Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Petitcanard
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 août 2011 à 19:16 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques
Bonjour à toutes et à tous.

Grâce à l'aide d'Acro, j'ai réussi à installer FF7, j'ai mis les vidéos des CD dans le dossier Movies qu'il y a dans FF7.
J'ai fais le truc de l'Editeur du Registre.
Maintenant, je lance le jeu par ff7.exe, et il me redemande les disques ! " Alors que j'ai monté le CD1 "
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 août 2011 à 19:19 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques
Dans l'éditeur de registre (Exécuter > regedit) vérifie que le lecteur indiqué pour "DataDrive" est celui du lecteur monté.

Aussi, assure-toi d'avoir téléchargé le "patch" Nvidia qui remplace les ff7.exe et FF7Config.exe par les officiels.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Petitcanard
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 août 2011 à 19:26 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques
C'est bon pour l'éditeur, mais j'ai oublié de télécharger le Patch nVidia...

Je l'ai téléchargé et lancé, maintenant je fais quoi ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 août 2011 à 19:31]
95 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 août 2011 à 19:37 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques
Vérifie que ff7.exe fait 5754ko et FF7Config 438ko, et lance ff7.exe.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
Petitcanard
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 août 2011 à 19:41 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques
ff7.exe fait 5696ko et FF7Config 429ko
95 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 août 2011 à 19:41 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques
Supprime-les et lance le patch Nividia puis Décompresser (le premier bouton).

58045 messages
Petitcanard
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 août 2011 à 19:45 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques
Ah euh, l'écran reste noir, y'a pas d'Eidos
95 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 août 2011 à 19:45 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques
Fais un screen de l'éditeur de registre (chemins d'accès étirés) et de ton dossier movies.

58045 messages
Petitcanard
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 août 2011 à 19:52 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques
Image

-> Le screen du dossier Movies va arriver

EDIT : Le voici !
Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 août 2011 à 19:56]
95 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 août 2011 à 19:57 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques
Etire les chemins "Données" dans le registre, s'il te plaît, et refais le screen.

58045 messages
Petitcanard
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 août 2011 à 20:06 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques
Voiloù pour le screen
Image
95 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 août 2011 à 20:08 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques
http://ff7.fr/version_PC.php#vista
Installe le codec.

58045 messages
Petitcanard
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 août 2011 à 20:15 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques
Ca marche ! Sauf que le Continuer reste gris et je peux pas aller sur Nouvelle Partie.
95 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 août 2011 à 20:17 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques
Tu ne peux pas aller sur Nouvelle partie ?
Sers-toi du pavé numérique (touche 8 pour aller vers le haut).
Si tu n'as pas de pavé numérique, http://ff7.fr/version_PC.php#portable

58045 messages
Petitcanard
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 août 2011 à 20:23 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques
Ca reste comme ça depuis plus de 6min

Image
95 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 août 2011 à 20:24 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques
Tu n'arrives pas à bouger le curseur, même en mettant le FF7input dans le dossier Final Fantasy VII...?
Sinon tu vas sur http://ff7.fr/logiciels.php et tu télécharges un pack de save, à mettre dans Final Fantasy VII/save.
Je te recommande vivement d'installer le driver Open GL.
(Je m'absente quelques minutes et répondrai à mon retour)

58045 messages
Petitcanard
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 août 2011 à 20:33 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques
J'ai mis tout ce qu'il y avait dans OpenGL.rar et FF7INPUT.crg dans le dossier Final Fantasy VII et maintenant, il y a plus de Square Soft et de Eidos
95 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 août 2011 à 20:44 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques
Fais un screen de ton dossier Final Fantasy VII.

58045 messages
Petitcanard
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 août 2011 à 21:27 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques
Voilà le screen " j'étais parti manger "

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/07/110807081757779596.png

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 août 2011 à 21:29]
95 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 août 2011 à 21:34 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques
Double clique sur ff7_opengl_vista64bits, valide l'ajout et ouvre ff7 en tant qu'administrateur, avec le clic droit.

58045 messages
Page : 1, 2 >>