Forum : Rencontres IRL |
Page : << 1, 2, 3, ..., 7 >> |
Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
Posté le 31 juillet 2011 à 23:08 | Sujet : IRL n°6 en live ! |
|
Autant l'IRL de Pâques a été trop longue de quelques heures pour moi, autant celle-ci fut vraiment trop courte ! Ce n'était pas l'envie qui me manquait de rester 24 heures de plus, mais j'avais d'autres impératifs qui ne pouvaient être décalés... Dommage, mais ce n'est que partie remise.
Il m'a toutefois semblé que cette IRL fut moins geek que la précédente, et c'est d'ailleurs une tendance progressive on dirait ! ^^ Pour ceux qui voudraient voir la chose corrigée, je pense que je serai en mesure de pouvoir recommencer à héberger à partir de la prochaine IRL, même si je ne peux accueillir que 3-4 personnes (et à la condition quasi-indispensable que vous ayez un sac de couchage !), à choisir donc entre les plus geeks parmi vous. ^^ Enfin, j'aurai tout le loisir d'y songer lorsque les prochaines dates seront fixées.
|
13572 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 31 juillet 2011 à 23:11 | Sujet : IRL n°6 en live ! |
|
Sharleen a dit :La team Teh (Teh, ses meufs, son Junta)
Hey, je ne suis pas le Junta d'un seul homme !
Sinon ouais c'etait vraiment vraiment très sympa, et ça ne fait que me confirmer que j'apprécie bcp de monde sur ce forum, a chaque fois je me marre vraiment, et c'est quand même top top top !
A refaire, encore, très vite, en somme. Juste pour faire plaisir a Crocro.
|
2895 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 31 juillet 2011 à 23:52 | Sujet : IRL n°6 en live ! |
|
C'a l'air d'avoir été cool ! Je regrette de pas avoir été des vôtres. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 31 juillet 2011 à 23:54 | Sujet : IRL n°6 en live ! |
|
Bon moi aussi j'ai "participé" a cette IRL hier soir en conversation vidéo, et je voulais m'excuser pour l'attitude que j'ai eu... Bon c'est vrai que je ne vais pas bien mais c'était pas une raison pour vous "envoyer boulet" et le pire c'est que je déteste lorsqu'on me le fait... D'ailleurs je m'excuse encore plus auprès de Laïna pour ma conduite déplorable de ce week-end...
Merci pour vos résumés on voit que vous vous êtes bien amusés ( un peu comme d'habitude )
J'espère être présente pour la prochaine
|
16466 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 01 août 2011 à 00:16 | Sujet : IRL n°6 en live ! |
|
Y'a eu de l'ambiance et de l'éclate à ce que je vois ! C'est bien ! J'espère vraiment être présente pour la prochaine !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 01 août 2011 à 00:54 | Sujet : IRL n°6 en live ! |
|
Yep, c'est ce qu'on disais avec Renzo, les gens commencent à vraiment mieux se connaitre "de visu" du coup c'est vrai que c'est bien plus simple et du coup plus sympathique quoi...!
|
2895 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 01 août 2011 à 00:56 | Sujet : IRL n°6 en live ! |
|
Étrangement, j'ai eu un flash en voyant CS avec ce T-shirt. Un de mes potes qui a le même prénom a aussi le même T-shirt (et qui est Français aussi mais ça OSEF) 
Alors comme ça on mangeait Japonais ? Je boude...
Vous vous êtes bien amusés en tout cas. ^^' https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
|
5477 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 01 août 2011 à 04:29 | Sujet : IRL n°6 en live ! |
|
Premièrement je m'excuse pour les fautes s'il y en a^^ et deuxièmement pour la quantité astronomique de smiley je m'en excuse grandement mais je ne peux m'en passer...
