Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 juillet 2011 à 21:30 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth |
|
Je n'ai pas ça si j'appuie sur Disassemble moi.
Mais ça :
Self.Flag:MainScriptActive <- 1
Self.Flag:MagicalImmune <- 1
Self.Flag:PhysicalImmune <- 1
Self.Flag:Unknown(00000400) <- 1
SCRIPT END
Après ça dépend sûrement de la version, mais je trouve la mienne (1.4) beaucoup plus claire sur ce point.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 18 juillet 2011 à 21:31 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth |
|
Ok merci, sauf que le tableau de la partie Pre-Battle d'Aéris est grisé, et je peut absolument pas modifier le tableau. Il est vierge et tout gris

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 juillet 2011 à 21:33 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth |
|
Ouais, j'ai le même souci...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 18 juillet 2011 à 21:44 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth |
|
Acro a dit :Je n'ai pas ça si j'appuie sur Disassemble moi.
Mais ça :
Self.Flag:MainScriptActive <- 1
Self.Flag:MagicalImmune <- 1
Self.Flag:PhysicalImmune <- 1
Self.Flag:Unknown(00000400) <- 1
SCRIPT END
Après ça dépend sûrement de la version, mais je trouve la mienne (1.4) beaucoup plus claire sur ce point.
Hmm. J'ai la version 1.45.
Pour commencer à éditer un tableau d'AI complètement vide, choisis celui-ci (Pre-Battle dans ce cas) et appuie sur ENTER. Après, tu devrais voir:
------ Opcode Argument
0x000 73
ENTER une fois de plus:
------ Opcode Argument
0x000 73
Maintenant, on peut naviger et insérer ce qu'on veut.
En ce qui concerne l'AI de Sephiroth: Pour l'invincibilité Self.Flag:MainScriptActive <- 1 et
Self.Flag:Unknown(00000400) <- 1 ne sont pas nécesssaires. I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 18 juillet 2011 à 21:48 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth |
|
Kynos a dit :Greatyy a dit :Oui ok sans problème je le ferait ^^, mais maintenant il va falloir qu'on m'apprenne à ce servir de ce logiciel, car je voudrait pas faire de connerie
J'ai trouvé la ligne Character AI comme cité au dessus, mais après je doit faire quoi ? Je doit entrer les valeurs de Séphi une à une sur celle d'Aéris sans me préoccuper de ce que cela veut dire ?
Tu dois insérer dans l'AI Pre-Battle d'Aéris:
12 2060
10 4028
80
60 1
90
12 2060
10 4029
80
60 1
90
73
Moi dans le tableau entier de Séphi j'ai :
12 2060
10 4024 -> Et non pas 4028 en plus x)
80
60 01
90
12 2060
10 4029
80
60 01
90
12 2060
10 4028
80
60 01
90
12 2060
10 402A
80
60 01
90
73

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 18 juillet 2011 à 21:50 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth |
|
Greatyy a dit :Kynos a dit :Greatyy a dit :Oui ok sans problème je le ferait ^^, mais maintenant il va falloir qu'on m'apprenne à ce servir de ce logiciel, car je voudrait pas faire de connerie
J'ai trouvé la ligne Character AI comme cité au dessus, mais après je doit faire quoi ? Je doit entrer les valeurs de Séphi une à une sur celle d'Aéris sans me préoccuper de ce que cela veut dire ?
Tu dois insérer dans l'AI Pre-Battle d'Aéris:
12 2060
10 4028
80
60 1
90
12 2060
10 4029
80
60 1
90
73
Moi dans le tableau entier de Séphi j'ai :
12 2060
10 4024 -> Et non pas 4028 en plus x)
80
60 01
90
12 2060
10 4029
80
60 01
90
12 2060
10 4028
80
60 01
90
12 2060
10 402A
80
60 01
90
73
Oui, mais seulement
12 2060
10 4029 (-> Immunité magique)
80
60 01
90
12 2060
10 4028 (-> Immunité physique)
80
60 01
90
73
est nécessaire. I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 18 juillet 2011 à 22:03 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth |
|
Oki, oui c'est super, j'ai rentré les valeurs dont on avait seulement besoin, ceux que tu as posté et à la fin j'ai sa :
Self.Flag:MagicalImmune <- 1
Self.Flag:PhysicalImmune <- 1
SCRIPT END

