Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 17 juillet 2011 à 04:32 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Bonjour à tout le monde, bon le titre ne veut pas dire grand chose mais enfaite sa à un sens pour ce que je recherche, je m'explique ^^:

Enfaite je cherche à reproduire l'invincibilité de Séphiroth mais sur un autre personnage de l'équipe !

Par exemple, ce n'est plus un secret qu'on peut ré avoir Aéris dans l'équipe même après son décès grâce à Jenova (d'ailleurs merci à vous au passage ! ) et par ce fait qu'elle soit normalement morte, j'aurais voulu la rendre invincible tout comme Sépiroth, l'option fullname ne m’intéresse pas car c'est pas exactement pareil, moi je veut les données de jeu en combat de Séphi pour les reproduire sur Aéris (et puis d'autres par la suite)

Est-ce qu'un logiciel existe pour faire sa ? (Je ne l'ai pas vu sur votre site et et je cherche en vain sur le net, je ne trouve pas) Si non, est-il possible quand même de le faire ? >< Est-ce qu'avec Jenova, le fait que je mette tout ces stats à 265 (et non 255) vas y changer quelque chose ? Car séphi ne prend aucun buff, aucun heal, aucune attaque, aucun débuff ( un peu comme juste à près avoir fait Grand évangile pendant un certains temps ) A la limite si on peut juste me filer une astuce pour qu'elle soit tout le temps sous cette bénédiction pourquoi pas, sa me vas aussi ^^

Je sais pas si je me suis bien exprimé, alors n'hésitez pas si vous avez des questions ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2011 à 07:14]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juillet 2011 à 11:55 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
On ne peut pas non, avec aucun éditeur de sauvegarde, car c'est quelque chose qui n'est programmé que pour Sephiroth. De plus, mettre les stats au-delà de 255 n'aiderait pas, car le maximum est 255 (et 510 avec des Boisson de héros).

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 17 juillet 2011 à 18:38 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Ah d'acord merci, donc en fait il faudrait étudié la façon d'où est programmé Séphi pour le comprendre ? Bon comme je m'y connaît pas je ne m'avancerai pas sur ce terrain, en espérant qu'un programmeur aura eu la même idée que moi

Merci quand même

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juillet 2011 à 19:31 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Même si tu comprenais, il faudrait modifier l'AI du perso, et ça c'est pas évident.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 17 juillet 2011 à 20:15 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Oui je m'en doute, c'était juste une idée qui me trottait dans la tête, avoir une Aéris aussi invincible que Séphiroth mais après son décès, sa aurait été cool (évidemment pas dans le jeu de base mais en modifiant)

Se fera partit des truc que j'aurais jamais pu faire comme battre les 2 boss séphiroth avec séphiroth et aéris dans l'équipe, chose impossible à cause du choix de l'équipe avant bizarro séphiroth ^^

Image
5160 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juillet 2011 à 20:21 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Limite faudrait inverser les modèles de Sephiroth et Aéris en combat tout simplement ^^

58037 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 17 juillet 2011 à 21:35 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Oui pas bête du tout, mais Aéris deviendrait incontrôlable alors ? Mais c'est une idée oui ^^
Image
5160 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juillet 2011 à 21:42 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Oui.

58037 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 17 juillet 2011 à 22:09 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
C'est une idée à creusé

Je vais essayé de trouver d'autres infos la dessus, et si je trouve quoi que-ce soit, je vous le ferait savoir ! Si il y a des intéressés évidemment ^^

Merci pour ton idée, je n'y aurait jamais pensé !

Image
5160 messages
Kynos
image du rang
Debug Mode

Posté le 18 juillet 2011 à 19:51 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Greatyy a dit :
C'est une idée à creusé

Je vais essayé de trouver d'autres infos la dessus, et si je trouve quoi que-ce soit, je vous le ferait savoir ! Si il y a des intéressés évidemment ^^

Au fond, ce nest pas trop difficile. Pour rendre les autres caractères invincibles, tu n'auras besoin que du logiciel WallMarket. Je n'ai pas encore essayé de le faire moi-même, mais il devrait suffir de copier la Pre-Battle AI de Sephiroth et de la insérer dans les AI des autres caractères.
Hmm, je vais l'essayer et te raconter ce que j'aurai observé.
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Kynos
image du rang
Debug Mode

Posté le 18 juillet 2011 à 20:00 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Kynos a dit :
Greatyy a dit :
C'est une idée à creusé

Au fond, ce nest pas trop difficile. Pour rendre les autres caractères invincibles, tu n'auras besoin que du logiciel WallMarket. Je n'ai pas encore essayé de le faire moi-même, mais il devrait suffir de copier la Pre-Battle AI de Sephiroth et de la insérer dans les AI des autres caractères.

