Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 25 >>
Auteur Message
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 23 juin 2011 à 18:23 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Je vous confirme tous ça jeudi prochain, mais je devrais venir sauf catastrophe nucléaire sur Pluton
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 23 juin 2011 à 18:38 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Je m'incrusterais au groupe suivant votre programme :p

y a juste le 30 au soir et le 31 au matin où je suis attendue ailleurs.
Image
1907 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 23 juin 2011 à 18:50 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Hum Kista, dommage : ici

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2011 à 18:58]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 23 juin 2011 à 19:39 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Je vous aurais rencontré bien volontiers (en partant du principe qu'il y a de la place pour les nouveaux) mais j'ai plusieurs empêchements.

Le 29, je vais voir Erykah Badu en concert. Et pour ce qui concerne du 30 au 31, malheureusement, ça fera belle lurette que j'aurais claqué tout le reste de mon salaire en alcool.

Non je déconne évidemment, je ne suis qu'un sale pauvre, pas un poivrot.

Au prochain IRL j'espère.
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 23 juin 2011 à 20:47 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
C'est dommage, si tu avais été un poivrot, on t'aurait accepté mais on n'aime pas les sales pauvres. Désolée.

Sinon, oui, les nouveaux sont acceptés et même attendus

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2011 à 20:50]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 23 juin 2011 à 20:57 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
3man Tu veux pas de moi?
6028 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 24 juin 2011 à 11:12 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Et re ici !
Concernant un possible hébergement, je ne sais encore pas du tout ce qui serait possible de mon côté... si l'IRL avait lieu demain, j'aurais dit 4 a 5 personnes avec sac de couchage tranquile, mais bon, quand y aura des meubles, bizarement, j'aurais moins de place (GENRE ! Qui a besoin de meuble aujourd'hui ?)

Si l'aménagement se passe comme je l'espère (*touche du bois*) je me vois mal héberger plus de deux personnes... a la limite 3 si y en a un qui veut comater dans la baignoire... XD

En gros, on va dire que je propose en cas d'extrême urgence, hein ^^
2895 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 24 juin 2011 à 21:17 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Bon c'est sûr à 100%, je ne peux pas venir car je travaille dans une boulangerie à partir du 4 Juillet...
Bon au moins je mets des sous de côté pour la prochaine IRL !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 25 juin 2011 à 01:43 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Je serai des vôtres, j'ai commandé mes billets de train

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2011 à 01:44]
10285 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 25 juin 2011 à 02:34 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Yeeeaaah Sama, tu gères la fougère comme dirait l'autre.
On est 3 à être sûrs de venir. (pour l'instant)

Three, Kista, Bibiisted et les autres, des nouvelles de votre côté ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2011 à 02:34]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 25 juin 2011 à 07:21 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Ben je viens de Reims donc pour les billets de train c'est pas vraiment un problème (enfin je crois^^) vous penser que je peux m'y prendre une semaine à l'avance xD ? Sinon ben je peux pas confirmer mais c'est fort probable
J'espère juste que ça sera pas un problème pour ma copine -_-
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 25 juin 2011 à 12:23 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
J'pense pas être présent, désolé Sama.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 25 juin 2011 à 13:05 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
C'est quasi sur pour moi, je réserve la derniere semaine de juillet pour rester sur Paris et donc pas de problème de trains
6028 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 25 juin 2011 à 16:21 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Bibi Tu l'enfermes dans le placard avec un paquet de kinder chocolats et une bouteille de yop et c'est bon

Taz Roh, tu fais chhhhh...

CS Pourtant, c'était pas gagné...

Bon sinon, vous inquiétez pas si ya Pan qui me donne une baffe dès qu'on se rejoindra

Ps : si je donne pas mes horaires de train, c'est que je serai sur place dès la veille et je repars plus tard. Donc, je pourrai accueillir les gens à la gare (Montparnasse de préférence vu que je ne connais pas les autres...).
Et, ah oui, ce coup-ci, j'emmène rien hormis des jeux de cartes, la dernière fois, j'ai emmené pour rien... Sauf si on me certifie qu'on va utiliser.
10285 messages
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 25 juin 2011 à 20:10 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Aeris-sama a dit :
C'est dommage, si tu avais été un poivrot, on t'aurait accepté mais on n'aime pas les sales pauvres. Désolée.

C'est moche, très moche ce que tu fais.
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 juin 2011 à 22:43 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Rooh mais c'est dégueulasse X_X

Pourquoi ne pas continuer 2-3 jours début août ? (je sais qu'il y en a qui bossent, mais pas tous)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 25 juin 2011 à 22:51 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Par rapport à l'hébergement, de ce que j'ai compris. Mais si on me le dit assez vite, je peux échanger mon billet.
10285 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 26 juin 2011 à 07:05 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Sama Elle dirait pas non, les kinders c'est tout ce qu'elle aime... palapapapa...

Acro Euh j'aimerais bien rester plus mais je suis qu'un sale pauvre enfin faut déjà que je vienne...
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 27 juin 2011 à 08:19 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
Plus c'est long plus c'est bon !

Donc, finalement, le planning devrait pas tarder à s'organiser ? Avec une bouffe chez mémé ? :p
2895 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 27 juin 2011 à 14:19 | Sujet : IRL n°6 : Vacances d'été 2011. (du 29 au soir jusqu'au 31 juillet)
J'aimerai bien rester plus aussi, mais bon, ça risque d'être chaud.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 25 >>