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						| Acro 
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								Ah, je me disais bien que quelqu'un avait trouvé un truc récemment !
									| Posté le 04 mars 2012 à 17:39 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques |  |  
 Accède à l'éditeur de registre comme tu l'as fait pour l'installation (Exécuter, regedit).
 
 Dedans, dans Final Fantasy VII, tu peux accéder à un autre dossier, "1.00". Là tu as trois nouveaux dossiers, Graphics, MIDI et Sound. Dans MIDI et Sound, double-clique sur les clés qu'il a indiquées et modifie leur valeur de 0 à 1 si nécessaire (comme il a fait).
 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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						| SBahamut 
  Garde Shinra
 
 
 
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								Un grand merci à vous.
									| Posté le 04 mars 2012 à 18:27 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques |  |  
 Alors bonne nouvelle, en changeant ses deux valeurs, le son marche sur les cinématique.
 
 Mais mauvaise nouvelle, je n'ai plus de musique, que les bruitages, j'ai essayé d'utiliser ff7music mais ca ne marche pas non plus.
 
 comme quoi, c'est dur d'avoir le beurre et l'argent du beurre ^^"
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mars 2012 à 18:27]
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						| Acro 
  Administrateur
 
 
   
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								C'est déjà génial si je peux officialiser cette réponse comme résolution à ce problème.
									| Posté le 04 mars 2012 à 18:36 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques |  |  
 Pour les musiques ça n'est pas un problème, tu vas en effet utiliser FF7Music. Tu n'as juste pas dû bien l'activer.
 Tu utilises l'OpenGL ? Si tu utilises la dernière version, il faut enlever un dièse devant la ligne concernant FF7Music.
 Par ailleurs, laisses-tu bien FF7Music ouvert pendant que tu joues ?
 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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						| SBahamut 
  Garde Shinra
 
 
 
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								Alors pour l'openGL, j'utilise la version téléchargé sur le site.
									| Posté le 04 mars 2012 à 19:02 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques |  |  
 Et j'ai déjà compris qu'il faut lancer le jeu en mode admin pour qu'il soit prit en compte.
 
 
 Pour ff7 music, je le lance aussi en mode admin et j'utilise le jeu avec l'option "run ff7" (pour info, si je le lance en mode normal, opengl n'est pas prit en compte mais il marche et j'ai les deux musique qui se greffent l'une sur l'autre, ce qui est horrible)
 
 donc, peux-tu me dire où est la ligne à modifier je te prie, je ne l'ai pas trouvé dans le fichier config^^"
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						| Acro 
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								Copie-colle ici le contenu de ff7_opengl.cfg
									| Posté le 04 mars 2012 à 19:22 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques |  |  
 Sinon pour FF7Music, fais-moi un screen du premier onglet d'options.
 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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								Voici le contenue du fichier de config :
									| Posté le 04 mars 2012 à 19:28 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques |  |  
 
 Citation :# ff7_opengl config file
 # vertex and fragment shaders
 vert_source = shaders/main.vert
 frag_source = shaders/main.frag
 
 # post-processing shader, used to apply fullscreen effects
 post_source = shaders/bloom2.post
 enable_postprocessing = false
 
 # set the window size (and fullscreen resolution) of FF7
 # 0 means use original resolution (whatever ff7.exe provides)
 # preserve_aspect adds black borders as needed to preserve a 4:3 aspect ratio
 # set fullscreen to false for window mode
 window_size_x = 1440
 window_size_y = 900
 preserve_aspect = true
 fullscreen = false
 
 # prevent glitches due to rounding errors by rendering in the nearest (larger, if supported)
 # multiple of the original resolution and up/down-scaling
 prevent_rounding_errors = true
 
 # use these variables to specify a custom internal resolution
 # 0 means use window size (or whatever prevent_rounding_errors comes up with)
 # rendering in a higher resolution than the current window size
 # requires additional driver support
 internal_size_x = 0
 internal_size_y = 0
 
 # check your driver settings if this option doesn't seem to work
 enable_vsync = true
 
 # limit snowboard and highway minigames to refresh rate / 2, i.e. 30fps for a 60hz display mode
 # vsync must be enabled and working for this to have any effect
 minigame_framelimiter = true
 
