Auteur |
Message |
Captain Dodo
 Garde Shinra
|
Posté le 24 juin 2011 à 10:30 | Sujet : L'anti-roulette de Cait Sith |
|
Salut à tous! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en termes simples et clairs le fonctionnement général de la roulette de Cait Sith? Je ne dis pas que l'article du site concerné est mal rédigé, mais c'est juste que j'ai du mal à comprendre. ^^"
|
73 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 juin 2011 à 17:43 | Sujet : L'anti-roulette de Cait Sith |
|
Tu as un mécanisme qui t'empêche d'obtenir ce que tu veux, qui s'appelle l'anti-roulette.
S'il est activé à la deuxième roulette, celle-ci s'arrête pile là où tu le demandes.
S'il est activé à la troisième roulette, il empêche l'alignement de trois signes identiques.
S'il est désactivé sur la deuxième et troisième roulette, le jeu va chercher dans les quatre prochains symboles le symbole de la précédente roulette et s'arrête dessus (en l'occurence, si tu presses pile sur le bon symbole, ça s'arrête directement dessus).
Pour les critères d'activation/désactivation, il faut prendre en compte la divisibilité du temps de jeu en seconde au moment où tu arrêtes les roulettes, par un nombre dépendant du symbole obtenu à la première roulette (nombre d'autant plus grand que ce symbole est intéressant).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Captain Dodo
 Garde Shinra
|
Posté le 24 juin 2011 à 17:51 | Sujet : L'anti-roulette de Cait Sith |
|
Après mure réflexion, et un grand mal de crane, je pense enfin avoir compris le fonctionnement. Merci!
Au fait, c'est toi qui a rédigé tous les articles?
|
73 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 juin 2011 à 17:53 | Sujet : L'anti-roulette de Cait Sith |
|
Oui. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|