Vu que Laina a déjà résumé, y’aura peut-être des redondances avec ce qu’elle a écrit mais bon je vais essayer de vous faire partager ma vision des choses et mes sentiments 
Bon, par où commencer ? Avant toute chose, c’était totalement énorme, grandissime (CMB^^ ouais je joue le malin maintenant ) légendaire, cultissime… il y a même pas de mots (nan j’exagère xD) Il faut dire qu’à la base, j’avais un peu d’appréhension quant à mon orientation sur Paris mais en fait, j’aime bien Paris désormais c’est pas si compliqué et c’est pas si bondé que la dernière fois que je suis venu… (c’est français cette phrase ? ) Alors c’est parti pour un résumé (love is goooone )
Vendredi 29 Juillet 2011 :
Tout à commencer à 14h03 (heure de départ du train) où je méditais sur ce qui allait m’arrivé… En fait je partais déjà détendu… car je venais de savoir la veille que ce n’était pas une ! Ni deux ! Mais trois nanas qui allaient me réceptionné xD Quel homme ! Pourquoi trois filles ? (dans une irl de geek faut tout de même le préciser ) Vous comprendrez plus tard pourquoi elles sont venues me chercher bon c’était un peu les seules disponibles…
Bref j’arrive donc à 15h52… Laina (qui devait venir me chercher seule à la base) m’avait dit qu’elle serait habillée tout en blanc et que c’était une naine (ta race ) j’ai regardé autour de moi pour chercher un « truc » blanc , ni une ni deux je la trouve dès mon arrivée en compagnie de Sama et Sharleen. J’ai flippé ma race en fait xD.
Les présentations faites, on prend le métro pour rejoindre Teh à son boulot On discute un peu de tout et de rien, histoire de se connaître un peu mieux en attendant que Teh sorte de son boulot… Premier fail pour Sharleen, qui se plante d’immeuble pour trouver Teh à la fenêtre de son boulot (cf résumé de Laina) et d’ailleurs les deux moutons Laina et Sama vont suivre Sharleen dans son fail pour ne pas qu’elle se sente trop seule pendant que moi je reste seul sur le banc xD J’en profite pour remarquer que Laina est une perverse et qui plus est, sournoise également en arrivant à me faire croire que Sharleen avait dit le mot « partouze » alors que c’était elle… Salope Finalement Juntaru nous rejoint et Teh également juste après , sayer, nous sommes à 3 contre 3, je commence à reprendre confiance xD
On décolle boire un coup dans un bar (faut se lever pour commander oO) Je fais plus ample connaissance avec Juntaru (qui commence à me faire de l’œil )et Teh. Puis on décide de bouger pour bouffer un petit truc parce qu’on crève la dalle^^ ce qui réveille Laina qui pioncer sur l’épaule de Sama -_- On décide de manger au resto nippon (première for me^^) et… je fais la connaissance de… ben du curry… c’est ma gorge à vrai dire qui s’en souvient… Sharleen m’a supporté dans cette difficile épreuve en prenant la même chose que moi. Et là, deuxième fail… et l’heureux (heureuse ) élue est… Laina ! Qui ne sait pas manger et décide de décorer son ensemble blanc avec de la sauce… GG elle tentera désespérément de sauver sa tenue en trempant un sopalin dans de l’eau (t’as de l’espoir ) suite à ça j’ai vite callé à cause du curry qui me rongeait la gorge xD Sharleen en fera de même un peu après… S’en suit une discussion que je ne me rappelle pas très bien mais en gros, Junta m’a traité de tapette car je finissais pas mon assiette et je n’ai pas nié (Omg mais qu’ai-je fais ? ) j’essayerais de me rattraper en vain xD J’ai adoré la tête de Teh à la fin du repas genre trop énervé de par avoir l’addition mais qui s’est calmé d’un seul coup en voyant que l’addition était à l’accueil… Ah et Junta qui frappe sur la table avec son poing a manqué de démolir la table
