Forum : Projets et créations |
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Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
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Posté le 27 septembre 2011 à 20:16 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Poison et peine de mort n'ont aucune efficacité je suppose?
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Kynos
 Debug Mode
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Posté le 27 septembre 2011 à 20:23 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Shadowtribal a dit :Poison et peine de mort n'ont aucune efficacité je suppose?
En effet tu as raison. Poison lui causera des dégâts, mais ils ne seraient pas assez élevés si bien qu'il mourrait à cause de ceux-ci. ^^
Alors...  I don't speak German but I can if you like.
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skiiplay
 Jeune Cloud
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Posté le 27 septembre 2011 à 21:21 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Fin Ultime ?
Omnilash ?
Roulette ?
Gantelet ?
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Kynos
 Debug Mode
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Posté le 27 septembre 2011 à 21:50 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Fin Ultime ?
C'est une attaque magique et Inc. Cell est immune contre TOUTES les attaques magiques. Donc, ça ne causera aucuns dégâts.
Omnislash ?
On peut voir cette limite plusieurs fois dans la vidéo. Dégâts maximals: < 3000 (Clad sera exclu du combat après la première utilisation de Omnislash)
Roulette ?
Inc. Cell est immunisé contre le statut Mort.
Gantelet ?
Dégâts maximals: = 9999 (Youfie sera exclue du combat après la première utilisation de Gantelet)
Alors... ^^ I don't speak German but I can if you like.
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skiiplay
 Jeune Cloud
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Posté le 27 septembre 2011 à 21:53 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Bas il est invincible ??
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694 messages
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Kynos
 Debug Mode
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Posté le 27 septembre 2011 à 21:56 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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skiiplay a dit :Bas il est invincible ??
Non, pas du tout.  I don't speak German but I can if you like.
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skiiplay
 Jeune Cloud
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Posté le 27 septembre 2011 à 21:58 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Toi seul connais la technique hein ?
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Kynos
 Debug Mode
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Posté le 27 septembre 2011 à 22:11 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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En ce moment, je parierais de l'argent que c'est le cas.
Pourtant, au fond, ce n'est pas si compliqué, similaire à Wicked Reno.  I don't speak German but I can if you like.
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skiiplay
 Jeune Cloud
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Posté le 27 septembre 2011 à 22:21 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Attend j'ai pas compris ce que ce qui passé dans cette vidéo, Tu lui a filé des boissons du héros Oo
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Kynos
 Debug Mode
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Posté le 27 septembre 2011 à 22:38 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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skiiplay a dit :Attend j'ai pas compris ce que ce qui passé dans cette vidéo, Tu lui a filé des boissons du héros Oo
Non, c'est seulement sa puissance normale. I don't speak German but I can if you like.
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Ranncod
 Super connard
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Posté le 27 septembre 2011 à 22:52 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Omnishlash ( de cell ) fait des explosion de dégâts ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2011 à 22:52]
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Kynos
 Debug Mode
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Posté le 27 septembre 2011 à 22:57 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Shadowtribal a dit :Omnishlash ( de cell ) fait des explosion de dégâts ?
Oui. ^^
Il n'était pas si facile de l'arranger comme ça. Néanmoins, ce n'est qu'un "beau détail".
Cette attaque doit seulement tuer toute l'équipe. Si elle cause l'explosion de dégâts n'importe pas vraiment.  I don't speak German but I can if you like.
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zalgradis
 Soldat Shinra
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Posté le 27 septembre 2011 à 22:59 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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je n'arrive pas a ouvrir le scene de cell , je pensais sinon a un moyen de lui infliger confusion par le biais de l'absorption et qu'il s'auto inflige une limite bien violente genre omnislash, catastrophe ou autre... Mais sa c'est pas possible  Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
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Kynos
 Debug Mode
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Posté le 27 septembre 2011 à 23:14 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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zalgradis a dit :je n'arrive pas a ouvrir le scene de cell  , je pensais sinon a un moyen de lui infliger confusion par le biais de l'absorption et qu'il s'auto inflige une limite bien violente genre omnislash, catastrophe ou autre... Mais sa c'est pas possible 
Hmm, quel problème est-ce qu'il y a exactement? Essaie de renommer le fichier Scene.bin.
Alors, en ce qui concerne la Confusion: Ça serait bien possible mais j'ai décidé de ne pas laisser copier Inc. Cell le statut Confusion. Cela aurait été trop facile. ;] I don't speak German but I can if you like.
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Antoine211
 Curieux
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Posté le 27 septembre 2011 à 23:48 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Y a-t-il moyen de lancer une Griffe de vagyrisk sur un personnage juste avant qu'il ne fasse une limite (mais qu'il la fasse tout de même) ? Ainsi, Inc. Cell, après absorption, se retrouverait pétrifié. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
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Kynos
 Debug Mode
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Posté le 28 septembre 2011 à 00:03 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Antoine211 a dit :Y a-t-il moyen de lancer une Griffe de vagyrisk sur un personnage juste avant qu'il ne fasse une limite (mais qu'il la fasse tout de même) ? Ainsi, Inc. Cell, après absorption, se retrouverait pétrifié.
Bonne idée, malheureusement ce n'est pas possible.
Peut-être qu'il pourrait aider de savoir qu'il y a un certain nombre des statuts anormaux qui ne sont pas compatibles avec la commande Limite, soit un ne peut plus utiliser de Limite si on souffre d'aucun de ces statuts AVANT/AU MOMENT de l'exécution d'une Limite. Ceci sont ces statuts:
-Mort
-Sommeil
-Stop
-Grenouille
-Pétrifier
-Manipuler
-Folie
-Paralysie
-"Imprisoned"
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2011 à 00:05] I don't speak German but I can if you like.
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skiiplay
 Jeune Cloud
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Posté le 28 septembre 2011 à 00:05 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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On peu le dilapider au pire.
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Kynos
 Debug Mode
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Posté le 28 septembre 2011 à 00:15 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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skiiplay a dit :On peu le dilapider au pire.
Oui, mais il me paraît qu'il existe suprenamment peu de pierres dans le monde de FF7... ^^ I don't speak German but I can if you like.
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skiiplay
 Jeune Cloud
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Posté le 28 septembre 2011 à 00:17 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Bas dilapider = Balancer des Gils dans le monde de FF7 ^^
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Kynos
 Debug Mode
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Posté le 28 septembre 2011 à 00:27 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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skiiplay a dit :Bas dilapider = Balancer des Gils dans le monde de FF7 ^^
Ah, d'accord...^^
Par contre, Inc. Cell regagnera ses HP s'il n'est pas tué en un seul coup...  I don't speak German but I can if you like.
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