 # same thing, but for the battle swirl
 battleswirl_framelimiter = false
 
 # enable fixes for various 1.02 crash issues;
 # the battle swirl crash does not need a fix with this driver anymore
 # - Corel prison chocobo crash (based on the patch by Jedwin)
 # - Midi transition (winmm.dll) crash
 # - Snowboard minigame crash (based on the YAMP minigame patch by dziugo)
 crash_fixes = true
 
 # allow FF7 to use linear filtering for its textures
 # some things look slightly better with this option on, but alot of textures just lose their detail
 linear_filter = false
 
 
 
 et voilà l'image : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2065&u=11821932
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 | 
								Peux-tu poster le contenu du APP.log présent dans le dossier ficedula ?
									| Posté le 04 mars 2012 à 19:35 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques |  |  
 Par ailleurs, vérifie que dans le Mélangeur Windows (clic simple sur les hauts-parleurs en bas, puis Mélangeur), FF7Music, lorsqu'il est ouvert, a bien un volume correct (qui ne le rendrait pas muet).
 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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								Voilà ce que ça donne.
									| Posté le 05 mars 2012 à 12:49 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques |  |  
 
 Citation :DataPath is C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\ficedula\ 
Init patches 
Reading ini... 
Parsing paths... -currently .\PSF 
.\MP3 
C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\ficedula\ 
.\
 
File search paths: 
   .\PSF\ 
   .\MP3\ 
   C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\ficedula\ 
   .\ 
Files count: 93 
Patch init done 
---------------------------------------------- 
WM_ACTIVATEAPP 
 
WM_ACTIVATEAPP 
 
INITIALIZE DD/D3D START 
 
INFO: Auto-detected version: 1.02 French
 
WM_ACTIVATEAPP 
 
WM_ACTIVATEAPP 
 
INFO: OpenGL 2.0 support detected
 
INFO: Found swap_control extension
 
INFO: Original resolution 640x480, window size 1440x900, output resolution 1200x900, internal resolution 1280x960
 
INFO: FBO extension detected, using fast scaling/postprocessing path
 
LOCK UNLOCK TEST 
 
MATRIX INITIALIZE 
 
INITIALIZE DD/D3D END 
 
initializing sound...
 
creating dsound primary buffer
 
reading audio file
 
loading static sounds
 
sound initialized
 
INITIALIZING MIDI...
 
MULTIMEDIA ERROR: The specified device identifier is out of range. in FILE C:\lib\src\sound\midi1.cpp LINE 180 
 
selecting device 1:B¼A, mid=49, pid=7,
 
MULTIMEDIA ERROR: The specified device identifier is out of range. in FILE C:\lib\src\sound\midi1.cpp LINE 1709 
 
midi data type: GENERAL MIDI
 
using midi data file: C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\Data\midi\midi.lgp
 
MULTIMEDIA ERROR: The specified device identifier is out of range. in FILE C:\lib\src\sound\midi1.cpp LINE 1628 
 
MIDI INIT FAILED - SADNESS    
set music volume: 127
 
set music volume: 127
 
Entering MAIN
 
Exiting MAIN
 
START OF CREDITS!!!
 
INFO: C:\Program Files\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\data\movies\eidoslogo.avi; truemotion2/pcm_u8 320x240, 15.000000 FPS, duration: 10.133333, frames: 152
 
set music volume trans: 127->0, step=60
 
WM_ACTIVATEAPP 
 
END OF CREDITS!!!
 
Entering MAIN
 
set music volume: 127
 
Exiting MAIN
 
START OF MENU SYSTEM!!!
 
SET VOLUME 5: 127
 
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save01.ff7
 
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save02.ff7
 
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save03.ff7
 
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save04.ff7
 
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save05.ff7
 
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save06.ff7
 
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save07.ff7
 
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save08.ff7
 
ERROR: COULD NOT OPEN FILE C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\save/save09.ff7
 
WM_ACTIVATEAPP 
 
END OF MENU SYSTEM!!!
 
