Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Abrax[Ass]
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 août 2011 à 21:02 | Sujet : Impossible d'installer FF7
Bonjour à tous (Ou bonsoir pour ceux qui se sont levés tôt)
Cela fait déjà deux jours que j'essaye sans succès d'installer ce jeu d'anthologie sur mon ordi..
Deux jours aussi que je parcours les topics de ce site à la recherche d'une solution.. Aucun n'a le même problème que moi.

infos : *Je possède les cd du jeu en format .bin
*J'ai aussi Daemon tool
*Installé patch nvidia et opengl
*Regardé les clés de registre, mais il n'y en a pas vu que ne peux pas lancer l'installation du jeu
*Essayé les différents modes de compatibilité
*Lancé le setup en administrateur

Le problème: Retour au bureau après clic sur le bouton d'installation SAUF QUE quand je lance ff7Config.exe j'ai droit à une erreur inconnue du net..

LIEN

Voilà.. Merci d'avoir lu pour ceux qui passent par là !!
J'espère que mon message a été assez clair..
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 août 2011 à 21:07 | Sujet : Impossible d'installer FF7
Peux-tu lire l'explication qui m'est adressée ici et essayer les différentes solutions ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58046 messages
Abrax[Ass]
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 août 2011 à 21:08 | Sujet : Impossible d'installer FF7
Merci pour la réponse rapide ! Je regarde ça et je te tient au courant =)
8 messages
Abrax[Ass]
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 août 2011 à 21:13 | Sujet : Impossible d'installer FF7
Donc rapidement, j'ai regardé si un processus se lançait quand je lance l'installation.. Aucun =/ (J'ai regardé le nombre de processus avant, pendant et après, étant sur un dual screen ça facilité les choses)

[EDIT] En lisant plus bas, il demande de voir si justement ceux qui ont un dual screen ont des problèmes 'exotiques', je vais faire le test sans dual screen.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 août 2011 à 21:15]
8 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 août 2011 à 21:35 | Sujet : Impossible d'installer FF7
N'hésite pas à reposter plusieurs fois d'affilée au lieu d'éditer, si tu as du nouveau.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58046 messages
Abrax[Ass]
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 août 2011 à 21:57 | Sujet : Impossible d'installer FF7
Test sans le deuxième écran, toujours pareil.
Incompréhensible..
8 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 août 2011 à 23:19 | Sujet : Impossible d'installer FF7
Essaie d'extraire ton CD d'installation sur ton PC avec Isobuster et de relancer l'installation avec l'icône setup (logo de FF7 avec une flèche rouge).

58046 messages
Abrax[Ass]
image du rang
Garde Shinra

Posté le 08 août 2011 à 06:50 | Sujet : Impossible d'installer FF7
Bonjour =)
J'avais déjà essayer de cette façon.. Sans succès =/
A noter que j'ai deux versions différentes du cd d'installation et que j'ai deux erreurs différentes selon le cd
(Désolé hier j'ai oublié d'en parler, j'savais plus trop où j'en étais)
Avec l'autre (Extrait ou non avec isoBuster) j'ai l'erreur "Unable to locate registry key"
Je vais rechercher un peu parce que ça m'étonnerait que quelqu'un soit dispo à cette heure-là ^^

Après réflexion, je me demande si c'est pas la même erreur mais en anglais..? Mais pour moi "registry key" c'est clé de registre != clé d'enregistrement mais ceci dit..

[EDIT] Je suis tombé sur ce thread http://forums.qhimm.com/index.php?topic=8222.0 J'ai exactement les mêmes erreurs que lui sauf que moi ça marche toujours pas ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 août 2011 à 07:04]
8 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 08 août 2011 à 21:12 | Sujet : Impossible d'installer FF7
Peux-tu m'expliquer l'installation de patch alors que le jeu n'est pas encore installé ? Comment est-ce possible ?

58046 messages
Parianormal
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 août 2011 à 06:29 | Objet du message : installer ff7 impossible oO
bonjour je viens de m'inscrire parsque j'ai exactement le meme probleme pour installer et aucune reponse trouvable oO,

donc j'ai dll le jeux, je me retrouve ensuite avec 3 iso de jeu et 1 d installation
je monte l installe ff7 avec demootools,puis ça m'amene a l'ecran d installation et quand je clik sur installation , hop ça s etteint ça me ramene sur windows,

ce probleme est arriver a de nombreuse personne comme j'ai pu le voir sur le net, et je n'est trouver aucune reponse , meme ceux ui on trouver par la suite n'on donner aucune astuce, donc si vous savez dite le une bonne fois pour toute merci, quelqu'un peut m'aider,? ça fait deux jour que je cherche
2 messages
Abrax[Ass]
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 août 2011 à 06:47 | Sujet : Impossible d'installer FF7
+1
Acro pour les patch je me souviens plus ça fait plusieurs jours déjà, mais je me rappelle qu'il y avait deux .exe dans l'archive et qu'ils remplaçaient ceux existants. J'avais vu ça sur un thread sur ce forum de quelqu'un qui donnait une solution (Je retrouve plus et ma game League of Legend va commencé ^^)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 06:53]
8 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 août 2011 à 12:51 | Sujet : Impossible d'installer FF7
Oui tout à fait, c'est que j'ai trop l'habitude de dire de les remplacer après l'installation qu'avant ne m'était pas venu à l'idée. ^^

Pour le problème, c'est quand même la 4ème personne concernée en une semaine... à chaque fois que ce problème se manifeste, c'est par pics de personnes j'ai l'impression...
Je ne vois vraiment pas quoi vous dire si ce n'est de réessayer de temps en temps, en espérant trouver de mon côté la solution miracle. :SS
Parianormal : Tu as sûrement déjà essayé, mais en lançant Setup en mode Admin ?

58046 messages
Abrax[Ass]
image du rang
Garde Shinra

Posté le 13 août 2011 à 13:50 | Sujet : Impossible d'installer FF7
Bien vu l'aveugle =p Oui j'ai effectivement tout essayer lancer en mode administrateur ! J'ai pensé que c'était une histoire de droit d'accès (Ayant eu ce genre de problème sur ma debian) Donc j'ai vérifié les droits d'execution et nan pas de soucis de ce niveau là =/
J'pense que la solution c'est d'y jouer sur PS ..
8 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 août 2011 à 13:56 | Sujet : Impossible d'installer FF7
Je t 'ai envoyé un MP.

58046 messages
Parianormal
image du rang
Garde Shinra

Posté le 14 août 2011 à 16:14 | Objet du message : re
meme en admi ça me fait la meme chose,
2 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 août 2011 à 00:00 | Sujet : Impossible d'installer FF7
Pourriez-vous essayer de double-cliquer sur le fichier FF7inst.exe se trouvant dans les fichiers du setup ?

58046 messages
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 28 août 2011 à 00:18 | Sujet : Impossible d'installer FF7
Après avoir redémarré le PC par contre
694 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 août 2011 à 00:26 | Sujet : Impossible d'installer FF7
Je pense que depuis qu'ils ont le problème, ils ont redémarré ^^

58046 messages
Page : 1