On se dirige ensuite chez Teh, la sournoise de Laina profite des gens surtout de Sama (défends toi )pour porter ses affaires (mais quelle relou -_- ) ) Juntaru et Sharleen nous quitte… (à noter les quelques vannes lancées pas Juntaru sur le fait que Sharleen allait rejoindre Three pour… ) Puis durant la montée qui nous conduit chez Teh, le boulet de Laina refait des siennes… et au final fera sa feignace puisqu’elle aura réussi à déverser tout sur le dos de Sama… xD
Arrivé chez Teh, je suis content de poser mes affaires ça commençait à peser. Laina allume son pc, Teh se change tandis que moi et Sama glandouillons… Finalement la conversation est lancé avec CS par webcam qui fut surpris de me voir, enfin de voir un blond^^ puis on se tate à jouer à quelque chose avec Teh et Sama pendant que Laina écrivait son premier résumé, finalement on décide d’attendre Renzo qui allait arrivé d’une minute à l’autre 
Puis Renzo arrive, on décide de jouer à Wanted, après une magnifique explication de Teh sur le jeu (et moi qui le coupait toutes les deux secondes pour lui demander des subtilités de merde pour parvenir à mes fins et gagné le jeu… seul )
Les règles expliquées, c’est parti pour le carnage xD nous jouons donc d’abord à quatre puisque l’autre boulet écrit son résumé nous découvrirons durant cette partie que Renzo s’appelle en vérité Pedro et que nous sommes tous des sales racistes envers les mexicains en les jetant en prison… quelle tristesse. Bref tandis que les dynamites fusaient d’autres comme Teh préféré nous sortir… des magasins Après, je me souviens plus de tous les détails de nos parties mais je gagnerai deux parties sur trois (Laina nous rejoindra à la deux ou troisième partie je sais plus…)
Suite à cela, je crois qu’on a fait un « enculer » ou un « baiser » version Sama à moins que c’était avant ou entre nos parties de wanted, bref que dire… je me suis fait enculé de peu car Renzo était à deux doigts de se faire prendre lui aussi (admirer le jeu de mots )Et là les esprits commençaient à colmater… Laina déjà au dodo depuis 30ans… on décide de mater un film dont je me souviens plus du nom bref c’était pas mal mais je me suis endormi tellement j’étais KO…
Samedi 30 juillet 2011 :
Réveil pas trop difficile pour une journée qui allait devenir… mémorable (excuser du peu^^), alors que Laina est en pleine peau (enfin ça durera seulement d’environ 8h à 10h du matin pour ensuite se rendormir debout durant toute la journée xD)
Donc au moment où je me réveille Laina et Renzo décide d’allait chercher CS et Kista. (Laina me proposera de venir, je lui dirai clairement d’aller se faire foutre euh non que je venais de me réveiller et que valait mieux que je prenne ma douche avant etc…)
Suite à cela et bien, Sama et Teh (ça matait oO) ben justement ça matait Futurama au lever du lit^^ après avoir pris ma douche, je décidai d’aller chercher des pains au chocolats et des croissants pour le reste de la troupe. Suite au conseil de Teh pour trouver la boulangerie j’ai réussi à me foiré de boulangerie mais on s’en fou l’important c’est de les avoir 
En rentrant, les autres n’étaient toujours pas rentrés… on regardait donc South Park en attendant... Omg l’épisode Finalement CS et Kista que je n’avais encore jamais vu sont arrivés… on commençait à grossir les rangs on décide de partir avec les bières (qu’ils ont était chercher juste avant, d’où le retard) dans 3 sacs dont l’un est le mien…hum. 