Entering MAIN
 
Exiting MAIN
 
Field Start
 
Entering MAIN
 
Exiting MAIN
 
START OF MENU SYSTEM!!!
 
SET VOLUME 5: 127
 
WM_ACTIVATEAPP 
 
 
 si c'est bien ça ^^"
 
 
 Après, j'ai regardé, dans le mélangeur, j'ai bien ff7 (le jeu) mais pas ff7music.
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						| Acro 
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 | 
								FF7Music reste-t-il ouvert quand tu regardes dans le mélangeur ?
									| Posté le 05 mars 2012 à 14:20 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques |  |   
 C'est qu'il ne tourne pas...
 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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						| SBahamut 
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 | 
								ff7music ne marche pas si je le lance en mode administrateur, or c'est nécessaire pour lancer le jeu en mode admin et faire marcher openGL. pourtant il reste bien ouvert quand le jeu est lancé...
									| Posté le 05 mars 2012 à 16:27 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques |  |  
 Par contre en mode normal, ff7 music marche bien mais pas openGL.
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						| Acro 
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 | 
								Je ne suis pas sûr que lancer le jeu en mode admin soit si nécessaire que ça. T'en es sûr ?
									| Posté le 05 mars 2012 à 18:31 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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								Certains à 100%
									| Posté le 05 mars 2012 à 18:43 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques |  |  
 Quand je le lance en mode normal, opengl n'est pas pris en compte et le bug de son est présent mais ff7music fonctionne.
 
 
 Quand je le lance en mode administrateur, opengl marche, le bug des cinématiques n'est plus, par contre ff7music ne fonctionne pas.
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						| Acro 
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 | 
								(Re)copie-moi ton ff7_opengl.cfg !
									| Posté le 05 mars 2012 à 19:08 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques |  |   
 Et un screen de ton dossier Final Fantasy VII en affichage Détails, please.
 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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									| Posté le 05 mars 2012 à 19:37 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques |  |  Citation :# ff7_opengl config file
 # vertex and fragment shaders
 vert_source = shaders/main.vert
 frag_source = shaders/main.frag
 
 # post-processing shader, used to apply fullscreen effects
 post_source = shaders/bloom2.post
 enable_postprocessing = false
 
 # set the window size (and fullscreen resolution) of FF7
 # 0 means use original resolution (whatever ff7.exe provides)
 # preserve_aspect adds black borders as needed to preserve a 4:3 aspect ratio
 # set fullscreen to false for window mode
 window_size_x = 1440
 window_size_y = 900
 preserve_aspect = true
 fullscreen = false
 
 # prevent glitches due to rounding errors by rendering in the nearest (larger, if supported)
 # multiple of the original resolution and up/down-scaling
 prevent_rounding_errors = true
 
 # use these variables to specify a custom internal resolution
 # 0 means use window size (or whatever prevent_rounding_errors comes up with)
 # rendering in a higher resolution than the current window size
 # requires additional driver support
 internal_size_x = 0
 internal_size_y = 0
 
 # check your driver settings if this option doesn't seem to work
 enable_vsync = true
 
 # limit snowboard and highway minigames to refresh rate / 2, i.e. 30fps for a 60hz display mode
 # vsync must be enabled and working for this to have any effect
 minigame_framelimiter = true
 
 # same thing, but for the battle swirl
 battleswirl_framelimiter = false
 
 # enable fixes for various 1.02 crash issues;
 # the battle swirl crash does not need a fix with this driver anymore
 # - Corel prison chocobo crash (based on the patch by Jedwin)
 # - Midi transition (winmm.dll) crash
 # - Snowboard minigame crash (based on the YAMP minigame patch by dziugo)
 crash_fixes = true
 
 # allow FF7 to use linear filtering for its textures
 # some things look slightly better with this option on, but alot of textures just lose their detail
 linear_filter = false
 
 
 
 
 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2066&u=11821932
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 | 
								En affichage "Détails" please
									| Posté le 05 mars 2012 à 19:40 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques |  |   ! 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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 | 
								http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2067&u=11821932
									| Posté le 05 mars 2012 à 20:02 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques |  |  | 
					
