Auteur |
Message |
Lanezriel D'Aëneril
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 04 août 2011 à 13:34 | Sujet : Avis aux FF7iens ;) |
|
Salut à tous,
Voilà, récemment, j'me suis entendu dire par le CROUS que je ne pouvais pas avoir de logement étudiant par leur biais car je ne suis pas boursier.
Je me dois donc de trouver un logement d'une autre manière.
Alors j'aurais voulu savoir si parmi vous, certaines personnes ne chercheraient pas un colloc 
Sinon, j'vais devoir (si il en reste) me taper un mini appart tout pourri tout seul pour super cher ^^ "Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
|
238 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 04 août 2011 à 13:51 | Sujet : Avis aux FF7iens ;) |
|
Sur quelle ville ?
Quel budget ?
|
2895 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
Posté le 04 août 2011 à 13:55 | Sujet : Avis aux FF7iens ;) |
|
http://www.seloger.com/  -
|
710 messages
|
|
|
Lanezriel D'Aëneril
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 04 août 2011 à 14:04 | Sujet : Avis aux FF7iens ;) |
|
Ben, sur Paris, maximum 500€ / mois charges comprises environ si c'est faisable (si je trouve pas à 500, je devrais bien pouvoir monter à 600/mois mais bon ... Je sais pas) ^^ "Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
|
238 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 04 août 2011 à 14:26 | Sujet : Avis aux FF7iens ;) |
|
sur Paris à 500€ avec les charges, tu peux faire une croix dessus. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 04 août 2011 à 14:31 | Sujet : Avis aux FF7iens ;) |
|
Donc colloc' à trouver. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Lanezriel D'Aëneril
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 04 août 2011 à 14:58 | Sujet : Avis aux FF7iens ;) |
|
Bah soit colloc, soit appart tout pourri.
Y a des appart à 500€/mois charges comprises, c'est juste qu'ils sont miteux. "Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
|
238 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 04 août 2011 à 15:53 | Sujet : Avis aux FF7iens ;) |
|
Franchement , sur Paris, un appart a 500€ CC, ca s'appelle uen chambre de bonne. Reste à voir.
Je crois pas connaitre qui que ce soit qui cherche un colloc actuellement, mais je garde une oreille ouverte.
Un plan qui avait marché pour une amie de ma belle-soeur, ca avait été de créer un event facebook et demander a tout ses amis de le relayer, en donnant tout les détails de ce que tu cherches. Ca permet de tomber sur peut etre des amis d'amis d'amis qui cherchent quelqu'un, sans avoir besoin de passer 100 coups de fils (puis tes potes auront l'impression de t'aider en faisant 2 clics, c'est cool).
En dehors de ça, seloger, c'est bien mais gaffe aux frais d'agences, et aux offres d'appart' qui sont des locations à la semaine (bien déprimant ces trucs là d'ailleurs).
Essaie entreparticuliers.com, le jeudi matin de mémoire c'est le jour des mises à jour des offres.
|
2895 messages
|
|
|
Lanezriel D'Aëneril
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 09 août 2011 à 15:19 | Sujet : Avis aux FF7iens ;) |
|
Petit up du sujet 
Toujours personne d'intéressé par un colocataire sympa sur Paris (du côté du 13ème arrondissement) ? "Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
|
238 messages
|
|
|