| Auteur | Message | 

| Antoine211 
  Curieux

| 
								Bonjour à tous.
									| Posté le 19 juillet 2011 à 15:48 | Sujet : Quelle "opération" devrait être envisagée par un personnage de FFVII ? |  |  
 Je me suis cantonné aux personnages du groupe de héros.

Votre avis sur la question ?
 Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
 "I feel there's a bad wind blowing."
 Texte français original :
 Ça sent un peu les égouts ici.
 Retraduit en :
 Je sens qu'une tempête se lève.
 | 

| 2118 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Barret m'a bien fait marrer, mais je me demande comment il ferait pour manger (entre autres) ! ^^
									| Posté le 19 juillet 2011 à 19:18 | Sujet : Quelle "opération" devrait être envisagée par un personnage de FFVII ? |  |  
 Finalement j'ai opté pour Vincent, peut-être le plus naturel à faire.
 | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Une transplantation de cerveau, pour Youfie.
									| Posté le 19 juillet 2011 à 19:20 | Sujet : Quelle "opération" devrait être envisagée par un personnage de FFVII ? |  |  Parce que oui, elle a des cases en moins.
 [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 

| Posté le 19 juillet 2011 à 19:45 | Sujet : Quelle "opération" devrait être envisagée par un personnage de FFVII ? |  |  cloud_strife_58 a dit :Une transplantation de cerveau, pour Youfie.Parce que oui, elle a des cases en moins.
 elle est plutôt maline et futée je trouve
 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								Je ne vois pas en quoi une réduction mammaire serait inévitable chez Tifa, cela rendrait limite crédible le fait qu'elle puisse rester longtemps dans la chambre à gaz de Junon.
									| Posté le 19 juillet 2011 à 20:00 | Sujet : Quelle "opération" devrait être envisagée par un personnage de FFVII ? |  |  (ceci est une blague basé sur un cliché, inutile de débattre là-dessus).

En revanche, il n'y a pas que les cellules de Jénova dans la vie, je suis d'accord (vous avez donc compris mon vote).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juillet 2011 à 20:01]
 https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| Greatyy 
  Carglass

| 
								Le cerveau pour Youffie
									| Posté le 19 juillet 2011 à 20:14 | Sujet : Quelle "opération" devrait être envisagée par un personnage de FFVII ? |  |    
  The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
 | 

| 5161 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								T'as l'air de bien t'emmerder Antoine. ^^'
									| Posté le 19 juillet 2011 à 21:31 | Sujet : Quelle "opération" devrait être envisagée par un personnage de FFVII ? |  |  Mais j'ai cédé pour Aéris. Pas pu m'emêcher de rire.
 Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Siegfried 
  GUINNESSMAN

| 
								Des orthèses pour Cid!
									| Posté le 20 juillet 2011 à 08:31 | Sujet : Quelle "opération" devrait être envisagée par un personnage de FFVII ? |  |  
 J'ai bien rigolé au deuxième bras mitraillette de Barret!
 Il devra manger avec les pieds après ca!
 (Gomez Addams l'à déja fait!)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juillet 2011 à 08:32]
 | 

| 5084 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Expldr le sondage ! XD
									| Posté le 20 juillet 2011 à 11:33 | Sujet : Quelle "opération" devrait être envisagée par un personnage de FFVII ? |  |  J'ai voté pour Nanaki, énorme.

Par contre Youfie est de loin plus maline qu'Aéris.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Kista 
  Ebola

| 
								J'ai voté Youffie, mais j'ai explosé à celle de Cid
									| Posté le 20 juillet 2011 à 16:47 | Sujet : Quelle "opération" devrait être envisagée par un personnage de FFVII ? |  |    | 

| 6028 messages 
 |  | 

|  | 

| lonewolf 
  Garde Shinra

| 
								Enorme comme sondage :D
									| Posté le 05 avril 2012 à 21:41 | Sujet : Quelle "opération" devrait être envisagée par un personnage de FFVII ? |  |  
 J'hésitais entre Cid et Red XIII et finalement j'ai voté Red XIII^^
 Attention... Ce n'est pas un simple réacteur!
 | 

| 65 messages 
 |  | 

|  | 

| kakumeishisou 
  Soldat Shinra

| 
								"Des orthèses au niveau des hanches de Cid, pour lui apprendre à courir dignement"
									| Posté le 06 septembre 2012 à 12:32 | Sujet : Quelle "opération" devrait être envisagée par un personnage de FFVII ? |  |  énorme celle la j'ai explosé quand j'ai vu ca.
 | 

| 101 messages 
 |  | 

|  | 

| darnage 
  Soldat Shinra

| 
								j'ait voter nanaki^^ sinon sa serai sympa d'avoir un barrete avec 2 manuscrit absent sa ferait bien mal (et tant pis pour le manger ou les toillette)
									| Posté le 25 novembre 2012 à 14:45 | Sujet : Quelle "opération" devrait être envisagée par un personnage de FFVII ? |  |  | 

| 173 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |