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Ranncod
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Super connard


Posté le 27 septembre 2011 à 20:16 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Poison et peine de mort n'ont aucune efficacité je suppose?
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Kynos
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Posté le 27 septembre 2011 à 20:23 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Shadowtribal a dit :
Poison et peine de mort n'ont aucune efficacité je suppose?


En effet tu as raison. Poison lui causera des dégâts, mais ils ne seraient pas assez élevés si bien qu'il mourrait à cause de ceux-ci. ^^

Alors...
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skiiplay
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Jeune Cloud


Posté le 27 septembre 2011 à 21:21 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Fin Ultime ?
Omnilash ?
Roulette ?
Gantelet ?
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Kynos
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Posté le 27 septembre 2011 à 21:50 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Fin Ultime ?
C'est une attaque magique et Inc. Cell est immune contre TOUTES les attaques magiques. Donc, ça ne causera aucuns dégâts.

Omnislash ?
On peut voir cette limite plusieurs fois dans la vidéo. Dégâts maximals: < 3000 (Clad sera exclu du combat après la première utilisation de Omnislash)

Roulette ?
Inc. Cell est immunisé contre le statut Mort.

Gantelet ?

Dégâts maximals: = 9999 (Youfie sera exclue du combat après la première utilisation de Gantelet)

Alors... ^^
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skiiplay
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Jeune Cloud


Posté le 27 septembre 2011 à 21:53 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Bas il est invincible ??
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Kynos
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Posté le 27 septembre 2011 à 21:56 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
skiiplay a dit :
Bas il est invincible ??


Non, pas du tout.
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skiiplay
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Jeune Cloud


Posté le 27 septembre 2011 à 21:58 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Toi seul connais la technique hein ?
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Kynos
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Posté le 27 septembre 2011 à 22:11 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
En ce moment, je parierais de l'argent que c'est le cas.

Pourtant, au fond, ce n'est pas si compliqué, similaire à Wicked Reno.
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skiiplay
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Jeune Cloud


Posté le 27 septembre 2011 à 22:21 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Attend j'ai pas compris ce que ce qui passé dans cette vidéo, Tu lui a filé des boissons du héros Oo
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Kynos
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Posté le 27 septembre 2011 à 22:38 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
skiiplay a dit :
Attend j'ai pas compris ce que ce qui passé dans cette vidéo, Tu lui a filé des boissons du héros Oo


Non, c'est seulement sa puissance normale.
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Ranncod
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Super connard


Posté le 27 septembre 2011 à 22:52 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Omnishlash ( de cell ) fait des explosion de dégâts ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2011 à 22:52]
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Kynos
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Posté le 27 septembre 2011 à 22:57 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Shadowtribal a dit :
Omnishlash ( de cell ) fait des explosion de dégâts ?


Oui. ^^
Il n'était pas si facile de l'arranger comme ça. Néanmoins, ce n'est qu'un "beau détail".

Cette attaque doit seulement tuer toute l'équipe. Si elle cause l'explosion de dégâts n'importe pas vraiment.
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zalgradis
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Soldat Shinra


Posté le 27 septembre 2011 à 22:59 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
je n'arrive pas a ouvrir le scene de cell , je pensais sinon a un moyen de lui infliger confusion par le biais de l'absorption et qu'il s'auto inflige une limite bien violente genre omnislash, catastrophe ou autre... Mais sa c'est pas possible
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
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Kynos
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Posté le 27 septembre 2011 à 23:14 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
zalgradis a dit :
je n'arrive pas a ouvrir le scene de cell , je pensais sinon a un moyen de lui infliger confusion par le biais de l'absorption et qu'il s'auto inflige une limite bien violente genre omnislash, catastrophe ou autre... Mais sa c'est pas possible


Hmm, quel problème est-ce qu'il y a exactement? Essaie de renommer le fichier Scene.bin.

Alors, en ce qui concerne la Confusion: Ça serait bien possible mais j'ai décidé de ne pas laisser copier Inc. Cell le statut Confusion. Cela aurait été trop facile. ;]
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Antoine211
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Curieux


Posté le 27 septembre 2011 à 23:48 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Y a-t-il moyen de lancer une Griffe de vagyrisk sur un personnage juste avant qu'il ne fasse une limite (mais qu'il la fasse tout de même) ? Ainsi, Inc. Cell, après absorption, se retrouverait pétrifié.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
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Kynos
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Posté le 28 septembre 2011 à 00:03 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Antoine211 a dit :
Y a-t-il moyen de lancer une Griffe de vagyrisk sur un personnage juste avant qu'il ne fasse une limite (mais qu'il la fasse tout de même) ? Ainsi, Inc. Cell, après absorption, se retrouverait pétrifié.


Bonne idée, malheureusement ce n'est pas possible.

Peut-être qu'il pourrait aider de savoir qu'il y a un certain nombre des statuts anormaux qui ne sont pas compatibles avec la commande Limite, soit un ne peut plus utiliser de Limite si on souffre d'aucun de ces statuts AVANT/AU MOMENT de l'exécution d'une Limite. Ceci sont ces statuts:

-Mort
-Sommeil
-Stop
-Grenouille
-Pétrifier
-Manipuler
-Folie
-Paralysie
-"Imprisoned"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2011 à 00:05]
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skiiplay
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Jeune Cloud


Posté le 28 septembre 2011 à 00:05 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
On peu le dilapider au pire.
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Kynos
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Posté le 28 septembre 2011 à 00:15 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
skiiplay a dit :
On peu le dilapider au pire.


Oui, mais il me paraît qu'il existe suprenamment peu de pierres dans le monde de FF7... ^^
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skiiplay
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Jeune Cloud


Posté le 28 septembre 2011 à 00:17 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Bas dilapider = Balancer des Gils dans le monde de FF7 ^^
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Kynos
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Posté le 28 septembre 2011 à 00:27 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
skiiplay a dit :
Bas dilapider = Balancer des Gils dans le monde de FF7 ^^


Ah, d'accord...^^

Par contre, Inc. Cell regagnera ses HP s'il n'est pas tué en un seul coup...
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