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Kakashi Sensei
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Don Cornéo


Posté le 13 août 2011 à 01:40 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Il a dit qu'il faut chercher du côté d'un combo de matérias, ça doit pas être ça non plus :/

EDIT: 1 en def. , c'est normal docteur?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 01:42]
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Kynos
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Posté le 13 août 2011 à 01:43 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Kakashi Sensei a dit :
Il a dit qu'il faut chercher du côté d'un combo de matérias, ça doit pas être ça non plus :/


Si, ces deux choses (la combinaison de matérias et l'attaque puissante) dépendent l'un de l'autre.

EDIT:
Oui, la défense de Reno est détermine dans son AI.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 01:44]
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KartSeven
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Gast


Posté le 13 août 2011 à 01:44 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Ouais, j'y ai repensé après coup.

Comète2 avec 7777 HPs peut-être, mais y a pas de combinaison de Matérias non plus, et puis l'attaque est magique, donc grrr... ^^
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Kakashi Sensei
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Don Cornéo


Posté le 13 août 2011 à 01:45 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
J'allais dire opposition+mimer x 4 après gantelet, mais non ><

EDIT KART: et surtout, instant kill si t'es à 7777hp

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 01:46]
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Kynos
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Posté le 13 août 2011 à 01:47 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
KartSeven a dit :
Ouais, j'y ai repensé après coup.

Comète2 avec 7777 HPs peut-être, mais y a pas de combinaison de Matérias non plus, et puis l'attaque est magique, donc grrr... ^^


Avoir exactement 7777 HP garantit de ne pas pouvoir gagner ce combat...^^
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Antoine211
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Curieux


Posté le 13 août 2011 à 01:48 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Zombification ne se reflète pas puisque physique, c'est bien ça ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
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Kakashi Sensei
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Don Cornéo


Posté le 13 août 2011 à 01:50 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Je crois surtout qu'il n'y a que les magies conventionnelles (çad lançables par le joueur) qui peuvent être renvoyées
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Kynos
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Posté le 13 août 2011 à 01:51 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Antoine211 a dit :
Zombification ne se reflète pas puisque physique, c'est bien ça ?

On peut l'expliquer comme ça.
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Kakashi Sensei
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Don Cornéo


Posté le 13 août 2011 à 01:52 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Fat en tout cas ton boss, vu que tous les PGM du coin arrivent pas à trouver
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Kynos
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Posté le 13 août 2011 à 01:52 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
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return
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Manuel du jeu


Posté le 13 août 2011 à 01:53 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Question bête: Peut t-on se vacciner contre Zombification?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
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Kynos
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Posté le 13 août 2011 à 01:54 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
return a dit :
Question bête: Peut t-on se vacciner contre Zombification?

Non...^^
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Antoine211
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Curieux


Posté le 13 août 2011 à 01:55 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Fastoche, on installe le patch qui permet d'aller au-delà de 9999 HP et on balance plein d'argent.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
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Kakashi Sensei
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Don Cornéo


Posté le 13 août 2011 à 01:56 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Il a vraiment pensé à tout en tout cas :D
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Kynos
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Posté le 13 août 2011 à 01:57 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Antoine211 a dit :
Fastoche, on installe le patch qui permet d'aller au-delà de 9999 HP et on balance plein d'argent.

Non, ce serait trop facile et hacking. Et moi, je déteste hacking évidemment...
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Acro
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Administrateur


Posté le 13 août 2011 à 02:04 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
!

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Kakashi Sensei
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Don Cornéo


Posté le 13 août 2011 à 02:08 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Oulah , Acro hurle de rire, s'pas bon ça
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PtiToto
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Garde Shinra


Posté le 13 août 2011 à 06:55 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Bonjour,

Si Reno est confus et qu'il s'attaque lui-même, est-il également regenéré?

Si la réponse est non, on pourrait faire (sur l'arme): Mystifier + Effet Supplémentaire / Lancer.

On l'attaque, il se rend confus, il utilise son Mako Mania sur lui (2.200 * 6 = 13.200 HP), ce qui ne le guérit pas, et on lui balance beaucoup d'argent, ce qui fait en gros 13.200 + 9.999 = 23.200 HP.

Bon ok, c'est trop simple et c'est pas OHKO, mais faut tenter ^^.
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KartSeven
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Gast


Posté le 13 août 2011 à 11:00 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
Et si on fait Comète2 avec 7777 HPs comme je le disais... mais avec Absorption HP pour qu'on ne soit plus à 7777 HPs après l'attaque ?
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Acro
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Administrateur


Posté le 13 août 2011 à 11:54 | Sujet : Création de nouveaux ennemis
D'après ses dires, des dégâts à 7777 HP tueraient forcément le groupe de toute manière ^^
Après, entre sa mort et la mort du groupe... je pense que ça se passerait comme Schizo.

PtiToto Mako Mania ne lui enlèverait aucun HP dû à son immunité magique.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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