Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2
Auteur Message
lonewolf
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 mars 2012 à 21:05 | Sujet : Arme Saphir - Arme Emeraude
Perso, je suis persuadé que le cratère entre Junon et Fort Condor est dû à une espèce d'onde de choc de Dernière Arme (c'est l'un des lieux où elle vient se positionner quand on la pourchasse)
Pour le cratère sous l'eau, je pense que c'est le même genre d'onde de choc mais pour l'Arme Emeraude (d'autant qu'on les découvre en même temps quand on fait le jeu donc ça crée des liens
Après je dirais que ni Arme Diamant, ni Saphir ni Rubis n'ont eu droit à leur cratère.

Mais bon, l'hypothèse comme quoi le cratère sous-marin serait dû à la mort de l'Arme Saphir est assez intéressante aussi...
Attention... Ce n'est pas un simple réacteur!
65 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 mars 2012 à 22:30 | Sujet : Arme Saphir - Arme Emeraude
Moi perso, je suis de plus en plus convaincu par la théorie "c'est là que les Armes ont été propulsées depuis le Cratère Nord, et en atterrissant elles ont formé ces cratères".

D'ailleurs si on exclut Emeraude et Rubis qui n'étaient pas dans la version d'origine, Dernière Arme aurait alors son cratère, Arme Saphir le sien, quant à Arme de diamant il se trouverait probablement sous l'océan là où elle sort près du Village des ossements. (inaccessible en sous-marin)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
lonewolf
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 mars 2012 à 22:46 | Sujet : Arme Saphir - Arme Emeraude
Ha yes, tu viens de me convaincre avec la version d'origine :p Je ne pense pas qu'ils aient refait la map sous-marine exprès pour Emeraude, donc oui....tu as raison^^
Attention... Ce n'est pas un simple réacteur!
65 messages
Page : << 1, 2