car en juillet/août, je serai très peu disponible. Je sors déjà de congés, et les seuls jours que j'ai déjà pu poser pour cet été (aux alentours du 14 juillet), je sais déjà que je serai occupé à autre chose ! Donc voilà, non seulement je ne peux toujours pas héberger, mais en plus il faudra plus me considérer comme étant "de passage" lors de l'IRL...
13572 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 16 juin 2011 à 03:09 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Pour moi c'est pareil si IRL il y a, je serai présent 2-3 jours pas plus et puis de toute façon comme ça sera la première fois que je vous rencontre ça sera pas dramatique hein
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 16 juin 2011 à 03:28 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
C'est surtout que tu risques de t'attacher à nous

Je ne sais toujours pas, je donnerai ma réponse plus tard, surtout quand il y aura une date.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 16 juin 2011 à 14:42 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Pour sur
Si je m'attache à vous tu sera la première personne que je détesterai pour avoir dit ce qui ne devait pas arriver xD
François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?

1701 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 16 juin 2011 à 20:32 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Je penserai à vous très fort pour cette IRL estivale
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 16 juin 2011 à 20:50 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Bon la fac a enfin donné le calendrier, je saurais a 100% si je viens voire héberger le 30 juin :/

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2011 à 17:52]
6028 messages
noriko
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 juin 2011 à 13:36 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Moi je viens *_* !!!
Ah miince je connais personne :P
Bon ok, Adieu :'D

Cordialement,
noriko
33 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 17 juin 2011 à 15:21 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
PanStyle a dit :
@Aladore : Ouais mais faut prendre des horaires alla Pan si tu veux payer moins cher. Pour l'irl j'avais pris juste 2 semaines en avances, aller retour : 50,50 euros (le mieux étant 42euros pour moi, ce que j'ai réussi à avoir pour ce weekend par exemple).
Bon toi tu viens de Strass non ? Donc vui c'est déja plus cher mais j'aurai pensé qu'il étais possible d'avoir en dessous de ce prix. T'as une carte 12-25 ?

Non, pas de carte 12-25. Je sais pas si ça se rentabilise tellement. Et des horaires le matin, ça me dérange pas, le truc c'est que pour avoir pas cher faut venir le soir, or je me vois mal à la gare à 23h à Paris .

Sharleen a dit :
Je pense que le timing est un peu tard pour l'organisation d'une IRL estivale ^^ (de même une semaine ça reste trop, un long week end c'est plus sage!)

D'accord pour dire que c'est un peu tard, mais ça n'aurait pas été impossible s'il y avait eu des hébergeurs (qui soient sûrs à 100%). Et une semaine c'est le kiff, arrêtez vos conneries x).

Mais bon, même si ça me dérange pas de casquer pour les tickets... il faut que je reste à Stras' le temps de trouver une entreprise pour mon alternance et ça coince pas mal donc bon :/.

Si vous la faîtes votre IRL, amusez vous bien en tout cas
-
710 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 17 juin 2011 à 17:51 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Noriko Bah c'est l'occasion de rencontrer les gens, hein ! En avril, pour un certain nombre, c'était la première fois qu'on se rencontrait ^^

Aladore Si tu prends le TGV trois ou quatre fois en un an, c'est rentabilisé
10285 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 17 juin 2011 à 18:17 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
La carte 12-25 se rentabilise à 2 voyages aller-retour si tu es malin
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 17 juin 2011 à 23:13 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
noriko a dit :
Moi je viens *_* !!!
Ah miince je connais personne :P
Bon ok, Adieu :'D

Si tu peux venir, tu es le (la ? ) bienvenue, comme tout le monde d'ailleurs.
20320 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 17 juin 2011 à 23:15 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Si je propose le week-end du 30/31 juillet, qui peut venir ? (à coup sûr, peut-être, ou pas, je note ).
20320 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 17 juin 2011 à 23:20 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Pour moi c'est bon
6028 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 17 juin 2011 à 23:22 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
J'ai oublié de préciser : n'allez pas trop vite en besogne, faut que je voie avec Teh si c'est ok.
20320 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 18 juin 2011 à 00:29 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
A coup sûr je te répond peut être.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 18 juin 2011 à 00:37 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
J'en déduis que c'est bon pour toi aussi, 3 déjà. ^^
20320 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 18 juin 2011 à 01:50 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Il est possible que ce soit peut-être
10285 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 18 juin 2011 à 06:04 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Peut-être pour faire dans l'originalité
François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?

1701 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 18 juin 2011 à 13:27 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Je te confirme ça CS mais ça me semble faisable pour moi !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 25 >>