Auteur |
Message |
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 30 avril 2009 à 21:55 | Sujet : Votre pseudo |
|
Je creer ce sujet en espérant qu'il ne soit pas déja créer (je n'ai pas regarder, donc engueuler moi si il y en a, comme sa, je serais triste de fainéantise), Si vous participer souvent à des Forum (autres que celui-ci) ce sujet à été énoncer des nombreuses fois donc voici le thème :
D'ou vien l'origine de votre pseudo ?
c'est à la fois intéreressant et marant de le savoir.
Et vu que je l'ouvre je vais commencer.
Mon pseudo est tiré d'un jeu que plusieurs personnes doivent connaitres et qui s'apelle Unreal Tournament, en fait le joueur dans ce jeu s'apelle OTHELLO, et quand j'ai voulu mettre ce pseudo pour la premier fois sur mes comptes de jeu et forum, j'ai fait une faute d'orthographe et j'ai rajouté le "r", et depuis j'adore ce pseudo ^^
A vous.
|
428 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 avril 2009 à 21:58 | Sujet : Votre pseudo |
|
Tazouza, ça me suite depuis environ 2 ans sur WoW, un pseudo mis au hasard, et depuis ça me suit sur la plupart des jeux / forum ^^
Rien de bien original quoi.
|
8073 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 30 avril 2009 à 21:59 | Sujet : Votre pseudo |
|
^^ WoW quel grand jeu
|
428 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 30 avril 2009 à 22:01 | Sujet : Votre pseudo |
|
Que je commence à délaisser depuis quelques semaines...
|
8073 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 30 avril 2009 à 22:02 | Sujet : Votre pseudo |
|
Moi sa fait 6 mois que j'ai arrêter sa commençais à devenir trop facile et même avec l'extension c'est devenu beaucoup trop cheat. bref la on s'écarte du sujet, il faudrais des Memebres qui nous explique leur origine de leur pseudo ^^
|
428 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 avril 2009 à 22:09 | Sujet : Votre pseudo |
|
Très bonne idée de topic ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 avril 2009 à 22:13 | Sujet : Votre pseudo |
|
Pour ma part, j'ai commencé à squatter le forum de jeuxvideo.com sous un pseudo tout à fait ridicule, accrojeuxvideo, puis, quand je suis revenu quelques mois plus tard, j'ai voulu créer un pseudo du même style, alors j'ai créé Acro-de-FF7, avec UN SEUL C, la faute est volontaire, car je trouvais que deux C qui se suivaient, c'était moche (je ne mens pas... et puis c'est original). Du coup, on m'a souvent connu sous ce pseudo, et mon surnom est très vite devenu Acro, pseudo que j'utilise un peu partout sur le net désormais, ainsi que Super_Acro.
Je ne suis devenu "accro" au jeu que quelques mois/années après ce pseudo, en revanche, même si je n'aime pas trop cette appellation qui donne l'impression qu'on parle d'une drogue... Alors qu'il s'agit plus d'une passion qu'autre chose.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 30 avril 2009 à 22:18 | Sujet : Votre pseudo |
|
Ouais pas mal, pour ma part j'étais en 5ème et j'ai rejoin une bande de furieux de Basket, qui connaissaient tout les joueurs de NBA. Un s'appelait Bobby Simmons. faisaiant du basket j'ai été renommé Bobby. Du coup voilà ^^
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 avril 2009 à 22:19 | Sujet : Votre pseudo |
|
Quoi ?? Bobby-Simon ce n'est pas ton prénom ? *Déçu :-[*

|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 30 avril 2009 à 22:23 | Sujet : Votre pseudo |
|
Non Juste Simon ^^ La honte sinon XD
|
7780 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 30 avril 2009 à 22:27 | Sujet : Votre pseudo |
|
Sa vien de partout les pseudo ^^
|
428 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 30 avril 2009 à 22:29 | Sujet : Votre pseudo |
|
J'ai un pote, non une connaissance( c'est pas pareil), qui a choisi comme pseudo le nom qu'a donnée un pécheur du port comme pseudo. Le mec étant bourré le pseudo est " Bidou"
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 30 avril 2009 à 22:32 | Sujet : Votre pseudo |
|
KartSeven m'est venu à l'idée en 2001, quelques mois à peine après la découverte de jv.com où j'avais initialement pris le pseudo ridicule de Pierrot_le_Carabin (hommage à mes études de médecine que je pratiquais à l'époque ^^), en hommage à mes 2 jeux préférés de l'époque (et qui le sont toujours) : Super Mario Kart et Final Fantasy 7. Il n'a pas fallu longtemps pour que Mario86 (qu'Acro connaît et que je connaissais déjà à l'époque), l'un de mes meilleurs potes, utilise le diminutif Kartie pour me désigner, et qui a fini par être plus ou moins le pseudo avec lequel presque tout le monde m'appelle. Anecdote : Mario86 a utilisé pour la toute première fois 'Kartie' le... 11 septembre 2001 ! 
