| Auteur |
Message |
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 août 2011 à 19:16 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
Bonjour à toutes et à tous.
Grâce à l'aide d'Acro, j'ai réussi à installer FF7, j'ai mis les vidéos des CD dans le dossier Movies qu'il y a dans FF7.
J'ai fais le truc de l'Editeur du Registre.
Maintenant, je lance le jeu par ff7.exe, et il me redemande les disques ! " Alors que j'ai monté le CD1 "
|
95 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 août 2011 à 19:19 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
Dans l'éditeur de registre (Exécuter > regedit) vérifie que le lecteur indiqué pour "DataDrive" est celui du lecteur monté.
Aussi, assure-toi d'avoir téléchargé le "patch" Nvidia qui remplace les ff7.exe et FF7Config.exe par les officiels.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 août 2011 à 19:26 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
C'est bon pour l'éditeur, mais j'ai oublié de télécharger le Patch nVidia...
Je l'ai téléchargé et lancé, maintenant je fais quoi ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 août 2011 à 19:31]
|
95 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 août 2011 à 19:37 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
Vérifie que ff7.exe fait 5754ko et FF7Config 438ko, et lance ff7.exe.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 août 2011 à 19:41 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
ff7.exe fait 5696ko et FF7Config 429ko
|
95 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 août 2011 à 19:41 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
Supprime-les et lance le patch Nividia puis Décompresser (le premier bouton).
|
58045 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 août 2011 à 19:45 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
Ah euh, l'écran reste noir, y'a pas d'Eidos
|
95 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 août 2011 à 19:45 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
Fais un screen de l'éditeur de registre (chemins d'accès étirés) et de ton dossier movies.
|
58045 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 août 2011 à 19:52 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
-> Le screen du dossier Movies va arriver
EDIT : Le voici !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 août 2011 à 19:56]
|
95 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 août 2011 à 19:57 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
Etire les chemins "Données" dans le registre, s'il te plaît, et refais le screen.
|
58045 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 août 2011 à 20:06 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
Voiloù pour le screen
|
95 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 août 2011 à 20:08 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
http://ff7.fr/version_PC.php#vista
Installe le codec.
|
58045 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 août 2011 à 20:15 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
Ca marche ! Sauf que le Continuer reste gris et je peux pas aller sur Nouvelle Partie.
|
95 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 août 2011 à 20:17 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
Tu ne peux pas aller sur Nouvelle partie ?
Sers-toi du pavé numérique (touche 8 pour aller vers le haut).
Si tu n'as pas de pavé numérique, http://ff7.fr/version_PC.php#portable
|
58045 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 août 2011 à 20:23 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
Ca reste comme ça depuis plus de 6min
|
95 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 août 2011 à 20:24 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
Tu n'arrives pas à bouger le curseur, même en mettant le FF7input dans le dossier Final Fantasy VII...?
Sinon tu vas sur http://ff7.fr/logiciels.php et tu télécharges un pack de save, à mettre dans Final Fantasy VII/save.
Je te recommande vivement d'installer le driver Open GL.
(Je m'absente quelques minutes et répondrai à mon retour)
|
58045 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 août 2011 à 20:33 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
J'ai mis tout ce qu'il y avait dans OpenGL.rar et FF7INPUT.crg dans le dossier Final Fantasy VII et maintenant, il y a plus de Square Soft et de Eidos
|
95 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 août 2011 à 20:44 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
Fais un screen de ton dossier Final Fantasy VII.
|
58045 messages
|
|
|
Petitcanard
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 août 2011 à 21:27 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
Voilà le screen " j'étais parti manger "
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/07/110807081757779596.png
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 août 2011 à 21:29]
|
95 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 août 2011 à 21:34 | Sujet : Lancement : Windows me redemande les disques |
|
Double clique sur ff7_opengl_vista64bits, valide l'ajout et ouvre ff7 en tant qu'administrateur, avec le clic droit.
|
58045 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |