Forum : Projets et créations |
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Auteur |
Message |
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
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Posté le 13 août 2011 à 01:40 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Il a dit qu'il faut chercher du côté d'un combo de matérias, ça doit pas être ça non plus :/
EDIT: 1 en def. , c'est normal docteur?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 01:42]
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Kynos
 Debug Mode
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Posté le 13 août 2011 à 01:43 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Kakashi Sensei a dit :Il a dit qu'il faut chercher du côté d'un combo de matérias, ça doit pas être ça non plus :/
Si, ces deux choses (la combinaison de matérias et l'attaque puissante) dépendent l'un de l'autre.
EDIT:
Oui, la défense de Reno est détermine dans son AI.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 01:44] I don't speak German but I can if you like.
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KartSeven
 Gast
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Posté le 13 août 2011 à 01:44 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Ouais, j'y ai repensé après coup.
Comète2 avec 7777 HPs peut-être, mais y a pas de combinaison de Matérias non plus, et puis l'attaque est magique, donc grrr... ^^
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13572 messages
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Kakashi Sensei
 Don Cornéo
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Posté le 13 août 2011 à 01:45 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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J'allais dire opposition+mimer x 4 après gantelet, mais non ><
EDIT KART: et surtout, instant kill si t'es à 7777hp
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 01:46]
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Kynos
 Debug Mode
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Posté le 13 août 2011 à 01:47 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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KartSeven a dit :Ouais, j'y ai repensé après coup.
Comète2 avec 7777 HPs peut-être, mais y a pas de combinaison de Matérias non plus, et puis l'attaque est magique, donc grrr... ^^
Avoir exactement 7777 HP garantit de ne pas pouvoir gagner ce combat...^^ I don't speak German but I can if you like.
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Antoine211
 Curieux
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Posté le 13 août 2011 à 01:48 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Zombification ne se reflète pas puisque physique, c'est bien ça ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
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Kakashi Sensei
 Don Cornéo
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Posté le 13 août 2011 à 01:50 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Je crois surtout qu'il n'y a que les magies conventionnelles (çad lançables par le joueur) qui peuvent être renvoyées
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Kynos
 Debug Mode
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Posté le 13 août 2011 à 01:51 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Antoine211 a dit :Zombification ne se reflète pas puisque physique, c'est bien ça ?
On peut l'expliquer comme ça. I don't speak German but I can if you like.
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Kakashi Sensei
 Don Cornéo
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Posté le 13 août 2011 à 01:52 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Fat en tout cas ton boss, vu que tous les PGM du coin arrivent pas à trouver
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Kynos
 Debug Mode
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Posté le 13 août 2011 à 01:52 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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 I don't speak German but I can if you like.
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return
 Manuel du jeu
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Posté le 13 août 2011 à 01:53 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Question bête: Peut t-on se vacciner contre Zombification? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
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8572 messages
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Kynos
 Debug Mode
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Posté le 13 août 2011 à 01:54 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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return a dit :Question bête: Peut t-on se vacciner contre Zombification?
Non...^^ I don't speak German but I can if you like.
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Antoine211
 Curieux
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Posté le 13 août 2011 à 01:55 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Fastoche, on installe le patch qui permet d'aller au-delà de 9999 HP et on balance plein d'argent.  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
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Kakashi Sensei
 Don Cornéo
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Posté le 13 août 2011 à 01:56 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Il a vraiment pensé à tout en tout cas :D
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Kynos
 Debug Mode
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Posté le 13 août 2011 à 01:57 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Antoine211 a dit :Fastoche, on installe le patch qui permet d'aller au-delà de 9999 HP et on balance plein d'argent.
Non, ce serait trop facile et hacking. Et moi, je déteste hacking évidemment...  I don't speak German but I can if you like.
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Acro
 Administrateur
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Posté le 13 août 2011 à 02:04 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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!
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Kakashi Sensei
 Don Cornéo
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Posté le 13 août 2011 à 02:08 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Oulah , Acro hurle de rire, s'pas bon ça
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PtiToto
 Garde Shinra
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Posté le 13 août 2011 à 06:55 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Bonjour,
Si Reno est confus et qu'il s'attaque lui-même, est-il également regenéré?
Si la réponse est non, on pourrait faire (sur l'arme): Mystifier + Effet Supplémentaire / Lancer.
On l'attaque, il se rend confus, il utilise son Mako Mania sur lui (2.200 * 6 = 13.200 HP), ce qui ne le guérit pas, et on lui balance beaucoup d'argent, ce qui fait en gros 13.200 + 9.999 = 23.200 HP.
Bon ok, c'est trop simple et c'est pas OHKO, mais faut tenter ^^.
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15 messages
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KartSeven
 Gast
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Posté le 13 août 2011 à 11:00 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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Et si on fait Comète2 avec 7777 HPs comme je le disais... mais avec Absorption HP pour qu'on ne soit plus à 7777 HPs après l'attaque ?
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13572 messages
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Acro
 Administrateur
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Posté le 13 août 2011 à 11:54 | Sujet : Création de nouveaux ennemis |
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D'après ses dires, des dégâts à 7777 HP tueraient forcément le groupe de toute manière ^^
Après, entre sa mort et la mort du groupe... je pense que ça se passerait comme Schizo.
PtiToto Mako Mania ne lui enlèverait aucun HP dû à son immunité magique.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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58037 messages
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