Auteur |
Message |
Sahaba
 Garde Shinra
|
Posté le 03 juillet 2011 à 16:36 | Sujet : FF7 origins |
|
Y'a ce jeu , si personne connaît ..
http://www.ff7origin.com/ [...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »
|
41 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 03 juillet 2011 à 20:56 | Sujet : FF7 origins |
|
Tiens faudra le mettre sur Gamefanz  N/A
|
340 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 04 juillet 2011 à 01:13 | Sujet : FF7 origins |
|
ça m'étonnait de ne pas le voir sur le forum...
précisons que ce fan made (il y a une autre façon de l'appeler...?) a été créé il y a des années, bien avant Dirge of Cerberus ou Crisis Core.
Les "infos" que l'on y voit sont donc déroutantes, au début, pour tous ceux ayant joué à la compilation de FFVII
Jeu facile à installer, prend peu de place sur le disque dur (161 mo), est accepté même sous Windows 7 (qui semble poser beaucoup de problèmes naturellement concernant les jeux )...
Seule chose que je n'ai pas aimé dans ce jeu, c'est les ennemis longs à vaincre (donc on se prend des coups...) pour peu d'objets de soins.
Donc, pour les boss optionnels, soit on revient 10 niveaux après, soit on économise les potions pour faire le fou...
Niveau musique, certaines sont totalement nouvelles et très sympa, d'autres sont des remix (réadaptation ?) parfaitement reconnaissables et sympathiques aussi. Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Sahaba
 Garde Shinra
|
Posté le 04 juillet 2011 à 17:18 | Objet du message : lol |
|
je l'est jamais finit, le manque d''objet de soin m'a enervé au point que j'ai arrété [...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »
|
41 messages
|
|
|
Menencia
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 05 juillet 2011 à 19:52 | Sujet : FF7 origins |
|
Ah la musique ! J'ai particulièrement aimé la mélodie de "Gelnika" ! Vraiment splendide.
Moi non plus je ne l'ai pas fini, mais c'est un travail admirable quoi qu'il en soit. N/A
|
340 messages
|
|
|