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						| Acro 
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 | 
								Le FF7Config que tu utilises n'est pas le bon (je ne sais pas si ça change quelque chose). C'est celui de la dernière version de l'OpenGL, or tu utilises désormais la version ultérieure. Il te faut récupérer celui du patch 1.02 (Nvidia).
									| Posté le 05 mars 2012 à 20:04 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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  Garde Shinra
 
 
 
 | 
								J'ai remis celui de nvidia mais ca ne change toujours rien, pas de musique.
									| Posté le 05 mars 2012 à 20:11 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques |  |  | 
					
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 | 
								Tu as déjà essayé de virer complètement FF7Music et de le retélécharger ?
									| Posté le 05 mars 2012 à 20:13 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques |  |  
 T'as essayé de jouer avec les MIDI du jeu, sans FF7Music ?
 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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  Garde Shinra
 
 
 
 | 
								Bon, je vais faire le point. FFmusic, je m'en fiche un peu, ce que je veux, c'est un jeu complet, sans bug et avec les musiques, midi ou autre, je m'en fiche ><
									| Posté le 05 mars 2012 à 20:18 | Sujet : Coupures de son par les cinématiques |  |  
 
 Donc à l'heure actuelle, opengl ne marche que si ff7 est lancé en mode administrateur.
 
 
 Avec les modifications que l'on fait dans la base de registre, le bug de son qui disparait sur certaine cinématique n'est plus, A CONDITION de lancer le jeu en mode admin sinon elles ne sont pas prise en compte. Mais dans ce cas, j'ai les bruitages mais plus de musique.
 
 
 FF7music ne marche pas en mode administrateur, seulement en mode normal.
 
 
 Je vais essayer d'enlever ff7music et de le remettre comme suggérer.
 
 
 EDIT : ca ne marche pas mais au cas ou, voici le contenu de mon fichier app.log
 
 
 Citation :INITIALIZE DD/D3D START  
INFO: Auto-detected version: 1.02 French 
INFO: OpenGL 2.0 support detected 
INFO: Found swap_control extension 
INFO: Original resolution 640x480, window size 1440x900, output resolution 1200x900, internal resolution 1280x960 
INFO: FBO extension detected, using fast scaling/postprocessing path 
LOCK UNLOCK TEST  
MATRIX INITIALIZE  
INITIALIZE DD/D3D END  
initializing sound... 
creating dsound primary buffer 
reading audio file 
loading static sounds 
sound initialized 
INITIALIZING MIDI... 
MULTIMEDIA ERROR: The specified device identifier is out of range. in FILE C:\lib\src\sound\midi1.cpp LINE 180  
selecting device 1:#m$N, mid=48, pid=7, 
MULTIMEDIA ERROR: The specified device identifier is out of range. in FILE C:\lib\src\sound\midi1.cpp LINE 1709  
midi data type: GENERAL MIDI 
using midi data file: C:\Program Files\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\Data\midi\midi.lgp 
MULTIMEDIA ERROR: The specified device identifier is out of range. in FILE C:\lib\src\sound\midi1.cpp LINE 1628  
MIDI INIT FAILED - SADNESS   
set music volume: 127 
set music volume: 127 
Entering MAIN 
Exiting MAIN 
START OF CREDITS!!! 
INFO: C:\Program Files\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\data\movies\eidoslogo.avi; truemotion2/pcm_u8 320x240, 15.000000 FPS, duration: 10.133333, frames: 152 
set music volume trans: 127->0, step=60 
END OF CREDITS!!! 
Entering MAIN 
set music volume: 127 
Exiting MAIN 
START OF MENU SYSTEM!!! 
SET VOLUME 5: 127 
END OF MENU SYSTEM!!! 
Entering MAIN 
Exiting MAIN 
Field Start 
Entering MAIN 
Exiting MAIN 
START OF MENU SYSTEM!!! 
SET VOLUME 5: 127 
WM_CLOSE  
END OF MENU SYSTEM!!! 
Field Quit 
UNINITIALIZE DD  
END UNINITIALIZE DD 
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2012 à 21:19]
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