C'est possible! Clad était invincible...
811 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 18 juillet 2011 à 20:07 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Ah merci ! Je savais bien que sa existait !

Seulement, j'ai un petit problème...

WallMarket ne marche pas chez moi, j'ai un jolie WallMarket à cessé de fonctionner.... il y a t-il quelquechose que j'ai oublié ?

Je suis sous Win7 ultimate 64bits, mais même sur 32bits sa ne marche pas x)

Y a une manip à faire pour que sa marche ?

Image
5160 messages
Kynos
image du rang
Debug Mode

Posté le 18 juillet 2011 à 20:16 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Greatyy a dit :
Ah merci ! Je savais bien que sa existait !

Seulement, j'ai un petit problème...

WallMarket ne marche pas chez moi, j'ai un jolie WallMarket à cessé de fonctionner.... il y a t-il quelquechose que j'ai oublié ?

Je suis sous Win7 ultimate 64bits, mais même sur 32bits sa ne marche pas x)

Y a une manip à faire pour que sa marche ?

Hmm, je me souviens qu'il ne marchait pas d'abord chez moi non plus. Qu'est-ce qui se passe quand tu essaies d'utiliser WallMarket?
811 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 juillet 2011 à 20:20 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Kynos a dit :
Greatyy a dit :
C'est une idée à creusé

J'y ai pensé ^^ Bien vu si ça marche

Greatyy Télécharge la dernière version et assure-toi d'avoir les composants requis (Microsoft .NET Framework 3.5 or higher et Microsoft Visual Basic Power Packs 3.0 or higher) :
http://forums.qhimm.com/index.php?topic=7928.0

58037 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 18 juillet 2011 à 21:09 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
J'ai téléchargé la dernière version du WallMarket, même problème, là je suis entrain d'installer Visual Basic car apriori je ne l'avait pas, par contre le net framework je suis à la version 4.0 donc x)

Je vous dit si sa marche après l'installation du Visual Basic ^^

Edit : C'est bon il se lance merci !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juillet 2011 à 21:11]
Image
5160 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 juillet 2011 à 21:18 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
De rien, si ça fonctionne bien, n'hésite pas à mettre le sujet en résolu avec le "bouton" en bas à gauche du topic.

58037 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 18 juillet 2011 à 21:22 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Oui ok sans problème je le ferait ^^, mais maintenant il va falloir qu'on m'apprenne à ce servir de ce logiciel, car je voudrait pas faire de connerie

J'ai trouvé la ligne Character AI comme cité au dessus, mais après je doit faire quoi ? Je doit entrer les valeurs de Séphi une à une sur celle d'Aéris sans me préoccuper de ce que cela veut dire ?

Image
5160 messages
Kynos
image du rang
Debug Mode

Posté le 18 juillet 2011 à 21:25 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Greatyy a dit :
Oui ok sans problème je le ferait ^^, mais maintenant il va falloir qu'on m'apprenne à ce servir de ce logiciel, car je voudrait pas faire de connerie

J'ai trouvé la ligne Character AI comme cité au dessus, mais après je doit faire quoi ? Je doit entrer les valeurs de Séphi une à une sur celle d'Aéris sans me préoccuper de ce que cela veut dire ?

Tu dois insérer dans l'AI Pre-Battle d'Aéris:

12 2060
10 4028
80
60 1
90
12 2060
10 4029
80
60 1
90
73
811 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 juillet 2011 à 21:27 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Oui c'est bien ça.
Ne fais pas d'erreur.

58037 messages
Kynos
image du rang
Debug Mode

Posté le 18 juillet 2011 à 21:29 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Acro a dit :
Oui c'est bien ça.
Ne fais pas d'erreur.

Oui, et si tu appuyes sur "Dissassemble" tu verras

BattleAddr(&2060).BattleAddr(&4028) <- 1
BattleAddr(&2060).BattleAddr(&4029) <- 1
SCRIPT END

si tu n'as pas fait d'erreur.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juillet 2011 à 21:30]
811 messages
Page : 1, 2, 3, 4 >>