Arrivé au métro, fail de CS qui oublie la banderole FF7 et qui impose sa loi xD on a dû attendre qu’il remonte tout…et qu’il redescende tout... ce qu’il lui a bien pris…15-20minutes 
On monte dans le train, et là, c’est le drame… Kista (au passage t’es un enculé ) qui prend une photo epic de moi (qui je sens va circuler ) puis comme prévu on rejoint Shasha again, accompagné de Three, Mister Three xD et Kart j’étais ému de rencontrer le champion de France de super mario Kart avec qui j'aurai voulu jouer mais au final on aura pas pu mais c’est pas grave une prochaine xD Et sinon mis à part ça, nous ne verrons pas Tomomi de l’Irl^^
CS et Kista ont ensuite déroulée la banderole et défilé 43fois et demi autour de la fontaine pour trouver Return xD après un cri assez déroutant de Three on s’est dirigé dans une autre rue pour trouver le fameux Return qui se cachait en vérité
Ensuite c’était l’heure de manger, on s’est donc séparé en deux groupes entre les pros Mcdo (Laina, Sama, Sharleen, Kart et moi xD) et les pros KFC (Teh, Three, Return, Renzo, CS et Kista). Tiens c’est bizarre la constitution des groupes (Kart m’avouera que c’est un tombeur )
On se rejoint tous pour grailler sur des marches, Junta nous rejoindra dans la foulée tout pétillant xD et puis ben on a eu le droit à un CS qui s’intéresse à la religion… suite à la venue de deux messi^^ et à un Kart doué dans l’imitation moment epic et un peu fail sur les bords car on en avait rien à branler de ce qui nous racontait les deux zigotos 
Bref on se lève tous et je claque mon premier fail^^ j’ai réussi à « péter » une bière dans mon sac… enfin à moitié à vrai dire… on décide de bouger dans le métro pour rejoindre un parc, et alors je ne sais plus comment c’est parti je crois que c’est ce qui a marqué l’Irl la réflexion que l’on m’a faite comme quoi je ressemblais à David Guetta (que je hais xD) et là c’était le début de l’enfer pour moi je m’en suis pris plein la gueule la dessus xD mais au moins on comptait une star dans nos rangs à partir de ce moment, je n’ai pas pu le cacher plus longtemps, je leur ai dévoilé que j’ETAIS David guetta oO ce qui inclut des avantages pour le groupe on comprend mieux l’accueil que j’ai eu au début de l’Irl 
Enfin bref, reprenons le fil conducteur, on est donc arrivé au parc (qui fut l’un des moments, pour moi^^ où on s’est le plus amusé entre autre grâce au jeu du loup garou en plus c’était le moment où on était quand même tous réunis )
On se pose alors sur une petite colline où on discutera, fera des mini blinds test etc… il y aura aussi un groupe de nanas (en rouge et noir j’exilerai ma peur ) et grâce au Bibi Guetta que je suis, ils ont accepté de prendre une photo avec nous au plus grand plaisir de Three (je cite : on t’aime Laure ) Puis on décide de passer aux choses sérieuses avec le jeu du loup garou.
Alors je vais essayer d’entrer dans les détails pour le jeu du loup garou car franchement c’était vraiment drôle^^ du moins ce que je me souviens…
Après des explications de Teh (encore oO) qui sera le maitre du jeu, on commença une première partie qui pour moi va être expéditive les loups garou décide de me buter dès la première nuit tout ça parce que j’étais bibi guetta et que j’étais nouveau (sale noob ) bref Return n’y échappera pas non plus il me semble… ce qui m’a permis de découvrir qui était qui ahah et de m’approprié un peu les bases du jeu^^
Malheureusement, je n’arriverais pas à me souvenir de qui a gagné à chaque fois mais en tout cas il me semble que je n’ai gagné aucune partie
