Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Selpent
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 novembre 2008 à 22:24 | Sujet : Je n'arrive pas à désinstallé le jeu
Bonjour, j'ai installé FFVII récemment et j'aimerais le désinstallé pour recommencer les manipulations pour l'utiliser sous vista, mais je n'y arrive pas. Ça me met comme message :

Image
Image

Sinon quand je démarrai le jeu ca me mettait ausssi comme message : Insérer Disque 1, 2 ou 3 ... (un truc comme ça)
J'avais pourtant mis le crack et surtout quand je cliquait sur les crack il y avait que le premier qui marchait

Voilà quelqu'un pourrait m'aider Svp
Merci
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 novembre 2008 à 00:04 | Sujet : Je n'arrive pas à désinstallé le jeu
1) Ne pas utiliser de crack.
2) Lire entièrement cette page que tu n'as jamais lue si tu as appliqué un crack.
3) Redémarre et si ça veut pas désinstaller, même après, bah réinstalle par-dessus.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Selpent
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 novembre 2008 à 14:29 | Sujet : Je n'arrive pas à désinstallé le jeu
Ça ne marche toujours pas, j'ai suivit toute la page et toujours rien^^ On me demande encore d'insérer le disque et tout, et ça ne me désinstalle toujours pas non plus
2 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 novembre 2008 à 18:41 | Sujet : Je n'arrive pas à désinstallé le jeu
Tu as un dossier avec le jeu ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 21 novembre 2008 à 01:09 | Sujet : Je n'arrive pas à désinstallé le jeu
Selpent a dit :
On me demande encore d'insérer le disque et tout

Pourquoi ? tu as mis un crack ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2008 à 01:09]
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Page : 1