Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
Posté le 12 août 2011 à 19:40 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe pensais à Attaque furtive - Lancer, mais si plusieurs lancers ne correspondent pas à une seule action, c'est foutu. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 12 août 2011 à 20:03 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
KartSeven a dit :Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherCette stratégie est montrée et réfutée dans la vidéo puisque, comme tu as soupçonné , plusieurs lancers sont en effet plusieurs actions...^^
Hmm, vos idées ne sont pas encore assez "wicked" (soit ne pas encore assez fou)... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 août 2011 à 20:04] I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 12 août 2011 à 20:19 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherOn peut aussi faire en sorte de lancer une limite comme Omnislash au moment où l'on a 7777 HPs ?
|
13572 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 12 août 2011 à 20:38 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
KartSeven a dit :Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherC'est possible mais aucune stratégie qui contient l'usage de 7777 HP ne marchera comme Reno tuera toujours toute l'équipe s'il y a au moins un personnage avec 7777 HP ou 7777 MHP MÊME s'il meurt à cause d'une Lucky 7s-attaque...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 août 2011 à 20:57] I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 12 août 2011 à 22:13 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
J'ai regardé vite fait, il lance zombification aussi pour contrer une contre-attaque?
|
1332 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 12 août 2011 à 22:18 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Kakashi Sensei a dit :J'ai regardé vite fait, il lance zombification aussi pour contrer une contre-attaque?
Non. I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 12 août 2011 à 22:25 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Hmmm...... par contre , je suppose que le boss se soigne après la première contre-attaque. faut donc trouver un moyen de le OS en le contrant. Ou alors j'y suis pas du tout
|
1332 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 12 août 2011 à 22:37 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Kakashi Sensei a dit :Hmmm...... par contre , je suppose que le boss se soigne après la première contre-attaque. faut donc trouver un moyen de le OS en le contrant. Ou alors j'y suis pas du tout 
Oui, il se soigne après chaque contre-attaque. "OS", ça veut dire quoi? I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 12 août 2011 à 22:41 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Kynos a dit :Kakashi Sensei a dit :Hmmm...... par contre , je suppose que le boss se soigne après la première contre-attaque. faut donc trouver un moyen de le OS en le contrant. Ou alors j'y suis pas du tout 
Oui, il se soigne après chaque contre-attaque. "OS", ça veut dire quoi?
One shot, OHKO, tué en un coup quoi :p
|
1332 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 12 août 2011 à 22:50 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Kakashi Sensei a dit :Kynos a dit :Kakashi Sensei a dit :Hmmm...... par contre , je suppose que le boss se soigne après la première contre-attaque. faut donc trouver un moyen de le OS en le contrant. Ou alors j'y suis pas du tout 
Oui, il se soigne après chaque contre-attaque. "OS", ça veut dire quoi?
One shot, OHKO, tué en un coup quoi :p
Oui, il faut 1HKO Reno. Mais pourqoui penses-tu qu'il faut le faire en le contrant? I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 12 août 2011 à 23:02 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
J'avais mal compris le système de la zombification ^^"
Il se passe quoi si on lui fait Quart?
|
1332 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 12 août 2011 à 23:25 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Kakashi Sensei a dit :J'avais mal compris le système de la zombification ^^"
Alors, j'expliquerai ce que Zombification cause:
-le personnage absorbe l'élément Restauration, donc il subira des dégâts par les attaques visantes à restaurer les HP, MP etc.
-le personnage est immunisé face à magie
-Dual Drain (Regen négative est illimitée) est infligé au personnage
Kakashi Sensei a dit :Il se passe quoi si on lui fait Quart?
Hmm, qu'est-ce que tu veux savoir exactement? I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 12 août 2011 à 23:26 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEt une Potion-X sur lui, ça donne quoi ? ^^
|
13572 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 12 août 2011 à 23:30 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Kynos a dit :Kakashi Sensei a dit :J'avais mal compris le système de la zombification ^^"
Alors, j'expliquerai ce que Zombification cause:
-le personnage absorbe l'élément Restauration, donc il subira des dégâts par les attaques visantes à restaurer les HP, MP etc.
-le personnage est immunisé face à magie
-Dual Drain (Regen négative est illimitée) est infligé au personnage
Kakashi Sensei a dit :Il se passe quoi si on lui fait Quart?
Hmm, qu'est-ce que tu veux savoir exactement?
ça lui fait 1 dégat comme les autres sorts? Quoique on s'en fout, tu peux pas OS un adversaire même avec demi3
|
1332 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 12 août 2011 à 23:40 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
KartSeven a dit :Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'aime ton idée, mais tu n'aimeras pas ma réponse: 0. L'objet X-Potion est une "attaque" magique et Reno est immunisé contre magie...^^ I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 12 août 2011 à 23:40 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Est ce qu'on peut lui "refleter" Zombification? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 12 août 2011 à 23:46 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Kakashi Sensei a dit :ça lui fait 1 dégat comme les autres sorts? Quoique on s'en fout, tu peux pas OS un adversaire même avec demi3
Ah, tu pensais à Demi?
Comme c'est une attaque magique et Reno est immune contre magie, ça ratera ou lui fera 0 HP de dégâts... I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 12 août 2011 à 23:47 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
return a dit :Est ce qu'on peut lui "refleter" Zombification?
Non. I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 13 août 2011 à 00:00 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Bordel, Je suppose que même la mort instantanée ne marche pas donc
|
1332 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 13 août 2011 à 00:03 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Kakashi Sensei a dit :Bordel, Je suppose que même la mort instantanée ne marche pas donc 
Ce serait un peu trop facile, n'est-ce pas? ^^ I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, ..., 17 >>
|