Au fur à mesure des parties Teh rajoute des cartes genre la voyante ou la sorcière ou je sais pas quoi là^^ une partie m’a bien marqué c’est celle où j’étais Sorcière ahah les loups garous dès la première nuit décide de buter Renzo (ou Pedro le paysan ) je choisi de ne pas le sauver (quelle tepuh je fais^^) mais je décide de tuer Three avec ma popo de mort qui était en réalité un loup garou suite à cela, les votes s’en suivent par 3 voix contre Return qui se retrouva sur la sellette puis derrière moi, tout le monde décide de se rebeller contre moi oO à cause des fameuses stats de Kart pourquoi xD pourquoi tant de haine surtout que j’étais la sorcière -_- au moment où Return (qui était le dernier loup garou restant) allait se faire sortir… au finale Return nous a tous entubé il me semble car on m’a dégommé 
Et puis la carte cupidon, la fameuse carte cupidon qui va signer de une, des amoureux (tel que Three et CS les alcoolos^^) et de deux, la partie la plus rapide de l’histoire qui constituera un fail absolu à mon grand regret^^ (pour une fois que j’étais loup garou -_- )
Explication : Renzo est cupidon, il décide de faire de moi et Shasha des amoureux mais il se trouve qu’on était les deux loups garous alors durant la nuit… Teh nous réveille moi et Shasha pour nous dire qu’on est les amoureux puis on se rendort et deux secondes après Teh réveille les loups garous (m’voyez la scène ) du coup Shasha (sur le coup de l’émotion hein ) a liberer un petit bruit,rire ou cri enfin quelque chose qui n’échappera à l’oreille de Three le sacripant (j’avoue que j’ai failli rire aussi^^) après ça on a buter CS mais Shasha s’est faite dégommer derrière et moi avec durée de la partie 1min30secondes powned^^
J’en ai fini avec le loup garou je suis vraiment dég de pas avoir une mémoire énorme mais y’avait d’autres bonnes parties c’était vraiment extra^^
Au moment où j’écris Juntaru me renvoit un message le coquin xD
Bon j’ai été retarder dans mon roman par ma chérie x)
Je reprends donc, après ces longues parties, nous sommes rentrés chez Teh car il était déjà bientôt l’heure de manger… (en perdant Kart au passage qui ne pouvait pas rester^^) Sharleen et Junta qui nous lâchent encore une fois xD mais Sharleen reviendra (she will be back^^ ben quoi je suis bilingue ) Un groupe est donc parti chercher la bouffe (des pizzas pour faire dans l’originalité^^) et des arlequins pour les n’enfants comme Three sans oublier les bières…
En rentrant, je sais plus trop ce que l’on a fait, mais y’a eu un petit moment de flottement à regarder le zap^^ après cela on est passé à l’alcool, un autre moment de la journée que j’ai bien apprécié bon je passe les détails du jeu pour boire, l’important c’est de boire justement
Que dire de plus, on a enchainé sur les inconnus, puis kaamelot…
Dans la soirée, j’aurai appris ce que veut dire CMB^^
Ensuite, on est parti sur un wanted à 10 ou 11 bien sympa où three a tout cillit bang… Laina et Kista étaient crevés, ils ont fini dans le lit du haut. (On ne dira pas ce qu’ils ont fait, c’est-à-dire pas grand-chose ) Renzo les rejoindra plus tard…
On a continué avec un poker (Moi et Teh avons subi les coups de chance venu d’ailleurs de Three et Return) Finalement, c’est Three qui s’imposera encore avec une main de fou… mais je me souviens plus c’est quoi xD (A noter que CS à participer à moitié à la partie mais Teh s’en souviendra )
Et puis, tout ce petit monde étant fatigué on a dû se pieuter… Sharleen et Three sont repartis dodo chez eux (tout seul dans le noir^^), Teh et Sama en bas, CS dormait déjà depuis un bout de temps par terre, on le laissera dignement en paix Return dans un sac de couchage juste en dessous de mon bout de canapé pour dormir^^
Dimanche 31 juillet 2011 :
