Auteur |
Message |
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 13 août 2011 à 00:08 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
En plus ça peut pas être un truc aussi facile, puisque c'est "wicked" :s
Seulement, niveau combinaisons de matérias foireuses, j'suis assez noob dans la matière
|
1332 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 13 août 2011 à 00:26 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Kakashi Sensei a dit :En plus ça peut pas être un truc aussi facile, puisque c'est "wicked" :s
Seulement, niveau combinaisons de matérias foireuses, j'suis assez noob dans la matière 
On a besoin de seulement deux matérias (et trois pour le faire plus facile). Par conséquent, on ne doit pas créer d'associations compliquées de matérias.  I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 13 août 2011 à 00:27 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Kynos a dit :Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'aime ton idée, mais tu n'aimeras pas ma réponse: 0. L'objet X-Potion est une "attaque" magique et Reno est immunisé contre magie...^^
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPotion-X est magique, mais pas Elixir... ^^ Mais ça ne doit pas marcher non plus.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 août 2011 à 00:28 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Chocoboucle ou ???? puis Attaque Finale + Mimer sur chaque personnage.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 13 août 2011 à 00:29 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
KartSeven a dit :Kynos a dit :Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJ'aime ton idée, mais tu n'aimeras pas ma réponse: 0. L'objet X-Potion est une "attaque" magique et Reno est immunisé contre magie...^^
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPotion-X est magique, mais pas Elixir... ^^ Mais ça ne doit pas marcher non plus.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherelixir = soin physique c'est ça?
Acro a dit :Chocoboucle ou ???? puis Attaque Finale + Mimer sur chaque personnage.
Regen entre chaque action, donc je crois que c'est mort...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 00:30]
|
1332 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 août 2011 à 00:30 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Oui. Mégalixir aussi. Vent blanc de même.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 13 août 2011 à 00:36 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Reno n'est pas un zombie soi-même. Donc, il est inutile de vouloir le soigner...^^
Comme j'ai déjà dit, il faut tuer Reno en un seul coup. Et comme il a 22,222 HP, il faut trouver une attaque qui est capable d'infliger au moins 22,222 HP en un seul coup.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 00:37] I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 août 2011 à 00:39 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Si l'attaque lui inflige 9999 HP et que les personnages ont des Attaque Finale qui la miment, c'est comme le tuer en un coup non ? 
|
58037 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 13 août 2011 à 00:39 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Si ses défenses sont au max, ça doit forcément être un sort de dégats fixes :/
@Acro: ça marcherait si il ne pouvait pas se refull entre chaque action 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 00:41]
|
1332 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 13 août 2011 à 00:41 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Kakashi Sensei a dit :
Acro a dit :Chocoboucle ou ???? puis Attaque Finale + Mimer sur chaque personnage.
Regen entre chaque action, donc je crois que c'est mort...
Bien que ce ne soit pas Regen, tu as raison que ça ne marche pas. I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
|
Je voulais dire soin max, je joue à trop de MMO là
|
1332 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
|
Acro a dit :Si l'attaque lui inflige 9999 HP et que les personnages ont des Attaque Finale qui la miment, c'est comme le tuer en un coup non ? 
Malheureusement pas...^^ I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 13 août 2011 à 00:43 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Kakashi Sensei a dit : ça doit forcément être un sort de dégats fixes :/
Les dégâts fixes ne peuvent jamais dépasser 9999...
EDIT: Regardez la vidéo, une part de la solution est là-dedans. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 00:45] I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 13 août 2011 à 00:44 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
en toute logique donc, aucun sort, aucun talent et aucune attaque physique ne peuvent fonctionner sur lui...
|
1332 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 13 août 2011 à 00:46 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Kakashi Sensei a dit :en toute logique donc, aucun sort, aucun talent et aucune attaque physique ne peuvent fonctionner sur lui...
Ne sois-pas si nihiliste...  I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 août 2011 à 00:49 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
On ne peut pas contre-attaquer à une Attaque Finale, donc impossible qu'il se soigne... non ? Après c'est sûr que si t'as tout modifié, on n'est pas prêt de deviner ^^
Le Poison et auto-7777 HP ?
|
58037 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 13 août 2011 à 00:55 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
WAIT! comment fait youfie pour taper à 9999 avec sa limite?
|
1332 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
Posté le 13 août 2011 à 00:55 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Acro a dit :On ne peut pas contre-attaquer à une Attaque Finale, donc impossible qu'il se soigne... non ? Après c'est sûr que si t'as tout modifié, on n'est pas prêt de deviner ^^
Le Poison et auto-7777 HP ?
Hmm, peut-être que quelqu'un veut l'examiner la dernière proposition avec ProudClod or Hojo?
Sa guérison n'est pas une contre-attaque, c'est une "Post-Attack" qui sera déclenchée après chaque(!) action (n'importe de qui) s'il a moins de 22222 HP et plus que 0 HP. I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 13 août 2011 à 00:56 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Au moment de la victoire, les 3 persos ont quand même beaucoup de HPs chacun ; je ne sais pas si c'est ça l'indice.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 13 août 2011 à 00:56 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
|
Elle ignore la Défense des ennemis; c'est la seule attaque qui a cette propriété.
|
58037 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 17 >>
|