Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 19 >>
Auteur Message
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 07 août 2011 à 19:17 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Non.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 08 août 2011 à 18:27 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Alors moi y a de grandes chances que je vienne à celle de Nantes. Je viens de poser une option pour un aller Paris-Nantes le vendredi 19, départ 19h, arrivée 21h (donc faudra que quelqu'un vienne me chercher ). Par contre pour le retour je sais pas. J'ai cru comprendre qu'on était invités chez Sieg à Lorient Samedi Soir, donc du coup je sais pas si je rentre direct de Lorient le dimanche ou si on retourne à Nantes auquel cas je pourrais éventuellement repartir lundi matin, du moment que j'arrive à temps pour commencer le boulot à 9h50.
Répondez le plus vite possible, je me vends les billets tranquille demain, j'aurais une meilleure visualisation sur le logiciel de la SNCF...

Edit: Au passage ca me reviendrais mons cher de partir lundi matin de Nantes, donc à Three de me dire si on retourne chez lui et surtout si j'y suis le bienvenu!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 août 2011 à 18:29]

Image

2381 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 08 août 2011 à 18:49 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Chez moi je pourrais embarquer 4 personnes.
Dans ma bagnole et dans mon appart.

Après pour la soirée chez moi ca va dépendre de combien de personnes seront encore chez Three le samedi.
Affaire à suivre.
Pour le retour, je pourrais sans soucis vous déposer à la gare le dimanche.
5084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 08 août 2011 à 20:28 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
La soirée de samedi chez Sieg, c'est comme vous voulez. A première vue ça vous pose pas de problèmes, ça risque d'être épique.
Du coup c'est comme vous voulez pour soit repasser chez moi, soit repartir de chez Sieg (comme Laïna).

Renzo : le lundi, je bosse, je partirai avant toi donc si tu pars le lundi matin, mais ça ne me pose pas de problèmes. C'est plus compliqué que de chez Teh pour aller à la gare, mais normalement tu pourras te faire déposer par mes parents.

D'ailleurs, petite question à Renzo et Jeffou : vous avez le permis ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 08 août 2011 à 20:44 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Bah si je pars lundi, je dois prendre le train à 7h puisque je commence à 9h50. Lol. Sinon non je n'ai pas le permis...

Image

2381 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 08 août 2011 à 20:46 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Ca va peut-être être galère si on est autant que ça.

Si Sieg peut prendre 4 personnes et qu'on est 5 (Three, Laïna, Sama, Moi, Renzo). :SS
Et ça serait moche de louper ça !

En tous cas, je vise Nantes le dimanche fin d'aprem pour le retour. Je gagne pas de reduc à partir de Lorient en fait.

Au fait, elle est pas loin de chez toi ou plus au centre-ville ta brocante Three ? Elle est ouverte de quelle heure à quelle heure ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 août 2011 à 20:48]
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 août 2011 à 20:48 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Faut pas oublier que Jeffou et moi on est à trois-quarts-chemin de venir, aussi.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 08 août 2011 à 21:01 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Zell : Je ne sais pas encore, tous les week end y en a plusieurs, et à plein d'endroits différents. ^^
Mais pas toujours très près.

Edit : je viens d'apprendre que je pars en déplacement demain matin, je reviens donc chez moi au plus tôt credi soir. Du coup pas de forum pour moi jusque là je pense. Mais n'hésitez pas à me sms ou me mailer.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 août 2011 à 21:21]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 08 août 2011 à 22:01 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Toujours aucune certitude pour ma part.
Ça s'est fait beaucoup trop vite aussi, c'ça qui est chiant.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 août 2011 à 22:21]
20320 messages
Laïna
image du rang
Revenant

Posté le 09 août 2011 à 01:52 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
bon, il se peut qu'en fait Acro et Jeffou viennent pas, puisqu'on ne leur trouve pas de covoiturage à bon prix au bon jour...

EDIT : merci de nous avoir maintenue au courant

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 août 2011 à 01:57]
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 août 2011 à 02:02 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
PIAF : De rien.
CS : Ça s'est fait tout de suite après la précédente IRL.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo

Posté le 09 août 2011 à 02:12 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Donc non je ne serais pas là du tout pour les soirées IRLs sur Paris, mais on va sûrement avoir l'occasion de se croiser dans Paris dans les journées
1003 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 août 2011 à 02:13 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Euh... une minute, tu n'as plus besoin de logement ?
Car ça change nos plans.

58037 messages
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo

Posté le 09 août 2011 à 02:18 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
A ce point là ? :SS Non j'ai réussi à en trouver un chez ma cousine dans le 1er.

De toute façon j'aurais pas trop pu profité, avec un train le lendemain, gare de Lyon, à même pas 9h ^^'
1003 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 août 2011 à 02:22 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
D'accord, c'est pas grave, et je ne vais pas te faire de crise car tu ne m'as pas prévenu dans l'heure, ne t'en fais pas.

58037 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 09 août 2011 à 18:10 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Pour ceux qui voudraient venir chez moi, il y à plusieurs solutions.

Si on est juste 6, alors soit un volontaire prend le train jusqu'a Auray et je l'y récupère après avoir jetté les 4 autres chez moi.
Ou bien Laïna se fait toute petite pour qu'on passe à 6 dans ma bagnole.

Perso je préfèrerais la première parceque si on croise nos amis en bleus, c'est mon permis qui trinquera.
Si on est 6 chez moi, j'emprunterais le matelas gonflable de mon frangin et y en à un qui dormira dessus dans la salle de bain.
J'vous prévient que pendant la nuit vous risquez d'avoir la visite de ma femme...
5084 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 09 août 2011 à 18:24 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Haha, Zell va se faire un malin plaisir de discuter avec ta femme dans la salle de bain à 4h du matin.. Quel lieu formidable pour faire des rencontres.

Laïna dans le coffre, et hop, on n'en parle plus.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Laïna
image du rang
Revenant

Posté le 09 août 2011 à 18:27 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Sama se propose de prendre le train.

Sinon, s'il y a encore une personne de trop, je me propose pour aller avec Sama. Je ne suis jamais bavarde, dans les transports, je serais donc de mauvaise compagnie... Même si le coffre m'ira quand même
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 août 2011 à 23:26 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Bon alors...

Il y a une IRL chez moi à Paris du 12 au 15.
Il y a une IRL chez Three à Nantes du 15 au 21.

Pour l'IRL de chez moi, tout le monde est encore le bienvenue. Même si a priori nous ne serons que très peu, Jeffou et moi espérons réellement voir d'autres personnes histoire de ne pas s'ennuyer et de sortir un peu. Jeffou arrive à 15h16 à Montparnasse, j'irai le chercher. Si des gens veulent nous rejoindre dans le courant du vendredi, samedi ou dimanche qu'ils le disent ici et assez rapidement. Pour dormir, pareil ^^
Au programme : nous n'avons pas prévu grand-chose si ce n'est de jouer à Crash Bash, et évidemment de prendre l'air aussi (s'il fait beau... ça reste à voir...).

Nous devions partir à Nantes Lundi pour rejoindre l'IRL suivante, mais la personne qui faisait un covoiturage n'a plus qu'une place de libre, donc nous sommes dans le flou. Faudra que Three regarde sur son site à lui, car les filles n'ont pas trouvé mieux que Samedi et je ne peux pas. Si on ne trouve pas de covoiturage... on restera à Paris.

58037 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 10 août 2011 à 00:00 | Sujet : IRLs n°7 : Paris (12-15 août) + Nantes (15-21 août) 2011
Je donne ma confirmation demain pour l'IRL de Paris, je suis encore dans le flou.
20320 messages
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 19 >>