Et nous voilà à la dernière journée (je déteste les adieux -_-) Et juste pour bien commencer la journée, j’avais laissé mon réveil à 9h sachant qu’on a dormi vers 6h30…
A mon réveil, surpris de voir des yeux rivés sur moi pour m’annoncer la bonne nouvelle… mon réveil a fait un carnage et je n’ai rien entendu du coup la plupart de la troupe était levée… Je vous passe les détails, à 14h on est parti à la salle d’arcade où on a rejoint ceux que l’on avait laissé la veille (Junta, Sharleen et Three), on est reparti pour un mc do (cette fois tous ensemble), Shasha et Three qui imitaient les playmobils, c’était mémorable
Et puis enfin, on est revenu à la salle d’arcade qui sera mon lieu d’adieu pour la plupart. Lieu où l’on a fait toute sorte de jeu chacun dans son coin ou en communauté… Junta nous a fait une démonstration de ces talents de danseur xD j’en suis encore bouche bée, après quoi, je n’ai pas trop vu le temps passé, il était déjà l’heure de partir (réservation de mon train !oblige ! pour rejoindre ma chérie aussi ) je dis donc au revoir en coup de vent aux gens sauf à Teh, Three et Shasha qui m’ont raccompagné jusqu’au métro et ce fut le plus douloureux ma séparation avec vous en–dessous du 16h51 (need la photo x) )
Enfin j’ai pris mon train avec beaucoup plus d’avance qu’il en fallait finalement… FIN
Teh : Je pense que tu dois être la personne que je dois remercier le plus de l'Irl xD déjà pour l'hébergement, ensuite pour ta visite guidée de Paris, puis pour tes explications sur la plupart des jeux et enfin pour les parties que tu m'as offerte à la salle d'arcade... vraiment t'es énorme change pas (et je suis putain de jaloux de ta collection x) )
Laina : On avait déjà pas mal discuté la veille, au final on s'est pas trop parlé, je dois mettre ça sur le compte de ta timidité^^ sinon tu es comme je pensais toute gentille tout ça tout ça quoi...
Sama : On s'est pas trop parlé également enfin plus vers la fin en fait. Toi aussi je dois te remercier, tu m'a souvent aidé et tu as souvent aidé Laina aussi je te remercie de l'avoir supporté xD parce que c'est une plaie^^ heureusement il y avait encore plus gentille c'était toi 
Sharleen : On a bien rigolé, tu as vraiment un humour décalé comme le mien xD bon malheureusement tu as la même maladie que moi, le cancer des fringues^^ et surtout tu aimes la même personne que moi vous êtes tout mignon tous les deux 
Renzo : Réservé comme j'avais cru le voir sur le forum auparavant, mais je sais que le Pedro qui sommeille au fond de toi cache un Renzo qui a plein de choses à dire d'intéressante^^ toi aussi change pas t'es super gentil.
Juntaru : Ah Juntaru... Juntanal... Juntagueule J'aime ta gueule je t'adore, t'es vraiment le mec franc qui parle de cul xD dommage que tu n'étais pas avec nous samedi soir, t'es vraiment le meilleur pour foutre l'ambiance...
CS : Sacré CS, fidèle à lui même (de ce que dise les autres^^) faudra se refaire des soirées beuveries xD en plus t'habite pas si loin de chez moi^^ une petite rêve partie un jour si ça t'intéresses aussi 
Kista: Le médecin de la bande, il en faut toujours un en cas de malaise^^ si tu veux faire une soirée à Reims n'hésite pas vu que tu passes à Reims sans t'arrêter xD je t'inviterais chez moi tu verras tu t’ennuieras pas c'est tous des fous furieux les médecines ici (et les infirmières également)
ThreeMansKing: Toi je t'ai pas aimé, je sais pas c'est ton pseudo... nan désolé une prochaine fois peut-être 
Kart: Bon on s'est pas vu beaucoup, j'aurai bien aimé que l'on fasse le petit quizz que t'avais prévu, histoire de faire fumer le cerveau de tout le monde^^ bref ravi de t'avoir connu.