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 18 juillet 2011 à 22:07 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth |
|
Greatyy a dit :Oki, oui c'est super, j'ai rentré les valeurs dont on avait seulement besoin, ceux que tu as posté et à la fin j'ai sa :
Self.Flag:MagicalImmune <- 1
Self.Flag:PhysicalImmune <- 1
SCRIPT END
Ensuite, il reste de faire:
File-> Create "Kernel.Bin" and "Kernel2.Bin" pour sauvegarder ces changes. I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 18 juillet 2011 à 22:11 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth |
|
Oki sa y'est c'est fait, je vais me charger une sauvegarde face à une arme et je te dit ce que sa donne
Donc maintenant sa me fait Séphiroth + Aéris d'invincible, et pas l'un ou l'autre ?

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 18 juillet 2011 à 22:21 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth |
|
Greatyy a dit :Oki sa y'est c'est fait, je vais me charger une sauvegarde face à une arme et je te dit ce que sa donne
Donc maintenant sa me fait Séphiroth + Aéris d'invincible, et pas l'un ou l'autre ?
Exactement. Et si tu veux contrôler Sephiroth toi-même, dis-le-moi.  I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 juillet 2011 à 22:27 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth |
|
Suffit de supprimer le Pre-Battle de Sephiroth ^^
Au passage, je soupçonne la possibilité d'enlever l'aspect "incontrôlable" toujours de la même façon.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 18 juillet 2011 à 22:32 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth |
|
Acro a dit :Suffit de supprimer le Pre-Battle de Sephiroth ^^
Au passage, je soupçonne la possibilité d'enlever l'aspect "incontrôlable" toujours de la même façon.
Mais en supprimant toute l'AI Pre-Battle, il ne serait plus invincible. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juillet 2011 à 22:32] I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 18 juillet 2011 à 22:36 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth |
|
Wouep je confirme, j'ai bien mon Aéris invincible et contrôlable en même temps
C'est vrai que avoir un Séphi contrôlable et invincible en même temps se serait cool aussi
Pour ce faire il faudrait enfaite que je supprime son Pre-Battle et que je ne mette que celui que j'ai mit sur Aéris ?

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 18 juillet 2011 à 22:38 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth |
|
Greatyy a dit :Wouep je confirme, j'ai bien mon Aéris invincible et contrôlable en même temps
C'est vrai que avoir un Séphi contrôlable et invincible en même temps se serait cool aussi
Pour ce faire il faudrait enfaite que je supprime son Pre-Battle et que je ne mette que celui que j'ai mit sur Aéris ?
Oui, ce suffira. I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 juillet 2011 à 22:38 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth |
|
Désolé Kynos, me semblait que tu voulais dire contrôlable et pas invincible ^^
Donc oui, j'ai dit la même chose que ce que tu proposais, visiblement.
Eh ben ! J'aurais jamais cru que c'était possible.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 18 juillet 2011 à 22:41 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth |
|
Ben moi non plus parmit les logiciels qui étaient proposés et celui là qui ne marchait pas à la base, je me disait que c'était peine perdue.
Merci à vous deux en tout cas !

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 18 juillet 2011 à 22:44 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth |
|
Acro a dit :
Eh ben ! J'aurais jamais cru que c'était possible.
Vraiment? Ce n'est pas un change si drastique. On peut arriver à modifier presque tout ce qu'on peut imaginer.  I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 juillet 2011 à 22:46 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth |
|
Bah, tout ce qui se trouve dans l'exe, ça n'est pas aussi facile à modifier. Là c'est une chance que ce soit dans le KERNEL.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 18 juillet 2011 à 22:53 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth |
|
Acro a dit :Bah, tout ce qui se trouve dans l'exe, ça n'est pas aussi facile à modifier. Là c'est une chance que ce soit dans le KERNEL.
Mais il y a aussi quelques logiciels pour modifier l'exe. Par exemple, les limites (quelques se trouvent aussi dans le KERNEL) sont dans l'exe et on peut les modifier facilement. Pourtant, tu as raison, on ne réussira à changer tous les aspects du jeu.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juillet 2011 à 22:53] I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 18 juillet 2011 à 22:56 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth |
|
Je trouverais cool que dans la limite de Séphiroth (qui ne marche pas) on puisse mettre SUPER NOVA, sa ferait allusion à Dissidia un peu
Mais c'est peut-être un peu gros pour être changé mdr

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |