Forum : Projets et créations |
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 17 >> |
Auteur |
Message |
Antoine211
 Curieux
|
Posté le 28 septembre 2011 à 11:58 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Et si on lui lance tout simplement la Griffe de vagyrisk dans la gueule ? Est-il immunisé contre ça ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2115 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 28 septembre 2011 à 12:15 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Antoine211 a dit :Et si on lui lance tout simplement la Griffe de vagyrisk dans la gueule ? Est-il immunisé contre ça ?
Oui, il est immune contre tous les statuts sauf:
-Triste
-Furie
-Hâte
-Regen
-Barrière
-BarrM
-Bouclier
-Sans pareil
-Force de mort
-Résist
-Chanceuse
Si on veut lui infliger des autres statuts, il faut qu'il absorbe un caractère avec ce statut. I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
Posté le 28 septembre 2011 à 13:10 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Kynos a dit :skiiplay a dit :Bas dilapider = Balancer des Gils dans le monde de FF7 ^^
Ah, d'accord...^^
Par contre, Inc. Cell regagnera ses HP s'il n'est pas tué en un seul coup...
90 000 HP en un seul coup avec ces foutus résistance ?? Dur :D
|
694 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 28 septembre 2011 à 13:29 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
skiiplay a dit :Kynos a dit :skiiplay a dit :Bas dilapider = Balancer des Gils dans le monde de FF7 ^^
Ah, d'accord...^^
Par contre, Inc. Cell regagnera ses HP s'il n'est pas tué en un seul coup...
90 000 HP en un seul coup avec ces foutus résistance ?? Dur :D
Mais si on doit lui infliger 90000HP en un seul coup, on devrait déjà savoir comment c'est possible.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher*Wicked Reno...* I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
zalgradis
 Soldat Shinra
|
Posté le 28 septembre 2011 à 18:14 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Et quel status il ne peut absorber? Car tu as dit que Inc. Cell ne peut par exemple pas absorber "Confusion "; y'en a d'autres? Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
|
133 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 28 septembre 2011 à 18:30 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
zalgradis a dit :Et quel status il ne peut absorber? Car tu as dit que Inc. Cell ne peut par exemple pas absorber "Confusion "; y'en a d'autres?
Voila la liste de statuts qu'il PEUT absorber:
-Poison
-Triste
-Furie
-Silence
-Hâte
-Lent
-Mini
-Lente apathie (veut-quelqu'un commenter ça? ^^)
-Regen
-Barrière
-BarrM
-Bouclier
-Peine de mort
-Folie (soit pseudo-folie... ;])
-Sans pareil
-Chanceuse
D'ailleurs, le fichier scene.bin ne marche pas encore? Même si tu le renomme"Scene.bin"?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2011 à 20:17] I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 28 septembre 2011 à 19:13 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
J'ai vu qu'il possède la même attaque que le reno que tu avait modifier, mais en beaucoup plus puissant. Reste à savoir comment lui retourner cette attaque.
|
11510 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 28 septembre 2011 à 19:55 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Shadowtribal a dit :J'ai vu qu'il possède la même attaque que le reno que tu avait modifier, mais en beaucoup plus puissant. Reste à savoir comment lui retourner cette attaque.
Oui, cette attaque s'appelle "Stardust Ray" cette fois (c'est le nom anglais de la limte "Rayon d'étoiles" de Nanaki).
Pourtant, dans ce combat on ne peut pas arriver à lui faire s'attaquer soi-même avec cette attaque. C'aurait été un peu plus facile, n'est-ce pas?
Par contre, il faut que Cell absorbe plusieurs statuts anormaux. Peut-être qu'il serait plus facile de commencer par réfléchir lesquels sont ces statuts.  I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
Posté le 28 septembre 2011 à 21:25 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Si Inc. Cell absorbe (pendant le décompte) un personnage auquel on a fait subir Peine de mort, que se passe-t-il pour lui ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2115 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 28 septembre 2011 à 21:33 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Antoine211 a dit :Si Inc. Cell absorbe (pendant le décompte) un personnage auquel on a fait subir Peine de mort, que se passe-t-il pour lui ?
Inc. Cell sera affecté lui-même par un compte à rebours. Pourtant, comme il est immunisé contre le statut Mort, rien ne se passe au bout de ce décompte pour lui. I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 28 septembre 2011 à 21:38 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
[Poison] et [Hâte] seraient deux états d'altérations de statut que Inc. Cell devrait absorber, non ? .