Return: Comme pour moi, c'était une grande première pour toi, j'espère que comme moi ça t'as plu et comme tu aimes les inconnus autant que moi ça vaut tout l'or du monde xD
Three, Free, Tree, Tri?, Mr pastis, Petit enfant, 51: Comment te dire que... C'est...pour...ça...que je t'aaaaaaaaime... au final on aura pas passé beaucoup de temps ensemble mais ta présence suffisait à me faire sourire^^ toujours en train de tirer des têtes d'innocent au loin mais je savais ce que penser ton coeur^^ ou autre chose bref on pas beaucoup bu donc j'ai pas vu jusqu'à où tu tenais mais j'ose même pas imaginer... ça m'a déchirer le coeur quand tu m'as dit "attends !" quand j'allais partir, pour me dire d'attendre une minute de plus avec une tête toute tristounette si y'a un Reims-Nantes je t'oblige à venir on fera couler le champagne 
Et enfin Acro je tiens à te remercier pour avoir rassembler une communauté aussi belle, j'espère te voir la prochaine fois 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 août 2011 à 04:35] François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 01 août 2011 à 14:58 | Sujet : IRL n°6 en live ! |
|
"CS : Sacré CS, fidèle à lui même (de ce que dise les autres^^) faudra se refaire des soirées beuveries xD en plus t'habite pas si loin de chez moi^^ une petite rêve partie un jour si ça t'intéresses aussi."
Je reste moi-même, quoi qu'il arrive. (Rave party... c'toi le DJ ? ).
Je repousse mon résumé de 24 heures encore, vu que j'ai pas beaucoup dormi... flemme m'voyez, puis bon, j'aurai pas grand chose à rajouter. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 août 2011 à 14:58] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 01 août 2011 à 18:01 | Sujet : IRL n°6 en live ! |
|
Bibiisted a dit :Kista (au passage t’es un enculé  )
Je l'ai vu qu'une seule fois dans ton résumé c'est bizarre, je m'attendais à plus 
Quand je viens sur Reims je te dis, mais si toi tu passes sur paris n'hésite pas mon David Guetta 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 août 2011 à 18:02]
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 01 août 2011 à 18:15 | Sujet : IRL n°6 en live ! |
|
Mon résumé est en cours d'écriture, j'en suis au moment où Bibi prend la pose à côté de son sosie dans les couloirs du métro. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 01 août 2011 à 19:56 | Sujet : IRL n°6 en live ! |
|
Sharleen elle est vraiment belle la dernière photo avec Three  François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 01 août 2011 à 19:59 | Sujet : IRL n°6 en live ! |
|
hinhin! on voit bien l'heure et tout!
au passage j'espère que les concernés ont bien reçu leur mp, ça serait cool que ceux qui ont d'autres photos les fassent tourner aussi quand ils peuvent!
Je veux la photo fail de Bibi ainsi que la mienne héhé o/
|
1907 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 01 août 2011 à 20:07 | Sujet : IRL n°6 en live ! |
|
Faut attendre que Kista envoie tout ça^^ ou Laina aussi je crois... François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 01 août 2011 à 20:14 | Sujet : IRL n°6 en live ! |
|
hum, alors j'ai mes photos / vidéos, les photos / vidéos de Kista (sauf celles de dimanche après-midi), les photos de Sharleen, les photos de Juntaru...
J'attends Renzo et Kista  Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 01 août 2011 à 20:16 | Sujet : IRL n°6 en live ! |
|
Pour le moment, j'ai juste celles de Sharleen.
J'veux bien que tu me passes celles que tu as Laïna. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 01 août 2011 à 20:24 | Sujet : IRL n°6 en live ! |
|
OUKELSON LET FOTO ?
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
Posté le 01 août 2011 à 20:29 | Sujet : IRL n°6 en live ! |
|
pour l'instant, on se les passe en privé 
je tacherais d'en mettre quelques unes lorsque j'aurais vraiment tout récupéré Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 01 août 2011 à 20:30 | Sujet : IRL n°6 en live ! |
|
On need tout.
|
10206 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 01 août 2011 à 20:33 | Sujet : IRL n°6 en live ! |
|
Non mais carrément. J'ai vu votre sale gueule (pour CS, Kista et Laina) pendant une heure, j'peux bien voir la tronche de tout l'monde hein. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, ..., 7 >>
|