Posté le 26 septembre 2011 à 17:09 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
N'empèche tes ennemis sont super cheaté.
Ca serait marrant que tu inclus des nouveaux evenements dans le jeu et que ça reposerait sur des nouveaux ennemis. Mais pas des ennemis surpuissants quoi. ^^
Posté le 26 septembre 2011 à 17:39 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
C'est vrai que les ennemis de Kynos sont quand même d'une rare violence ^^, j'aime bien le concept de Cell mais par contre la stratégie pour le battre doit être bien tordu ^^.
Kynos => tu pourra nous drop la fiche proudclod ou hojo? Voir son IA? Je demande alors que je suis toujours en réflexion sur mon Sapher Sephicheat Hardmod .Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
Posté le 26 septembre 2011 à 22:28 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
J’ai toujours pensé que tout le monde était un peu trop taciturne dans FF7…^^
Pourtant, il y a chaque dialogue seulement une fois dans le combat.
En ce moment, la majorité de mes ennemis se trouve encore dans un certain marais…
Si quelqu’un a des idées comment on pourrait tuer Inc. Cell, j’aimerais bien les connaître. D’ailleurs, il se comporte d’une façon similaire à laquelle de Cell de l’anime… I don't speak German but I can if you like.
Posté le 27 septembre 2011 à 14:50 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Magnifique! Je suis hyper fan!
Quelle merveille
Citation :
Si quelqu’un a des idées comment on pourrait tuer Inc. Cell, j’aimerais bien les connaître. D’ailleurs, il se comporte d’une façon similaire à laquelle de Cell de l’anime…
Pour le vaincre, je suppose qu'il faut balancer un kaméhaméha, l'esprit d'Aerith appairaitra pour renforcer cette attque?
Ou sinon, je pense qu'il faut infliger à un perso un statut néfaste, lequel, je ne sait point encore, ptet poison, mais je doute que ça soit si simple, puis de balancer une limite afin que cell contracte ce poison.
Posté le 27 septembre 2011 à 18:53 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Le Kamehameha pourrait le tuer, bien sûr. Mamlheureusement, c'est aussi une attaque si rare que personne ne l'a jamais vu dans FF7.
Donc, il vaut mieux de réfléchir sur des alternatives.
Et oui, il est correct qu'il faut infliger quelques statuts anormaux à les personnages afin que Cell les absorbe et copie leurs statuts.
Pourtant, lesquels sont-ces statuts? I don't speak German but I can if you like.