Mais sinon, 90000HP d'un seul coup sachant qu'il ne peut pas être en statut [Confusion]... X_X https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
|
5477 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 28 septembre 2011 à 21:52 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Oui, et il subira bien sûr des dégâts à cause de [Poison].
A part [Confusion], il y a une autre combinaison de statuts qui peut être très destructive. ;] I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
Posté le 28 septembre 2011 à 23:14 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Kynos a dit :Inc. Cell sera affecté lui-même par un compte à rebours. Pourtant, comme il est immunisé contre le statut Mort, rien ne se passe au bout de ce décompte pour lui.
Tu es sûr de toi ? Pour le sort de pétrification, ce n'est toutefois pas le cas, selon le guide : "si [Lente-apathie] vous est infligé et que le compte à rebours parvient à zéro, vous finirez quand même [Pétrifier] et, puisque vous serez immunisé face à [Pétrifier], il vous sera alors impossible de soigner le statut." Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2115 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 28 septembre 2011 à 23:23 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Antoine211 a dit :Tu es sûr de toi ? Pour le sort de pétrification, ce n'est toutefois pas le cas, selon le guide : "si [Lente-apathie] vous est infligé et que le compte à rebours parvient à zéro, vous finirez quand même [Pétrifier] et, puisque vous serez immunisé face à [Pétrifier], il vous sera alors impossible de soigner le statut."
Oui, je suis certain que la protection contre Mort est suffisant pour ne pas mourrir à cause de Peine de Mort non plus. I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
zalgradis
 Soldat Shinra
|
Posté le 29 septembre 2011 à 09:23 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Non sa m'ouvre Hojo, mais vide... et quand j'essaye de l'ouvrir par " open.. " c'est pareil . Challenge:
|
133 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 29 septembre 2011 à 12:11 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Hmm.
Toujours le même problem?
http://www.mediafire.com/?cprwnhdwrqf9297 I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
zalgradis
 Soldat Shinra
|
Posté le 29 septembre 2011 à 13:09 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Oui toujours, tu peux pas poster un screen au pire? Challenge:
|
133 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 29 septembre 2011 à 14:36 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Pas de problème. Je crois seulement qu'on aurait besoin de plusierus screen...^^
Peut-être que quelqu'un peut essayer d'ouvrir le fichier pour que je puisse trouver d'ou vient ce problème?
Excusez-moi si ce sont un peu trop d'images, mais c'est complet enfin:
ATTACKS:
PRE-BATTLE:
MAIN1:
MAIN2:
DEATH COUNTER:
GENERAL COUNTER:
PHYSICAL COUNTER:
MAGICAL COUNTER:
PRE-ACTION SETUP1:
PRE-ACTION SETUP2:
PRE-ACTION SETUP3:
PRE-ACTION SETUP4:
PRE-ACTION SETUP5:
Pour expliquer comment l'IA "fonctionne":
Pre-Battle:
S'active une fois tout de suite quand le battle commence, on ne peut pas agir plus tôt.
Main:
S'active quand la jauge d'attaque de l'ennemi est remplie.
Death Counter:
S'Active quand l'ennemi meurt et avant qu'il ne disparaisse.
General Counter:
S'active chaque fois quand on frappe l'enemi avec aucune attaque.
Physcial Counter:
S'active chaque fois quand on frappe l'enemi avec une attaque physique.
Magical Counter:
S'active chaque fois quand on frappe l'enemi avec une attaque magique.
S'il existe un script General Counter et un script Physical/Magical Counter, les deux scripts s'activent en ordre [1. General Counter, 2. Physical/Magical Counter] quand on frappe l'ennemi avec une attaque physique/magique.
Pre-Action Setup:
S'active avant chaque ACTION (une action est aucune attaque). Si ce script Pre-Action Setup conduit directement à ce que l'ennemi doive exécuter une attaque ou qu'il faille exposer des textes, ces attaques et textes s'ensuivront à l'action qui a activé le script Pre-Action Setup. I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 29 septembre 2011 à 16:00 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Et lui infliger mini? Ou obscurité?
|
11510 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 29 septembre 2011 à 16:18 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Shadowtribal a dit :Et lui infliger mini? Ou obscurité?
Oui, il est bien possible de lui infliger Mini, mais ça ne change rien. Ça réduit les dégâts de quelques de ses attaques (à 1 HP/MP), pourtant Inc. Cell se guérira lui-même d'aucun statut néfaste après deux tours.
On ne peut pas lui infliger Obscurité puisque ce statut n'affecte que les caractères de l'équipe. I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 17 >>
|