Auteur |
Message |
reymix
 Garde Shinra
|
Posté le 18 juillet 2011 à 13:45 | Sujet : les GP |
|
svp il y aurai pas quelqu'un qui aurai une astuce pour gagner des GP plus vite??
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juillet 2011 à 13:48]
|
5 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 juillet 2011 à 14:28 | Sujet : les GP |
|
Faire des courses de chocobos en classe A et A+ (avec son propre chocobo).
Pas d'autre astuce particulière.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 18 juillet 2011 à 14:30 | Sujet : les GP |
|
J'ai 4 solutions à te proposer moi :
1) La meilleure à mon sens, comme l'a dit Acro, est de participer à des courses de Chocobo avec un Chocobo en classe A+ (S sur la version PC) ; si tu as un Chocobo bétonné, tu gagneras un lot à tous les coups, et en le convertissant en GPs, tu peux gagner jusqu'à 500 GPs ! Mes statistiques montrent que tu gagnes en moyenne 110 GPs par course, donc en prenant la course courte à chaque fois, tu peux à mon sens grimper dans les 2500 GPs au bout d'une heure de jeu.
2) Si la quête de l'élevage de Chocobo te barbe, tu peux, si tu as beaucoup de Gils, tout simplement échanger 10000 Gils contre 100 GPs au gars situé à l'arrière du Point de Sauvegarde à l'entrée du Gold Saucer. Il n'apparaît qu'une fois sur 8, mais en rentrant puis en sortant vite fait du Gold Saucer, ça ira assez vite.
3) Si tu as des capacités au jeu du Basket au Wonder Square, tu peux le tenter car il y a 300 GPs à gagner au bout.
4) Sinon, il reste le jeu du sous-marin qui offre 20 GPs par mission réussie, mais c'est pour moi la solution du flemmard pauvre... ^^
|
13572 messages
|
|
|
reymix
 Garde Shinra
|
Posté le 18 juillet 2011 à 16:05 | Sujet : les GP |
|
ok merci les course de chocobo c'est pas trop mon truc j'y arrive jamais j'ai juste attendu le gars a l'entrée
|
5 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
Posté le 18 juillet 2011 à 19:34 | Sujet : les GP |
|
Si tu n'y arrives jamais c'est que tu n'utilises pas l'astuce, si ? (garder pressés R1 et L1 ou R2 et L2 je sais plus)
Parce qu'avec cette technique c'est quand même assez simple de souvenir. Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 juillet 2011 à 20:21 | Sujet : les GP |
|
Et même, quand Teioh est là, suffit de rester appuyé sur carré toute la course pour gagner, enfin en général c'est ce que j'ai constaté.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|