Posté le 18 juillet 2011 à 23:08 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Hmm, j'ai vu quelques vidéos dans lesquelles Sephiroth utilisait la limite du niveau 1 de Clad. Au fond, on ne devrait faire que changer l'animation de cette limite.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2011 à 02:32]I don't speak German but I can if you like.
Posté le 18 juillet 2011 à 23:20 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Oui je les avaient vu aussi, j'ai même vu un Séphi faire Omnislash, mais évidemment n'étant pas prévu pour sa, on voit un Séphi en position de combat courir partout (toujours dans cette position) taper tout les monstres comme Omnislash, c'est pas super réaliste, mais je trouvait sa fun et pas évident à reproduire sans que le jeu "bug?" ^^
Après, il faudrait reproduire SUPER NOVA de façon à ce qu'on ne voit pas le groupe sur laquelle elle est lancé mais l'ennemi sur laquelle on la lance, et de plus, il faudrait voir un Séphiroth normal et non Safer-Séphiroth quand la météore arrive derrière lui.
C'est pour sa que je doute que ce soit possible enfaite
Mais on pourrait quand même attribuer une limite à quelqu'un d'autres oui, mais si on le laisse invincible, on ne pourra lancé que cette limite une fois dans le combat en ayant au préalable chargé la barre de limits à fond avec Jenova, car elle ne remontera plus après pendant le combat The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 21 juillet 2011 à 10:58 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Au passage, vous n'avez pas une petite astuce pour qu'on puisse intervertir Séphiroth et Aéris (après sa mort) autant qu'on veut dans l'équipe ? Car une fois retiré, obligé de sauvegarder et de lancé jenova pour les avoirs x)
C'est une simple question, sa me dérange pas du tout mais si c'est faisable, sa fait toujours du temps de gagner
Edit: Désolé pour le triple post, je n'avait pas fait attention
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juillet 2011 à 10:59] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 23 juillet 2011 à 02:00 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Greatyy a dit :
Oki, merci
Je dois te remercier d'avoir demandé l'invincibilité de Sephiroth.
Un peu plus tard, j'ai réalisé que cette qualité pourrait être très utile pour tester plusieurs choses...
Posté le 23 juillet 2011 à 17:44 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Greatyy tu trouve sa amusent de cheater pour faire le jeu ? Je comprend pas se que tu aime dans le fait de tuer l'arme si c en trichant encore faire revivre Aeris a la limite ou avoir sephiroth dans ton equipe ok mais les mettres a 20 000hp et pouvoir taper 30 000 par coup je voie vraiment pas l'interrer...Final Fantasy 7 un chef d'oeuvre souvent copié jamais égalé !
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas ça serra un clou...
Posté le 23 juillet 2011 à 19:58 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
J'ai finit le jeu avant de faire sa !
Après les 30k c'est à cause du patch des limites repoussé au delà de 9999, donc sa marche aussi pour la vie et les MP
Mais tu sais, même avec 20k de vie, contre une arme qui tire en % de tes hp actuels, sa ne change rien ^^
Et je le répète, j'ai finit le jeu avant de me lancer dans le moddage
J'ai même encore le souvenir d'avoir passé 3jours pour trouver la technique de comment tuer l'arme de rubis
Sur l'arme de rubis je ne taperais jamais 30k, de plus avec les tentacules, les hp tombent vite surtout que c'est en % encore une fois
Et je finit toujours un jeu avant de "cheater" comme tu dit ! Oui oui tous, même GTA The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 29 juillet 2011 à 00:16 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Ok ok enfin je comprend quand meme pas l'interre vue que les Armes sont un défis supplémentaire qui ne néssecite pas sa pour les battre et justement c'est quand meme plus simpa de relever le défis que de "tricher" si je puis dire mais bon apres chacun fait comme bon lui semble. Final Fantasy 7 un chef d'oeuvre souvent copié jamais égalé !
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas ça serra un clou...
Posté le 29 juillet 2011 à 01:35 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Ba oui c'est clair, mais pour moi sa fait longtemps que le défi est relevé t'inquiète pas, et voilà je voulait voir jusqu'où peut aller le jeu, et en plus pendant ce temps là sa me permet de faire quelques test et de m'amuser ni plus ni moins
D'ailleurs faudra que je pense à me refaire une nouvelle partie The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 10 août 2011 à 13:16 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
"
Par exemple, ce n'est plus un secret qu'on peut ré avoir Aéris dans l'équipe même après son décès grâce à Jenova (d'ailleurs merci à vous au passage ! ) et par ce fait qu'elle soit normalement morte, "
Ah bon Oo ?? Comment ? j'ai rien trouvé sur ff7.fr qui parle de cela[...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »
Posté le 10 août 2011 à 14:15 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Jénova est le nom de l'éditeur de sauvegarde. Si tu t'attendais à une astuce ou à une quête, t'inquiète, ça n'existe toujours pas.Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 08 septembre 2011 à 19:08 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Le truc qui est dommage, c'est qu'il est impossible de contrôler Sephiroth, même avec un éditeur de Save. Même si nous pouvons augmenter les caractéristiques du Séphiroth du souvenir de Clad, il restera autonome.
Posté le 14 septembre 2011 à 14:11 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Non pas du tout ^^, si tu lis les précédentes pages, Kynos à trouvé le moyen de contrôler Sephiroth tout en étant invincible. J'aurais bien une de mes vidéos à te mettre mais je suis sur un réseau bridé et je n'ai pas accès à mon compte youtube.
Mais relis bien, il te faut WallMarket et suivre les procédures décrites par Kynos dans les pages précédentes. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 14 septembre 2011 à 14:17 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Faut installer Microsft NET Framework et Visual Studio et prendre la dernière version. C'est une aberration de dire que ça ne marche pas. Si ça marche.
Posté le 14 septembre 2011 à 14:19 | Sujet : Invincibilité de Séphiroth
Mouais, j'ai plutôt la flemme d'installer des logiciels comme ça, surtout que la plupart du temps, c'est des logiciels qui s'installe automatiquement sur mon PC ^^.