J'ai récemment pensé à changer mon pseudo pour essayer d'intégrer Stepmania de quelque manière que ce soit, mais c'est tendu de changer un pseudo qui me suit depuis maintenant près de 8 ans... Donc ça reste comme ça. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 30 avril 2009 à 22:34 | Sujet : Votre pseudo |
|
Et ouais les dates importantes marquent...
|
7780 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
Posté le 30 avril 2009 à 23:30 | Sujet : Votre pseudo |
|
Pour moi, à la base, c'était Judorange, puis sur beaucoup de sites (notamment lorsque j'ai voulu créer mon adresse mail), il était déjà pris, alors je me suis transformé en judorange1992 / judorange92. Ju pour le diminutif de mon prénom, et orange pour la couleur de mes cheveux ^^. Le "d" étant rajouté pour le jeu de mots : "Jus d'orange". Peu après, j'ai voulu m'inscrire sur le forum du Palais de Zelda (tout bon fan de Zelda francophone se doit de connaître ce site, l'un des meilleurs, le meilleur pour moi !), et pour rester cohérent, j'ai enlevé le "jud" et je l'ai replacé par "link"... Et ça fait des Linkorange !!! 
|
579 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 01 mai 2009 à 01:12 | Sujet : Votre pseudo |
|
Bobby_Simon a dit :Ouais pas mal, pour ma part j'étais en 5ème et j'ai rejoin une bande de furieux de Basket, qui connaissaient tout les joueurs de NBA. Un s'appelait Bobby Simmons. faisaiant du basket j'ai été renommé Bobby. Du coup voilà ^^
je le savais 
shadow => vient du hérisson que j'ai écrassé l'autre jour 
tribal => de djidane ^^
|
11510 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 01 mai 2009 à 04:09 | Sujet : Votre pseudo |
|
sensitive me décrit bien car il signifie sensible en anglais...
j'utilise ça sur tous les chats et forums français depuis que je suis devenu gay, voilà !
pour les chats et forums anglais (que je fréquente beaucoup) ça deviens Lille_fred (mon prénom et la villle où j'habite).
Quand à mon adresse msn (ramoloss59...) je l'ai crée il y a peu en hommage à quelqu'un que j'appréciais beaucoup... j'ai voulu le mettre comme pseudo mais ça m'a vite dérangé donc j'a gardé sensitive ! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 01 mai 2009 à 08:35 | Sujet : Votre pseudo |
|
Pour Juntaru, l'histoire est un peu longue... Très longtemps, mon pseudo était Junta, tout court, comme le héros DNA² (celui qui vomit quand il approche une fille XD).
J'ai donc longtemps eut ce pseudo, genre depuis plus de dix ans, et j'ai finit par en jouer, en rajoutant des trucs derrière (juntache, juntatami etc...) jusqu'au jour ou je me suis mis à FF11, et j'ai créé un taru, donc Juntaru s'est imposé...
Faut dire que c'est surtout vachement moins long que "Juntapadibal", mon perso sur guild wars :x
Bref, depuis j'ai gardé juntaru, qui contrairement à junta, n'est jamais pris sur aucun forum :D
|
2895 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 01 mai 2009 à 09:48 | Sujet : Votre pseudo |
|

Le Juntatami et le Juntapadibal m'ont bien fait rire.
|
8073 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 01 mai 2009 à 19:41 | Sujet : Votre pseudo |
|
Siegfried vient du Héros de la mythologie grecque germanique(désolé j'suis à fond dans God of War là...) que j'affectionne particulièrement de même que le perso principal de soul calibur ou la j'adore son style de combat et ses épées de malade mental!
depuis que j'l'ai découvert celui la je garde sans cesse ce pseudo mais malheureusement il est souvent pris.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mai 2009 à 20:54]
|
5084 messages
|
|
|
Page : 1, 2, 3, ..., 6 >>
|